Topic de TapisGris :

Les gens qui se lavent pas les fesses après caca

Le papier toilette est suffisant. Je suis hetero après tout.

Le 21 septembre 2022 à 22:21:41 :

Le 21 septembre 2022 à 22:20:04 :

Le 21 septembre 2022 à 22:17:04 :
d'abord pq ensuite douche eau + savon le troudball

Go installer une douchette dans tes toilettes. Ca t'évitera de devoir te déshabiller et d'aller sous la douche :ok:

perso ça me dérange pas c une question d'habitude je fais ça depuis que j'ai 6 ans issou

Du moment que tu te laves c'est bien :ok:

Jme douche quand je peux perso

Le 21 septembre 2022 à 22:06:16 :
Les gens qui ne se lavent pas les fesses après avoir chié (que ce soit avec une bouteille ou encore mieux, un tuyau fait pour), vraiment je ne vous comprends pas.

Ca m'est déjà arrivé de devoir uniquement m'essuyer avec le PQ (au boulot) et c'est super chiant, tu te sens sale malgré tout en remettant ton caleçon :(

Comment faites vous ?

du coup si tes un crasseux qui te lave le cul une bouteille et ta main gauche, tu fais bien sous tes ongles ensuite ou c'est comment ?

Le 21 septembre 2022 à 22:21:50 :
Je préfère me rincer dans la douche plutôt que les lingettes.

Une deuxième douche juste pcq tu as fait caca bonjour la facture d'eau :/
Y a juste une zone à laver et c'est les fesses, une douchette ou une bouteille suffit :ok:

Ça prend moins de 5 minutes de faire un aller-retour dans la salle de bain.

Le 21 septembre 2022 à 22:22:27 :
Le papier toilette est suffisant. Je suis hetero après tout.

C'est vraiment la pire réponse à ce type de qst.
Y a toujours 2-3 gueux qui pensent comme toi et qui ramènent leur pseudo-virilisme alors que rien à voir. Tu te laves bien les fesses sous la douche

Le 21 septembre 2022 à 22:21:45 :

Le 21 septembre 2022 à 22:17:36 :
Je m'essuie direct dans le caleçon. Comme ça je fais des économies de papier toilettes et je pollue pas.