On me propose du taff à Cherbourg :rire:
Le 19 septembre 2022 à 16:05:39 :
Le 19 septembre 2022 à 15:54:58 :
Le 19 septembre 2022 à 15:50:28 :
Putain la chance c'est ma ville de rêve.
Naval group ?Nop, je te laisse feuilleter les page, un rhey a trouvé
Ah capgemini
C'est une société de service non ? C'est moins style que naval group quand même
Mais en tout cas c'est une grosse boîte c'est sur, après sur le.cv c'est vraiment si prestigieux que ça ? Je connais pas mal de gens qui sont passé dans cette boîteEn tout cas, pour moi Cherbourg n'a presque que des qualités c'est exactement ce que je recherche dans une ville, j'en ai marre des grosses métropoles , des gens, de la chaleur
Alors ca dépend du secteur, globalement je sais pas mais en informatique Cap est très réputé et c'est top sur le CV, ici c'est plus dur de trouver ils sont très très sélectif en ile de france et ne t'accepte qu'avec beaucoup d'experience ou a moins d'etre un bill gates dans ton domaine
Le 19 septembre 2022 à 16:08:58 :
C'est pour faire quoi a capgemini ? 100% dev ou y'a du technique aussi ?
Cloud
t’es un rebeu ?
Le 19 septembre 2022 à 16:19:24 :
En vrai l'océan dream c'est sympa parceque paris ya aucun dream
Y’a d’autres DREAMS dont je terrais le nom 👍🏻
Le 19 septembre 2022 à 16:20:48 :
Le 19 septembre 2022 à 16:19:24 :
En vrai l'océan dream c'est sympa parceque paris ya aucun dreamY’a d’autres DREAMS dont je terrais le nom 👍🏻
Parle mon rhey, ce thread est un safe space LGBTQIABTKPMRDQGHQUR++
Le 19 septembre 2022 à 16:16:30 :
C'est pour faire quoi a capgemini ? 100% dev ou y'a du technique aussi ?Cloud
Ah ok
Bon en tout cas, Cherbourg = master race du peu que je sais sur la ville, et même si t'aimes pas le calme et la climat doux, de un tu seras toujours mieux qua Paris, et de deux tu peux y rester juste le temps d'apprendre ton métier, et ensuite tu demandes une mutation dans n'importe quel autre agence cap Gemini de France et voilà c'est réglé
Le 19 septembre 2022 à 16:02:39 :
Pour y avoir vécu toute mon enfance, t'as quand même pas mal de bar, me semble même qu'il y a 2-3 boîtes. Y'a quand même des trucs à faire mais t'en fais assez vite le tour, mais ce sera toujours mieux qu'une ville dortoir de grande couronneLes hivers sont beaucoup plus doux que le reste de la France, d'ailleurs ça arrive régulièrement que ce soit la ville la plus chaude de France certains jours d'hiver
Bon par contre les températures augmentent pas des masses et tu dépasses rarement les 25 en été
T'es aussi les plus belles côtes de France
les plus belles cotes de France faut pas non plus lui vendre la copacabana de l'hemisphère nord
Le 19 septembre 2022 à 16:33:29 :
Le 19 septembre 2022 à 16:16:30 :
C'est pour faire quoi a capgemini ? 100% dev ou y'a du technique aussi ?Cloud
Ah ok
Bon en tout cas, Cherbourg = master race du peu que je sais sur la ville, et même si t'aimes pas le calme et la climat doux, de un tu seras toujours mieux qua Paris, et de deux tu peux y rester juste le temps d'apprendre ton métier, et ensuite tu demandes une mutation dans n'importe quel autre agence cap Gemini de France et voilà c'est réglé
Ouais voila, les prix bas sont intéressant si le salaire est bon aussi
Données du topic
- Auteur
- yooshi93
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 14:42:11
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112