Pourquoi les jeunes sont devenus apathiques et n'ont plus envie de rien ?
Parce que la vie sans femme ne vaut pas la peine d'ĂȘtre vĂ©cu, Ă cela s'ajoute la solitude causĂ©e par le manque d'amis
Les seuls gens ambitieux : ceux qui sont en couple / les Yes-life
Le 19 septembre 2022 Ă 17:26:59 :
Parce que la vie sans femme ne vaut pas la peine d'ĂȘtre vĂ©cu, Ă cela s'ajoute la solitude causĂ©e par le manque d'amisLes seuls gens ambitieux : ceux qui sont en couple / les Yes-life
Ăa respire pas la joie tout cela ..
Le 19 septembre 2022 Ă 17:26:57 :
Alors qu'ils devraient sortir faire des rencontres, de nouvelle expériences, copuler à droite et à gauche, laisser leurs empreintes. Bref, mordre la vida a pleine dente quoi.
je fais tout ça mais ça m'empĂȘche pas d'ĂȘtre apathique et d'avoir un regard nĂ©gatif et pessimiste sur le monde dans lequel on vit aujourd'hui.
Le 19 septembre 2022 Ă 17:28:21 :
Vdd a tout dit
Le 19 septembre 2022 Ă 17:28:31 :
Alors qu'ils devraient sortir faire des rencontres, de nouvelle expĂ©riences, copuler Ă droite et Ă gauche, laisser leurs empreintes. Bref, mordre la vida a pleine dente quoi.je fais tout ça mais ça m'empĂȘche pas d'ĂȘtre apathique et d'avoir un regard nĂ©gatif et pessimiste sur le monde dans lequel on vit aujourd'hui.
Je vois, c'est un problĂšme d'horizon qui s'assombrit quoi, mais je peux comprendre.
Alors qu'ils devraient sortir faire des rencontres, de nouvelle expĂ©riences, copuler Ă droite et Ă gauche, laisser leurs empreintes. Bref, mordre la vida a pleine dente quoi.je fais tout ça mais ça m'empĂȘche pas d'ĂȘtre apathique et d'avoir un regard nĂ©gatif et pessimiste sur le monde dans lequel on vit aujourd'hui.
Oui, mais les statistiques montrent néanmoins que la solitude + le célibat sont en augmentation et touchent de plus en plus de jeunes
Le 19 septembre 2022 Ă 17:30:21 :
Je vois, c'est un problĂšme d'horizon qui s'assombrit quoi, mais je peux comprendre.
bah faut bien ĂȘtre objectif on vit dans un monde de tarĂ©s
Le 19 septembre 2022 Ă 17:30:55 :
Oui, mais les statistiques montrent néanmoins que la solitude + le célibat sont en augmentation et touchent de plus en plus de jeunes
ProblÚme de communication exacerbé en partie par les réseaux sociaux, mais pas que.
Le 19 septembre 2022 Ă 17:30:55 :
Est-ce que c'est pas autant une cause qu'une conséquence.
Le 19 septembre 2022 Ă 17:31:42 :
Le 19 septembre 2022 Ă 17:30:21 :
bah faut bien ĂȘtre objectif on vit dans un monde de tarĂ©s
Ouais, et les gens sont dans une posture de "j'attends tranquillement la fin arriver."
Le 19 septembre 2022 Ă 17:34:01 :
En meme tps on leur parle de fin d'abondance, de crise et de guerreComment veux tu te construire sereinement avec un futur aussi incertains
Ăa aide pas, et ça inquiĂšte mes darons que de voir moi et ma petite soeur totalement apathique, en manque d'Ă©nergie. Et ils ne sont pas les seuls dans ce cas.
Le 19 septembre 2022 Ă 17:26:59 :
Parce que la vie sans femme ne vaut pas la peine d'ĂȘtre vĂ©cu, Ă cela s'ajoute la solitude causĂ©e par le manque d'amisLes seuls gens ambitieux : ceux qui sont en couple / les Yes-life
Le 19 septembre 2022 Ă 17:35:57 :
Perso, les seuls choses qui m'intéressent globalement: la nutrition, le sport (muscu/calisthenie/boxe française).
T'es dans un état d'esprit de survivaliste/renforcement de soi quoi, c'est aussi un signe que les gens se font moins en moins confiance et cherchent à se défendre plutÎt que entrer dans une logique d'entraide.
Le 19 septembre 2022 Ă 17:38:33 :
Le 19 septembre 2022 Ă 17:35:57 :
Perso, les seuls choses qui m'intéressent globalement: la nutrition, le sport (muscu/calisthenie/boxe française).T'es dans un état d'esprit de survivaliste/renforcement de soi quoi, c'est aussi un signe que les gens se font moins en moins confiance et cherchent à se défendre plutÎt que entrer dans une logique d'entraide.
En plus j'ai toujours été solitaire et égocentré
Données du topic
- Auteur
- blottesaurus
- Date de création
- 19 septembre 2022 Ă 17:24:07
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 187