On me propose du taff à Cherbourg :rire:
Le 19 septembre 2022 à 14:51:01 :
Je suis Normand, clairement Cherbourg ça fait pas rêver c'est pas très beau comme ville, c'est super loin de tout et, pour le peu que j'y suis allé, ça a pas l'air d'être top pour sortir
Par contre les paysages aux alentours font partis des plus beaux de France. Si t'aimes la nature tu peux aimerJe sais que y a énormément d'ingénieur là-bas donc tu peux quand même faire des rencontres
Ohhh merci mon rhey pour ton commentaire constructif, ouais j'adore la nature mais si la seul attraction du coin c'est un PMU c'est chaud, y'a vraiment rien a faire ?
J'y avais été pour un entretien pour un poste à naval group là bas
En vrai ça a pas l'air si mal mais ouais ça fait pas rêver
après ça reste mieux que paris
Le 19 septembre 2022 à 14:51:56 :
Tu bosse pour EDF ?
Plus gros en terme d'effectif plus petit en terme de CA
Le 19 septembre 2022 à 14:52:58 :
Je suis Normand, clairement Cherbourg ça fait pas rêver c'est pas très beau comme ville, c'est super loin de tout et, pour le peu que j'y suis allé, ça a pas l'air d'être top pour sortir
Par contre les paysages aux alentours font partis des plus beaux de France. Si t'aimes la nature tu peux aimerJe sais que y a énormément d'ingénieur là-bas donc tu peux quand même faire des rencontres
Ohhh merci mon rhey pour ton commentaire constructif, ouais j'adore la nature mais si la seul attraction du coin c'est un PMU c'est chaud, y'a vraiment rien a faire ?
Bah après je connais pas énormément
J'ai un pote pompier là-bas depuis quelques années donc j'y suis allé 2 fois, les boîtes étaient éclatées
Par contre pas loin t'as des endroits cool pour sortir, genre à St vaast la hougue y a un bar stylé
Et dans le pire des cas y a le Cherbourg - Paris en 3h si tu veux rentrer quelques week end
Mais clairement pour moi cette ville à deux problèmes :
- C'est moche
- C'est loin. En voiture, t'en as pour deux heures pour quitter la manche tellement c'est perdu
le niveau de vie par rapport a paris cest incomparable
ville moyenne, petits prix, moins pollué, des gonzesses sans doute moins relous à pécho
moi j'hésiterais pas.
Le 19 septembre 2022 à 14:56:05 :
Le 19 septembre 2022 à 14:52:58 :
Bah après je connais pas énormément
J'ai un pote pompier là-bas depuis quelques années donc j'y suis allé 2 fois, les boîtes étaient éclatéesPar contre pas loin t'as des endroits cool pour sortir, genre à St vaast la hougue y a un bar stylé
Et dans le pire des cas y a le Cherbourg - Paris en 3h si tu veux rentrer quelques week end
Mais clairement pour moi cette ville à deux problèmes :
- C'est moche
- C'est loin. En voiture, t'en as pour deux heures pour quitter la manche tellement c'est perdu
Donc en gros tu bosses et tu rentres chez toi ou bien tu te tapes de la route aie aie aie
Le 19 septembre 2022 à 14:57:14 :
le niveau de vie par rapport a paris cest incomparableville moyenne, petits prix, moins pollué, des gonzesses sans doute moins relous à pécho
moi j'hésiterais pas.
Ouais c'est ce que je me disais, le niveau de vie à l'air pas mal mais pour un célib ca pue l'ennuie
Le 19 septembre 2022 à 14:57:22 :
la météo esst degeullasse la ba
Je vie autour de paris on est habitué
Le 19 septembre 2022 à 14:54:42 :
J'y avais été pour un entretien pour un poste à naval group là basEn vrai ça a pas l'air si mal mais ouais ça fait pas rêver
après ça reste mieux que paris
Merci pour ton aide mon rhey
Cherbourg c'est pas si mal.
Après tu as la météo de Normandie qui peut être déroutant, froid et pluvieux. Pour moi c'est master race j'aime pas la chaleur, mais voilà.
Franchement tu m'aurais dit Caen je t'aurais dit d'accepter sans hésiter (malheureusement y a pas de taf là-bas)
Cherbourg faut peser le pour et le contre. Professionnellement ça vaut le coup et t'auras un pouvoir d'achat bien meilleur qu'à Paris, bien que les logements sont assez cher pour la Normandie (mais infiniment moins cher qu'à Paris). Tu peux acheter là-bas au moins
Pour te faire une idée de la beauté des paysages aux alentours par contre, regarde sur Google un peu la pointe du Hague, le nez de Jobourg, les dunes de biville, Barneville-Carteret, St vaast la hougue
Tu vas voir c'est magnifique. Dommage que ce soit pas le cas de Cherbourg
Données du topic
- Auteur
- yooshi93
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 14:42:11
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112