On me propose du taff à Cherbourg :rire:
Le 19 septembre 2022 à 15:16:27 :
Le 19 septembre 2022 à 15:11:36 :
Le 19 septembre 2022 à 15:10:15 :
La médiocrité jusqu'à la météo malheureusement https://i.gyazo.com/f930f49a8ff42cd618f2183d396b1da0.pngRegarde l'édit de mon message
Après c'est des moyennes, il a fait 35/37°c chez moi tout l'été alors qu'on m'indique 25°Le 19 septembre 2022 à 15:10:15 :
La médiocrité jusqu'à la météo malheureusement
Ah oui j'me suis emballé j'avais pas regardé paris, c'est sur que les moyennes sont plutôt basses
Je suis le seul à trouver n'importe quelle ville en france mieux que l'ile de france?
je préfère encore le doubs avec les -20 en hiver que paris en mai! c'est incroyable cette hype de la capitale alors qu'y vivre au quotidien c'est quand même l'enfer ou ça y ressemble fortement
Et je dis ça en habitant l'arrière pays de Nice.
Le 19 septembre 2022 à 14:49:59 :
Même si la paye suit pas, tu vivras comme un prince comparé à la région parisienne. T'y vas tu fais tes 2-3 ans d'xp et tu reviens plus fort que jamais
This
Ça te fera découvrir une nouvelle region ça va être sympa, si t’as pas d’attache j’accepterais perso
Après ça dépend le salaire évidemment
Le 19 septembre 2022 à 14:46:37 :
Tu croiseras Mickey et Magalie, ils vivent à Cherbourg.
L'auteur qui s'appelle Nath et vient pour se taper Magalie (il parle d'une grosse boîte comme par hasard)
Le 19 septembre 2022 à 15:18:40 :
Je suis le seul à trouver n'importe quelle ville en france mieux que l'ile de france?je préfère encore le doubs avec les -20 en hiver que paris en mai! c'est incroyable cette hype de la capitale alors qu'y vivre au quotidien c'est quand même l'enfer ou ça y ressemble fortement
Mouais enfin les gars du sud ne supportent pas le sud.
Le doubs avec ses -20°c faut les tenir quand même.
Quand t'es pas habitué tu morfles vraiment sévère
Même en habitant en Alsace, on se prend du -10 /-15°C régulièrement, c'est pas agréable
(mais je préfère un -15°C sec à un 3°C humide + vent à la con)
Je suis le seul à trouver n'importe quelle ville en france mieux que l'ile de france?je préfère encore le doubs avec les -20 en hiver que paris en mai! c'est incroyable cette hype de la capitale alors qu'y vivre au quotidien c'est quand même l'enfer ou ça y ressemble fortement
J'ai vécu 20 ans à paris c'est ultraaaaaaaa cool quand t'es à la fac, des étudiants et étudiantes partout des trucks à faire à gogo t'en finis plus, sinon après grosse flemme
Le 19 septembre 2022 à 15:20:46 :
Et je dis ça en habitant l'arrière pays de Nice.Mouais enfin les gars du sud ne supportent pas le sud.
Le doubs avec ses -20°c faut les tenir quand même.
Quand t'es pas habitué tu morfles vraiment sévèreMême en habitant en Alsace, on se prend du -10 /-15°C régulièrement, c'est pas agréable
(mais je préfère un -15°C sec à un 3°C humide + vent à la con)
Le 19 septembre 2022 à 15:10:23 :
Le 19 septembre 2022 à 15:08:30 :
C'est magnifique et assez paisible, t'es fou de pas accepterUne grosse opportunité + Meilleur prix immobilier + pas de RER + Pas de GR
Avec un peu de chance si t'es un gigachad tu te trouve une petite locale sérieuse à l'églisePar contre je vais certainement pas acheter à Cherbourg, ya 3 pmu et 1 carrouf, flemme
Khey t'as des centres commerciaux à Cherbourg, t'as des bars de nuit aussi. T'es pas au fin fond de la cambrousse.
Alors oui c'est moche, comme toutes les villes qui ont étés rasées pendant la 2GM.
Mais en soit as de quoi faire. Tu veux faire de la plongée sous marine ? Tu pourras. Des sports de mer en général ? Tu pourras. Tu veux une plus grosse ville pour passer la soirée ? T'as Caen, Rennes et Rouen qui sont pas loin
Le 19 septembre 2022 à 14:42:11 :
Salam les rhey, une grosse boite me propose du taff à cherbourg, sauf que venant de région parisienne j'ai peur de me su*cider d'ennuie.Normalement je balaie se genre de demande mais étant donnée la renommé de la boite je ne sais pas quoi faire, des gens de Cherbourg pour m'en dire plus ?
C'est quoi le salaire proposé ? Quelles formations ils te proposent en complément de ton taf ?
Données du topic
- Auteur
- yooshi93
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 14:42:11
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112