Topic de TapisGris :

Les gens qui se lavent pas les fesses après caca

Le papier toilette est suffisant. Je suis hetero après tout.

Le 21 septembre 2022 à 22:21:41 :

Le 21 septembre 2022 à 22:20:04 :

Le 21 septembre 2022 à 22:17:04 :
d'abord pq ensuite douche eau + savon le troudball

Go installer une douchette dans tes toilettes. Ca t'évitera de devoir te déshabiller et d'aller sous la douche :ok:

perso ça me dérange pas c une question d'habitude je fais ça depuis que j'ai 6 ans issou

Du moment que tu te laves c'est bien :ok:

Jme douche quand je peux perso

Le 21 septembre 2022 à 22:06:16 :
Les gens qui ne se lavent pas les fesses après avoir chié (que ce soit avec une bouteille ou encore mieux, un tuyau fait pour), vraiment je ne vous comprends pas.

Ca m'est déjà arrivé de devoir uniquement m'essuyer avec le PQ (au boulot) et c'est super chiant, tu te sens sale malgré tout en remettant ton caleçon :(

Comment faites vous ?

du coup si tes un crasseux qui te lave le cul une bouteille et ta main gauche, tu fais bien sous tes ongles ensuite ou c'est comment ?

Le 21 septembre 2022 à 22:21:50 :
Je préfère me rincer dans la douche plutôt que les lingettes.

Une deuxième douche juste pcq tu as fait caca bonjour la facture d'eau :/
Y a juste une zone à laver et c'est les fesses, une douchette ou une bouteille suffit :ok:

Ça prend moins de 5 minutes de faire un aller-retour dans la salle de bain.

Le 21 septembre 2022 à 22:22:27 :
Le papier toilette est suffisant. Je suis hetero après tout.

C'est vraiment la pire réponse à ce type de qst.
Y a toujours 2-3 gueux qui pensent comme toi et qui ramènent leur pseudo-virilisme alors que rien à voir. Tu te laves bien les fesses sous la douche

Le 21 septembre 2022 à 22:21:45 :

Le 21 septembre 2022 à 22:17:36 :
Je m'essuie direct dans le caleçon. Comme ça je fais des économies de papier toilettes et je pollue pas.

À ce niveau là autant chier CASH dans le calbard ça fera pas beaucoup de différence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651000532-cashslipard.png

Ben si y en a beaucoup moins si tu fais juste que te torcher.

Le 21 septembre 2022 à 22:23:14 :

Le 21 septembre 2022 à 22:06:16 :
Les gens qui ne se lavent pas les fesses après avoir chié (que ce soit avec une bouteille ou encore mieux, un tuyau fait pour), vraiment je ne vous comprends pas.

Ca m'est déjà arrivé de devoir uniquement m'essuyer avec le PQ (au boulot) et c'est super chiant, tu te sens sale malgré tout en remettant ton caleçon :(

Comment faites vous ?

du coup si tes un crasseux qui te lave le cul une bouteille et ta main gauche, tu fais bien sous tes ongles ensuite ou c'est comment ?

1) C'est plutôt la pulpe du doigt qui est utilisée pour se laver et non la partie avec l'ongle ce qui est intuitif car on a pas envie de se "griffer" l'anus
2) Dans tous les cas tu te laves bien au savon après donc tu n'es pas censé en avoir sous tes ongles
3) Les ongles doivent être coupés courts chez nous les hommes :ok:

Le 21 septembre 2022 à 22:23:58 :

Le 21 septembre 2022 à 22:21:50 :
Je préfère me rincer dans la douche plutôt que les lingettes.

Une deuxième douche juste pcq tu as fait caca bonjour la facture d'eau :/
Y a juste une zone à laver et c'est les fesses, une douchette ou une bouteille suffit :ok:

Ce n'est pas la peine de se relaver entièrement. Si tu n'es pas encore lavé, tu en profites, sinon... Une fois que tu te rinces l'anus, tu passes de l'eau sur les jambes, tu te sèches et tu te rhabilles.

