Pourquoi les jeunes sont devenus apathiques et n'ont plus envie de rien ?
J'ai envie de dire réseaux sociaux :
Pourquoi se casser le cul au boulot pour un SMIC quand tu as des youtubeurs dégénérés avec un QI < 100 qui gagnent des milliers d'€uros par mois
Le 19 septembre 2022 à 17:26:59 :
Parce que la vie sans femme ne vaut pas la peine d'être vécu, à cela s'ajoute la solitude causée par le manque d'amisLes seuls gens ambitieux : ceux qui sont en couple / les Yes-life
Sérieusement ?
Vous avez vraiment un problème à faire tourner vos vies au tour des femmes bande de dégénérer
Le 19 septembre 2022 à 18:42:22 :
Le 19 septembre 2022 à 18:33:47 :
Le 19 septembre 2022 à 18:32:46 :
Le 19 septembre 2022 à 18:28:04 :
coincé dans des études bullshit perso , je sais pas quoi faire
j'avais envie de devenir gilbert mais flemme de controler des passIl n'y a rien de pire que de devenir serviteur des dragons céléstes
j'ai envie d'aider les gens khey
arrêter les pourritures , porter l'uniforme , protéger
si c'est pour apporter la démocratie au flashball voila quoiFaut rentrer en gendarmerie et au PSIG en suivant
Mouais
Le 19 septembre 2022 à 18:45:33 :
J'ai envie de dire réseaux sociaux :Pourquoi se casser le cul au boulot pour un SMIC quand tu as des youtubeurs dégénérés avec un QI < 100 qui gagnent des milliers d'€uros par mois
Faux problème inventé
Il a l'air suppppeeeeeer heureux Antoine Daniel
Le 19 septembre 2022 à 18:40:03 :
Le 19 septembre 2022 à 18:36:37 :
Le 19 septembre 2022 à 18:30:20 :
La dépression est un problème que je vois beaucoup chez les athée justement, ils croient tout savoir, rien n'a de mystère pour eux, pourtant quand on leur prouve le contraire, c'est le déni et le renfermement sur soi.
L'humilité et le respect face aux forces qui nous sont supérieures est pour moi la clé du bonheur, puisque on prend pour modèle des êtres infinis (dieu) qui nous poussent sans cesse à la perfection et à l'ouverture sur le monde.vivre dans le mensonge c'est toujours plus facile, après les athées dont tu parles sont probablement des êtres sans aucune réflexion là dessus, mais être athée dans les faits c'est accepter l'absurdité, ce que tu n'as pas réussi à faire. Ce serait bien que tu commences pas à faire des jugements là dessus le golem
Dieu existe n'en déplaise au golem comme toi.
Pourquoi tu délègues ta vie et ta pensée à un groupe de gens suspects? C'est ça la question que tu dois te poser. gngn mes sentiments ne sont rien et ceux des autres non plus gngn seul Dieu et le paradis compte. Tu es taré comme tous les religieux, tu nies la réalité pour mieux la détruire ( et suite logique vous détruisez les autres ou les convertissez à votre négation de ce qui ne va pas ).
Le 19 septembre 2022 à 18:44:34 :
Ca change rien la meuf j'ai une meuf et je suis full apathique envie de rien dans ce monde
This, pareil pour moi, au contraire même, une meuf ça te fait reculer tes projets perso en te demandant du temps et en plus ça coûte chère, entre les sorties resto, les weekends à l Étranger etc...
Le 19 septembre 2022 à 17:26:57 :
Alors qu'ils devraient sortir faire des rencontres, de nouvelle expériences, copuler à droite et à gauche, laisser leurs empreintes. Bref, mordre la vida a pleine dente quoi.
La civilisation industriel va s'effondrer durant ce premier siècle, à quoi bon. Beaucoup de gens vont mourir face à leur dénis. Enfin des golems surtout.
