Topic de NoigrumeBleu :

Je me suis faite agresser et la police s'en tape un peu

[22:22:23] <NoigrumeBleu>

Le 23 septembre 2022 à 22:21:03 :
L'auteur qui se fait agresser mais le souci selon lui c'est les flics :)

Je n'ai pas dit ça, relis mes messages je comprends que le policier ne pouvait rien faire de toute façon, mais c'est son attitude très en retrait qui m'a heurté

C'est intéressant ça, moi c'est le coup que je me serais pris par mon agresseur qui m'aurait littéralement heurté

Le 23 septembre 2022 à 22:23:11 :

Le 23 septembre 2022 à 22:21:40 :

Le 23 septembre 2022 à 22:20:03 :

Le 23 septembre 2022 à 22:18:33 :

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Ça sent fortement le fake, le policier t'as dit quoi exactement ?

Si tu veux écoute
Il m'a demandé les circonstances du coup, une description de la personne, et comme je n'ai pas pu lui donner il m'a dit que ça ne servait à rien et que c'était une perte de temps

T'as pas voulu decrire l'agresseur car tu ne voulais pas dire la couleur de peau ?

Non, je n'ai pas pu le décrire car je ne m'en souvenais pas
Tout s'est passé très vite, j'avais à la rigueur en tête un de ses habits mais je fais quoi avec ça ?

Le 23 septembre 2022 à 22:15:41 :

Pays : France
Membre depuis : 23 septembre 2022 (0 jour)
Messages Forums : 9 messages

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Eh merde, dire que j'ai nourris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 23 septembre 2022 à 22:01:45 :
Fallait mieux voter

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 23 septembre 2022 à 22:24:06 :

Le 23 septembre 2022 à 22:23:11 :

Le 23 septembre 2022 à 22:21:40 :

Le 23 septembre 2022 à 22:20:03 :

Le 23 septembre 2022 à 22:18:33 :

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Ça sent fortement le fake, le policier t'as dit quoi exactement ?

Si tu veux écoute
Il m'a demandé les circonstances du coup, une description de la personne, et comme je n'ai pas pu lui donner il m'a dit que ça ne servait à rien et que c'était une perte de temps

T'as pas voulu decrire l'agresseur car tu ne voulais pas dire la couleur de peau ?

Non, je n'ai pas pu le décrire car je ne m'en souvenais pas
Tout s'est passé très vite, j'avais à la rigueur en tête un de ses habits mais je fais quoi avec ça ?

Mouais la couleur de peau ça se retient quand même

Le 23 septembre 2022 à 22:21:40 :

Le 23 septembre 2022 à 22:20:03 :

Le 23 septembre 2022 à 22:18:33 :

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Ça sent fortement le fake, le policier t'as dit quoi exactement ?

Si tu veux écoute
Il m'a demandé les circonstances du coup, une description de la personne, et comme je n'ai pas pu lui donner il m'a dit que ça ne servait à rien et que c'était une perte de temps

Donc il t'as cru, c'est juste qu'il t'a dit que ça ne sert à rien ce qui est la vérité :( quel est le problème alors

Le 23 septembre 2022 à 22:05:17 :

Le 23 septembre 2022 à 21:59:58 :
Origine des agresseurs ? :)

Je n'aime pas cette question

Car tu sais impertinemment ces quelles types de personnes.

Vous êtes ridicule a défendre de tel personne.

Le 23 septembre 2022 à 22:05:17 :

Le 23 septembre 2022 à 21:59:58 :
Origine des agresseurs ? :)

Je n'aime pas cette question

mérité dans ce cas

Perso toutes mes agressions c'était par des slaves (4) et trois français racaille blanc de peau :ok:

Et j'en tien pas rigueur à qui que ce soit pour autant.

Le 23 septembre 2022 à 22:26:53 :
Perso toutes mes agressions c'était par des slaves (4) et trois français racaille blanc de peau :ok:

Et j'en tien pas rigueur à qui que ce soit pour autant.