Le 21 septembre 2022 à 22:26:48 :

Le 21 septembre 2022 à 22:23:14 :

Le 21 septembre 2022 à 22:06:16 :
Les gens qui ne se lavent pas les fesses après avoir chié (que ce soit avec une bouteille ou encore mieux, un tuyau fait pour), vraiment je ne vous comprends pas.

Ca m'est déjà arrivé de devoir uniquement m'essuyer avec le PQ (au boulot) et c'est super chiant, tu te sens sale malgré tout en remettant ton caleçon :(

Comment faites vous ?

du coup si tes un crasseux qui te lave le cul une bouteille et ta main gauche, tu fais bien sous tes ongles ensuite ou c'est comment ?

1) C'est plutôt la pulpe du doigt qui est utilisée pour se laver et non la partie avec l'ongle ce qui est intuitif car on a pas envie de se "griffer" l'anus
2) Dans tous les cas tu te laves bien au savon après donc tu n'es pas censé en avoir sous tes ongles
3) Les ongles doivent être coupés courts chez nous les hommes :ok:

tu restes qun crasseux, en occident on a les douchettes, tu peux pas continuer de vivre ici comme là-bas, mais tu peux aller y vivre.

Le 21 septembre 2022 à 22:27:40 :

Le 21 septembre 2022 à 22:23:58 :

Le 21 septembre 2022 à 22:21:50 :
Je préfère me rincer dans la douche plutôt que les lingettes.

Une deuxième douche juste pcq tu as fait caca bonjour la facture d'eau :/
Y a juste une zone à laver et c'est les fesses, une douchette ou une bouteille suffit :ok:

Ce n'est pas la peine de se relaver entièrement. Si tu n'es pas encore lavé, tu en profites, sinon... Une fois que tu te rinces l'anus, tu passes de l'eau sur les jambes, tu te sèches et tu te rhabilles.

Ok je vois
Bon bah si comme l'autre khey tu es habitué à ça tant mieux du moment que tu te laves :ok:

Le 21 septembre 2022 à 22:28:08 :

Le 21 septembre 2022 à 22:26:48 :

Le 21 septembre 2022 à 22:23:14 :

Le 21 septembre 2022 à 22:06:16 :
Les gens qui ne se lavent pas les fesses après avoir chié (que ce soit avec une bouteille ou encore mieux, un tuyau fait pour), vraiment je ne vous comprends pas.

Ca m'est déjà arrivé de devoir uniquement m'essuyer avec le PQ (au boulot) et c'est super chiant, tu te sens sale malgré tout en remettant ton caleçon :(

Comment faites vous ?

du coup si tes un crasseux qui te lave le cul une bouteille et ta main gauche, tu fais bien sous tes ongles ensuite ou c'est comment ?

1) C'est plutôt la pulpe du doigt qui est utilisée pour se laver et non la partie avec l'ongle ce qui est intuitif car on a pas envie de se "griffer" l'anus
2) Dans tous les cas tu te laves bien au savon après donc tu n'es pas censé en avoir sous tes ongles
3) Les ongles doivent être coupés courts chez nous les hommes :ok:

tu restes qun crasseux, en occident on a les douchettes, tu peux pas continuer de vivre ici comme là-bas, mais tu peux aller y vivre.

Toi t'as rien compris :rire:
Moi j'utilise une douchette, mais certains ne peuvent pas en installer une et doivent se contenter de la bouteille, c'est une alternative comme je disais en first post

Je chie que quand j'ai accès à un pommeau de douche persoent
Le débat Eau VS PQ toujours aussi clivant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593433982-marlou-bras.png

Le 21 septembre 2022 à 22:31:15 :
Le débat Eau VS PQ toujours aussi clivant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593433982-marlou-bras.png

Eau + PQ

Le mieux est d'avoir les toilettes dans la salle de bain. :ok:

Données du topic

Auteur
TapisGris
Date de création
21 septembre 2022 à 22:06:16
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 100