Le 19 septembre 2022 à 18:46:47 :
Le 19 septembre 2022 à 17:26:59 :
Parce que la vie sans femme ne vaut pas la peine d'être vécu, à cela s'ajoute la solitude causée par le manque d'amisLes seuls gens ambitieux : ceux qui sont en couple / les Yes-life
Sérieusement ?
Vous avez vraiment un problème à faire tourner vos vies au tour des femmes bande de dégénérer
La vie des hommes a tourné pendant toute l'histoire de l'humanité autour du fait d'avoir une femme et c'est eux les dégénérés ?
Soyez logique un peu, quand d'autres font tourner leur vie autour d'une carrière ou du fric c'est moins choquant ?
Le 19 septembre 2022 à 18:35:18 :
Le 19 septembre 2022 à 18:33:31 :
La dépression est un problème que je vois beaucoup chez les athée justement, ils croient tout savoir, rien n'a de mystère pour eux, pourtant quand on leur prouve le contraire, c'est le déni et le renfermement sur soi.
L'humilité et le respect face aux forces qui nous sont supérieures est pour moi la clé du bonheur, puisque on prend pour modèle des êtres infinis (dieu) qui nous poussent sans cesse à la perfection et à l'ouverture sur le monde.T’es agnostique ou tu crois à l’une des religions abrahamiques ?
Je crois en l'existence de dieu qui est présent dans les trois livres.
Comment tu peux continuer à croire en ce salopard inutile ?
Le 19 septembre 2022 à 18:47:38 :
Ca change rien la meuf j'ai une meuf et je suis full apathique envie de rien dans ce mondeThis, pareil pour moi, au contraire même, une meuf ça te fait reculer tes projets perso en te demandant du temps et en plus ça coûte chère, entre les sorties resto, les weekends à l Étranger etc...
Faut pas sortir avec une yes life aussi
Moi j'veux une meuf avec aussi peu d'ambition que moi avec laquelle je peux rester au lit l'entièreté du week end sans que ça pose problème
Le 19 septembre 2022 à 18:47:55 :
Le 19 septembre 2022 à 17:26:57 :
Alors qu'ils devraient sortir faire des rencontres, de nouvelle expériences, copuler à droite et à gauche, laisser leurs empreintes. Bref, mordre la vida a pleine dente quoi.La civilisation industriel va s'effondrer durant ce premier siècle, à quoi bon. Beaucoup de gens vont mourir face à leur dénis. Enfin des golems surtout.
Ceci, essayons de sauver un max de golems de leur golemité
Le 19 septembre 2022 à 18:49:04 :
L'humilité et le respect face aux forces qui nous sont supérieures est pour moi la clé du bonheur, puisque on prend pour modèle des êtres infinis (dieu) qui nous poussent sans cesse à la perfection et à l'ouverture sur le monde.T’es agnostique ou tu crois à l’une des religions abrahamiques ?
Aucune perspective d'avenir puisqu'il faut fournir 10 fois plus d'efforts qu'avant pour un confort égal à la génération d'avant.
Alors monter l'ascenseur social c'est tout un concept et ensuite pourquoi ? On nous a expliqué à tors et à travers qu'on allait vivre avec bien plus de restrictions et que même avoir le courant chez soi (ou pouvoir le payer) n'était pas garanti
Quel est l'intérêt aujourd'hui de bosser? Y'a pas de carotte au bout hormis si tu fais partie d'une frange de la population qui devient de plus en plus rare
Et effectivement une petite rupture au bout de 5 ans a commencé à me mettre la tête dedans.. + tout ce qui s'est passé depuis 2 ans et qui s'accélère encore
En CASH j'espère des avancées dans le game de l'euthanasie, la vie qu'on nous impose ne m'intéresse plus
Le 19 septembre 2022 à 18:53:40 :
Aucune perspective d'avenir puisqu'il faut fournir 10 fois plus d'efforts qu'avant pour un confort égal à la génération d'avant.
