Pourquoi les jeunes sont devenus apathiques et n'ont plus envie de rien ?
[19:15:27] <blottesaurus>
Le 19 septembre 2022 à 19:13:39 :
On comprend tout le secret sur les relations homme femme aujourd'hui et ça motive pas . Un homme existe parcequ’il a un statut social un travail ça fais de lui quelq’un une femme elle existe par son physique : belle ou vilaine.Un mec pauvre baise pas par contre sa sœur pauvre aussi peut baiser, bref la séduction c'est une affaire de pouvoir social
Je suis étudiant prolo + pauvre, père qui s'est barré et mère femme de ménage... pourquoi je vais me lancer dans la séduction sérieusement ?
Mon espoir ce sont mes études
Fais chier vdm
Tu auras plus la rage de vaincre que les autres
Quand j’aurai une situation stable, je me marie direct
Le 19 septembre 2022 à 19:16:20 :
Le 19 septembre 2022 à 19:15:43 :
Le 19 septembre 2022 à 17:59:19 :
A cause des femmes qui privent tous le monde de sexe et d'affection sauf une poignée sélectionnée par hypergamieDu coup quel intérêt de jouer les esclaves pour rentrer seul chez soit ?
Cest moche mais que doit faire la femme ? se forcer ?
On ne va quand même pas faire une loi pour obliger les femmes à faire l'amour avec un mâle en manque ?
Le 19 septembre 2022 à 19:18:03 :
Le 19 septembre 2022 à 19:16:20 :
Le 19 septembre 2022 à 19:15:43 :
Le 19 septembre 2022 à 17:59:19 :
A cause des femmes qui privent tous le monde de sexe et d'affection sauf une poignée sélectionnée par hypergamieDu coup quel intérêt de jouer les esclaves pour rentrer seul chez soit ?
Cest moche mais que doit faire la femme ? se forcer ?
On ne va quand même pas faire une loi pour obliger les femmes à faire l'amour avec un mâle en manque ?
Meme si ca marrive d'etre en chien....non juste imaginer ca putain
Le 19 septembre 2022 à 19:17:21 :
Le 19 septembre 2022 à 19:09:07 :
Le 19 septembre 2022 à 19:06:55 :
Le 19 septembre 2022 à 19:00:56 :
Le 19 septembre 2022 à 18:59:25 :
Le 19 septembre 2022 à 18:54:56 :
Le 19 septembre 2022 à 18:47:36 :