Ah c'est toi le 1% des statistiques

Le 23 septembre 2022 à 22:25:13 :

Le 23 septembre 2022 à 22:21:40 :

Le 23 septembre 2022 à 22:20:03 :

Le 23 septembre 2022 à 22:18:33 :

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Ça sent fortement le fake, le policier t'as dit quoi exactement ?

Si tu veux écoute
Il m'a demandé les circonstances du coup, une description de la personne, et comme je n'ai pas pu lui donner il m'a dit que ça ne servait à rien et que c'était une perte de temps

Donc il t'as cru, c'est juste qu'il t'a dit que ça ne sert à rien ce qui est la vérité :( quel est le problème alors

C'est peut être ça tout compte fait

Le 23 septembre 2022 à 22:26:53 :
Perso toutes mes agressions c'était par des slaves (4) et trois français racaille blanc de peau :ok:

Et j'en tien pas rigueur à qui que ce soit pour autant.

On y croit

l'op espèce de grosse baltringue porte tes couilles et défends toi

[22:26:53] <_Nibana_>
Perso toutes mes agressions c'était par des slaves (4) et trois français racaille blanc de peau :ok:

Et j'en tien pas rigueur à qui que ce soit pour autant.

Statistiquement c'est quand même intéressant :)

Le 23 septembre 2022 à 22:15:47 :

Le 23 septembre 2022 à 22:14:19 :
Malheureusement si il y a pas de preuves/description fiable ils peuvent pas faire grand-chose. Par contre c'est grave qu'ils aient pas pris la déposition

Oui c'est ça, hormis une marque au visage j'ai rien d'autre, donc bon je sais d'avance que ça n'ira pas loin
Mais maintenant je penserai à faire attention quand je sors, ou alors je sortirai armée s'il le faut

Un fois je m'étais battus dans le métro (parcequ'un mec cherchait la merde avec moi pour RIEN) et ils ont prit la déposition. C'était mes parents qui y sont allé (ils étaient la + pouvaient rien faire à part nous retenir) et ils ont pris la dépostion.

J'étais mineur à ce moment. Peut-être que ça joue.

Le 23 septembre 2022 à 22:29:31 :
l'op espèce de grosse baltringue porte tes couilles et défends toi

C'est pas forcément à faire. Je me suis battus 2fois et je me suis cassé un doigt en frappant l'opposant la 2ème (mais l'autre KO). Même si tu gagnes tu peux être perdant. La vie c'est pas un film.

Le 23 septembre 2022 à 22:29:37 :

[22:26:53] <_Nibana_>
Perso toutes mes agressions c'était par des slaves (4) et trois français racaille blanc de peau :ok:

Et j'en tien pas rigueur à qui que ce soit pour autant.

Statistiquement c'est quand même intéressant :)

En vrai quand j'y pense j'me suis jamais fait agresser par un renoi et pourtant j'aurais pu car j'en ai connu un qui était tous le temps dans de sale coup de gros batard pour le coup. Pas d'agressions de rebeu ou alors éventuellement 2 gars lors d'une visite militaire (français ou rebeu, je sais pas), le reste donc 4 pour le coup c'était des Yougoslaves, tchétchénes, kosovar, etc. et le dernier semblait vraiment être une caillera blanche française mais bon blanc de peau c'est pas toujours évident de deviner l'origine.

Le 23 septembre 2022 à 22:20:34 :

Le 23 septembre 2022 à 22:19:46 :
Origine de l'agresseur ?

Sinon courage. Sort avec une arme. Arrête de ouin ouin sur les flics. Notre justice ne fait plus son taf. Faut se défendre soi même.

Je ne sais pas et son origine n'est pas la question
Je ne pleure pas non plus, je disais que c'était la première fois que je vivais ça et donc forcément ça m'outre

Si l'origine a une importance car si elle est une cause d'agression il faut le dire. Et tu sais très bien si il a une origine à son apparence, à sa voix, façon de parler...

Très bien, courage à toi pour la suite.

tu as dû rêver, il n'y a pas d'aggressions en France

Données du topic

Auteur
NoigrumeBleu
Date de création
23 septembre 2022 à 21:58:11
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 249