Pourquoi les jeunes sont devenus apathiques et n'ont plus envie de rien ?
[19:15:27] <blottesaurus>
Le 19 septembre 2022 à 19:13:39 :
On comprend tout le secret sur les relations homme femme aujourd'hui et ça motive pas . Un homme existe parcequ’il a un statut social un travail ça fais de lui quelq’un une femme elle existe par son physique : belle ou vilaine.Un mec pauvre baise pas par contre sa sœur pauvre aussi peut baiser, bref la séduction c'est une affaire de pouvoir social
Je suis étudiant prolo + pauvre, père qui s'est barré et mère femme de ménage... pourquoi je vais me lancer dans la séduction sérieusement ?
Mon espoir ce sont mes études
Fais chier vdm
Tu auras plus la rage de vaincre que les autres
Quand j’aurai une situation stable, je me marie direct
Le 19 septembre 2022 à 19:16:20 :
Le 19 septembre 2022 à 19:15:43 :
Le 19 septembre 2022 à 17:59:19 :
A cause des femmes qui privent tous le monde de sexe et d'affection sauf une poignée sélectionnée par hypergamieDu coup quel intérêt de jouer les esclaves pour rentrer seul chez soit ?
Cest moche mais que doit faire la femme ? se forcer ?
On ne va quand même pas faire une loi pour obliger les femmes à faire l'amour avec un mâle en manque ?
Le 19 septembre 2022 à 19:18:03 :
Le 19 septembre 2022 à 19:16:20 :
Le 19 septembre 2022 à 19:15:43 :
Le 19 septembre 2022 à 17:59:19 :
A cause des femmes qui privent tous le monde de sexe et d'affection sauf une poignée sélectionnée par hypergamieDu coup quel intérêt de jouer les esclaves pour rentrer seul chez soit ?
Cest moche mais que doit faire la femme ? se forcer ?
On ne va quand même pas faire une loi pour obliger les femmes à faire l'amour avec un mâle en manque ?
Meme si ca marrive d'etre en chien....non juste imaginer ca putain
Le 19 septembre 2022 à 19:17:21 :
Le 19 septembre 2022 à 19:09:07 :
Le 19 septembre 2022 à 19:06:55 :
Le 19 septembre 2022 à 19:00:56 :
Le 19 septembre 2022 à 18:59:25 :
Le 19 septembre 2022 à 18:54:56 :
Le 19 septembre 2022 à 18:47:36 :
Le 19 septembre 2022 à 18:40:03 :
Le 19 septembre 2022 à 18:36:37 :
Le 19 septembre 2022 à 18:30:20 :
La dépression est un problème que je vois beaucoup chez les athée justement, ils croient tout savoir, rien n'a de mystère pour eux, pourtant quand on leur prouve le contraire, c'est le déni et le renfermement sur soi.
L'humilité et le respect face aux forces qui nous sont supérieures est pour moi la clé du bonheur, puisque on prend pour modèle des êtres infinis (dieu) qui nous poussent sans cesse à la perfection et à l'ouverture sur le monde.vivre dans le mensonge c'est toujours plus facile, après les athées dont tu parles sont probablement des êtres sans aucune réflexion là dessus, mais être athée dans les faits c'est accepter l'absurdité, ce que tu n'as pas réussi à faire. Ce serait bien que tu commences pas à faire des jugements là dessus le golem
Dieu existe n'en déplaise au golem comme toi.
Pourquoi tu délègues ta vie et ta pensée à un groupe de gens suspects? C'est ça la question que tu dois te poser. gngn mes sentiments ne sont rien et ceux des autres non plus gngn seul Dieu et le paradis compte. Tu es taré comme tous les religieux, tu nies la réalité pour mieux la détruire ( et suite logique vous détruisez les autres ou les convertissez à votre négation de ce qui ne va pas ).
Tout sur cette terre est voué au pourrissement, les idées les plus nobles ne peuvent prendre forme que dans le royaume de dieu.
elles sont vouées au pourrissement parce que les gens comme toi n'y croient plus. T'as aucune putain d'idée de ce que c'est que le royaume de Dieu mais tu parles comme si t'y étais allé en vacances ( en plus d'utiliser une phrase digne des jeunes filles les plus idiotes quand elles veulent faire de la poésie ), t'es absolument pas ancré dans le réel et c'est ça qui est le plus flippant chez les croyants, même si vous ne l'êtes pas à l'instant t vous le deviendrez éventuellement pour les autres en plus de représenter une inertie sociale à la raison.
Tu as besoin de la religion pour purifier toute la haine qui émane de ton corps.
