Les gens qui se lavent pas les fesses après caca
Les gens qui ne se lavent pas les fesses après avoir chié (que ce soit avec une bouteille ou encore mieux, un tuyau fait pour), vraiment je ne vous comprends pas.
Ca m'est déjà arrivé de devoir uniquement m'essuyer avec le PQ (au boulot) et c'est super chiant, tu te sens sale malgré tout en remettant ton caleçon
Comment faites vous ?
Le 21 septembre 2022 à 22:11:48 :
Lingettes ou rien
Lingette pour bébé perso
Le 21 septembre 2022 à 22:10:40 :
Se titiller le trou de balle le soir après avoir chier dans l'après midi c'est le must
Pourquoi "se titiller" ?
Il suffit juste d'y mettre de l'eau et frotter, c'est la même chose sous la douche ou pour n'importe quelle autre du corps quand tu souhaites la NETTOYER
Le 21 septembre 2022 à 22:13:06 :
Lingettes ou rienLingette pour bébé perso
Oui c'est aussi une bonne possibilité dehors
Le 21 septembre 2022 à 22:13:57 :
Dès que j'ai une envie pressante, je m'essuie et je vais me rincer l'anus dans la douche avec de l'eau.
Bah c'est le paradoxe.
A partir du moment où tu fais parti de la team de ceux qui ne supportent pas le PQ uniquement, pourquoi ne pas se laver avec de l'eau dans les toilettes même ? Plutôt que faire un aller-retour sous la douche
Moi je parlais de ceux qui ne se lavaient jamais (que ce soit aux toilettes ou sous la douche juste après)
Perso je me lave tous les jours et je me torche le cul jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de caca
Donc pas besoin
Le 21 septembre 2022 à 22:13:06 :
Lingettes ou rienLingette pour bébé perso
This bordel.
Lingettes bébé Leclerc "Mots d'Enfants", clairement les meilleures. Seule contrainte : avoir une poubelle à proximité. Mais ça reste la meilleure alternative quand on ne peut pas se doucher.
Le 21 septembre 2022 à 22:16:21 :
Pareil chaque fois que je chie autre part que chez moi et qu'il y a seulement du PQ je me sens tellement sale encore
Tu sais pas emporter avec toi un paquet de lingettes bébés ?
Données du topic
- Auteur
- TapisGris
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 22:06:16
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57