Alors monter l'ascenseur social c'est tout un concept et ensuite pourquoi ? On nous a expliqué à tors et à travers qu'on allait vivre avec bien plus de restrictions et que même avoir le courant chez soi (ou pouvoir le payer) n'était pas garantiQuel est l'intérêt aujourd'hui de bosser? Y'a pas de carotte au bout hormis si tu fais partie d'une frange de la population qui devient de plus en plus rare
Faux problème encore une fois c'est complétement faux, t'as 0 effort à fournir t'as déjà largement plus qu'un roi de France
Le 19 septembre 2022 à 18:47:36 :
Le 19 septembre 2022 à 18:40:03 :
Le 19 septembre 2022 à 18:36:37 :
L'humilité et le respect face aux forces qui nous sont supérieures est pour moi la clé du bonheur, puisque on prend pour modèle des êtres infinis (dieu) qui nous poussent sans cesse à la perfection et à l'ouverture sur le monde.vivre dans le mensonge c'est toujours plus facile, après les athées dont tu parles sont probablement des êtres sans aucune réflexion là dessus, mais être athée dans les faits c'est accepter l'absurdité, ce que tu n'as pas réussi à faire. Ce serait bien que tu commences pas à faire des jugements là dessus le golem
Dieu existe n'en déplaise au golem comme toi.
Pourquoi tu délègues ta vie et ta pensée à un groupe de gens suspects? C'est ça la question que tu dois te poser. gngn mes sentiments ne sont rien et ceux des autres non plus gngn seul Dieu et le paradis compte. Tu es taré comme tous les religieux, tu nies la réalité pour mieux la détruire ( et suite logique vous détruisez les autres ou les convertissez à votre négation de ce qui ne va pas ).
Tout sur cette terre est voué au pourrissement, les idées les plus nobles ne peuvent prendre forme que dans le royaume de dieu.
Le 19 septembre 2022 à 18:49:04 :
Blasphémateur
Le 19 septembre 2022 à 18:47:38 :
Ca change rien la meuf j'ai une meuf et je suis full apathique envie de rien dans ce mondeThis, pareil pour moi, au contraire même, une meuf ça te fait reculer tes projets perso en te demandant du temps et en plus ça coûte chère, entre les sorties resto, les weekends à l Étranger etc...
Ma femme est une working girls ultra carriériste 5-6K net mensuel, projet maison, résidence secondaire, jet ski, ski, snow, moto, voitures, quad
restau etc elle est comme moi pas d'enfants, pas envie d'en faire, mon meilleur pote sa femme est chir pleine d'ambition et de projet aussi comme devenir chef de services alors c'est sûr qu'elle est plus a 95-100h par semaine qu'à 35h.
Si elle te coûte cher c'est parce que t'es avec une cas sociale qui n'a pas envie de s'élever et et être indépendante.
Le 19 septembre 2022 à 18:54:48 :
Le 19 septembre 2022 à 18:53:40 :
Alors monter l'ascenseur social c'est tout un concept et ensuite pourquoi ? On nous a expliqué à tors et à travers qu'on allait vivre avec bien plus de restrictions et que même avoir le courant chez soi (ou pouvoir le payer) n'était pas garantiQuel est l'intérêt aujourd'hui de bosser? Y'a pas de carotte au bout hormis si tu fais partie d'une frange de la population qui devient de plus en plus rare
Faux problème encore une fois c'est complétement faux, t'as 0 effort à fournir t'as déjà largement plus qu'un roi de France
Tellement peu d'effort que l'immobilier même en location devient inabordable pour un salarié à temps plein
Tellement peu d'efforts qu'on t'explique que si ta voiture est trop vieille tu n'as rien à faire en ville et alentours
Tellement peu d'efforts qu'un Bac + 2 c'est l'équivalent d'avoir le bac d'avant
Tellement peu d'efforts qu'on t'explique que ce serait bien que tu prenne des douches froides si possible dans le noir
Mais oui
Données du topic
- Auteur
- blottesaurus
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 17:24:07
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 187