Les gens qui se lavent pas les fesses après caca
Le 21 septembre 2022 à 22:17:36 :
Je m'essuie direct dans le caleçon. Comme ça je fais des économies de papier toilettes et je pollue pas.
puis t'attends que ça sèche et tu grattes avec un stylo bic
Le 21 septembre 2022 à 22:15:41 :
Perso je me lave tous les jours et je me torche le cul jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de cacaDonc pas besoin
Bah c'est super chiant et surtout CHRONOPHAGE. T'as besoin d'énormément de papiers toilettes en +.
Alors que si tu te lavais, t'utilises moins de PQ + de l'eau et le tour est joué. Tu gagnes en propreté et en TEMPS
on s'étale la merde sur les fesses avec les doigts humides et on se sent PROPRE
ton QI l'opax ?
À la semaine de survie dans la nature ils lui ont tous demandé "tu a pas tes lingettes là ?"
Ils étaient bien content de pouvoir s'essuyer
Le 21 septembre 2022 à 22:11:48 :
Lingettes ou rien
Le 21 septembre 2022 à 22:17:04 :
d'abord pq ensuite douche eau + savon le troudball
Go installer une douchette dans tes toilettes. Ca t'évitera de devoir te déshabiller et d'aller sous la douche
Le 21 septembre 2022 à 22:20:04 :
Le 21 septembre 2022 à 22:17:04 :
d'abord pq ensuite douche eau + savon le troudballGo installer une douchette dans tes toilettes. Ca t'évitera de devoir te déshabiller et d'aller sous la douche
perso ça me dérange pas c une question d'habitude je fais ça depuis que j'ai 6 ans issou
Le 21 septembre 2022 à 22:18:33 :
Le 21 septembre 2022 à 22:15:41 :
Perso je me lave tous les jours et je me torche le cul jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de cacaDonc pas besoin
Bah c'est super chiant et surtout CHRONOPHAGE. T'as besoin d'énormément de papiers toilettes en +.
Alors que si tu te lavais, t'utilises moins de PQ + de l'eau et le tour est joué. Tu gagnes en propreté et en TEMPS
Comment étaler sa merde en deux leçons...
Le 21 septembre 2022 à 22:19:46 :
on s'étale la merde sur les fesses avec les doigts humides et on se sent PROPREton QI l'opax ?
Tu t'étales pas de la merde étant donné que tu t'es bien essuyé juste avant avec du PQ
Tu laves juste les résidus de caca qu'il reste sur ton trou et surtout sur tes poils
In fine t'en ressors plus propre et plus confortable
Et dans tous les cas de toute façon tu te laves les mains avec du savon à la fin donc ça ne change rien en terme d'hygiène des mains
Le 21 septembre 2022 à 22:20:36 :
Perso je m'arrange pour chier juste avant la douche.
pareil et si j'ai déjà pris ma douche dans la journée j'en prends une deuxième
Le 21 septembre 2022 à 22:20:21 :
Le 21 septembre 2022 à 22:18:23 :
Une douchette c'est 50 balle et ça s'installe en 30sec, pas d'excuses les PQ-onlyTu fais comment en entreprise, le chômeur ?
Je chie uniquement le matin après le café j'suis réglé comme du papier à musique
Full TT et lead dev j'fait 3 fois ton salaire au passage respecte moi le GJ
Données du topic
- Auteur
- TapisGris
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 22:06:16
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57