0 haine, plus de la peur. Une caractéristique des religieux c'est aussi de prêter des intentions aux autres. Une maladie mentale je le répète. J'ai plus de la compassion pour toi et pour vous. Par contre je ne supporte pas quand vous nous prenez de haut
Ce n'est pas grave, tu te rendras compte quand le moment sera propice.
j'ai dit quoi sur le fait de nous prendre de haut ?
Je ne te prend pas de haut, je suis fidèle à ma croyance, c'est tout
On comprend tout le secret sur les relations homme femme aujourd'hui et ça motive pas . Un homme existe parcequ’il a un statut social un travail ça fais de lui quelq’un une femme elle existe par son physique : belle ou vilaine.Un mec pauvre baise pas par contre sa sœur pauvre aussi peut baiser, bref la séduction c'est une affaire de pouvoir social
Je suis étudiant prolo + pauvre, père qui s'est barré et mère femme de ménage... pourquoi je vais me lancer dans la séduction sérieusement ?
Fais chier vdm
pour un homme :
- le physique compte
- le statut social compte et la profession compte
- l'intelligence compte
- la capacité a être quelqu'un de sociable et de gentil compte
- le fait d'être quelqu'un d'intéressant qui dégage une énergie attrayante compte.
en faite pleins de choses compte il faut pas analyser les choses d'un seul prisme.
c'est celui qui est le plus complet qui réussi le mieux.
forcément être dégueulasse va être un gros malus.
forcément être un big clodo est un gros malus
forcément avoir un QI d'huitre va être gros malus
forcément être introverti comme un célestin va être un gros malus .
bref tout compte donc vous avez pleins de domaine où vous pouvez vous améliorer mais rien est fermé si vous bossez dessus. après pour ceux qui cumule c'est mort, il faut être honnête
[19:19:57] <Hamakeepcalm>
Fais chier vdm
pour un homme :
- le physique compte
- l'intelligence compte
- le fait d'être quelqu'un d'intéressant qui dégage une énergie attrayante compte.en faite pleins de choses compte il faut pas analyser les choses d'un seul prisme.
forcément être introverti comme un célestin va être un gros malus .bref tout compte donc vous avez pleins de domaine où vous pouvez vous améliorer mais rien est fermé si vous bossez dessus. après pour ceux qui cumule c'est mort, il faut être honnête
En même temps les femmes ont les demande pas tout ces critères
Le 19 septembre 2022 à 19:21:39 :
[19:19:57] <Hamakeepcalm>
Fais chier vdm
pour un homme :
- le physique compte
- l'intelligence compte
- le fait d'être quelqu'un d'intéressant qui dégage une énergie attrayante compte.en faite pleins de choses compte il faut pas analyser les choses d'un seul prisme.
forcément être introverti comme un célestin va être un gros malus .bref tout compte donc vous avez pleins de domaine où vous pouvez vous améliorer mais rien est fermé si vous bossez dessus. après pour ceux qui cumule c'est mort, il faut être honnête
En même temps les femmes ont les demande pas tout ces critères
oi pas faux mais bon c'est comme ça tu peux pas changer les règles
Sans même prendre en compte les relations amoureuses impossibles a avoir il y a tellement d'autres trucs qui donnent plus envie de rien faire
on te donne sans cesse des mauvaises nouvelles aux info, on te dis que tu va devoir vivre comme un clochard dans un HLM miteux a manger des cafards pour sauver la planète mais par contre tu devra toujours faire l'esclave pour ton patron
Le 19 septembre 2022 à 18:59:04 :
Le 19 septembre 2022 à 18:46:47 :
Le 19 septembre 2022 à 17:26:59 :
Parce que la vie sans femme ne vaut pas la peine d'être vécu, à cela s'ajoute la solitude causée par le manque d'amisLes seuls gens ambitieux : ceux qui sont en couple / les Yes-life
Sérieusement ?
Vous avez vraiment un problème à faire tourner vos vies au tour des femmes bande de dégénérerCa sa part de vérité. Tu peux pas t'épanouir dans la solitude et être heureux, un homme a besoin d'une femme, et une femme a besoin d'un homme. On est faits pour être ensemble, pas séparés.
Il n'y a pas que ça dans la vie
tu peux réaliser énormément de chose dans ta vie
d'ailleurs il y a pas mal d'histoire ou des hommes ont mis de coté leurs relations amoureuse pour leurs rêve
ne vous arrêtez pas à vous lamentez car vous n'avez pas de copine
réalisez vos rêves peu importe à quoi ils ressemblent ce sera toujours plus profitable que se lamenter
Données du topic
- Auteur
- blottesaurus
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 17:24:07
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 187