Topic de KiraVisuel :

[MEUF] Dois-je continuer avec elle ?

Le 15 septembre 2022 à 14:04:47 :

Le 15 septembre 2022 à 14:02:04 :

Le 15 septembre 2022 à 13:57:14 :

Le 15 septembre 2022 à 13:55:44 :

Le 15 septembre 2022 à 13:49:36 :

Le 15 septembre 2022 à 13:48:08 :
T'es une personne instable et t'as pas fait pour etre en couple, retourne baiser tes PQ reguliers :)

de ce qu'il explique c'est la meuf qui est instable

Non il a pas un raisonnement de personne stable, aucune confiance en lui ni en les autres c'est obvious

Bcp de traumas sûrement, je le fais pas exprès khey, j'essaie juste de m'en sortir et de faire le choix le plus rationnel qui soit

Le choix rationnel maintenant c'est d'aller lui parler pour mettre les choses au clair.
Le choix rationnel avant ca aurait été d'arreter de voir tes PQ / coup d'un soir pendant que vous fleurtiez pour construire une relation saine.

J'étais en retard à certains de nos rdv et je devais sûrement puer le sexe quand j'allais la voir, malgré mon parfum etc. Je reconnais ne pas avoir été réglo, je me demande si elle en sait qlq chose, mais ça m'étonnerait, je faisais bcp attention. Et depuis qu'on est ensemble, j'ai plus rien envoyé à qui que ce soit hormis elle

Non mais en fait tu prend ca pour un exploit alors que c'est juste normal. Comme je te dit t juste pas pret

Le 15 septembre 2022 à 14:06:20 :

Le 15 septembre 2022 à 14:04:47 :

Le 15 septembre 2022 à 14:02:04 :

Le 15 septembre 2022 à 13:57:14 :

Le 15 septembre 2022 à 13:55:44 :

Le 15 septembre 2022 à 13:49:36 :

Le 15 septembre 2022 à 13:48:08 :
T'es une personne instable et t'as pas fait pour etre en couple, retourne baiser tes PQ reguliers :)

de ce qu'il explique c'est la meuf qui est instable

Non il a pas un raisonnement de personne stable, aucune confiance en lui ni en les autres c'est obvious

Bcp de traumas sûrement, je le fais pas exprès khey, j'essaie juste de m'en sortir et de faire le choix le plus rationnel qui soit

Le choix rationnel maintenant c'est d'aller lui parler pour mettre les choses au clair.
Le choix rationnel avant ca aurait été d'arreter de voir tes PQ / coup d'un soir pendant que vous fleurtiez pour construire une relation saine.

J'étais en retard à certains de nos rdv et je devais sûrement puer le sexe quand j'allais la voir, malgré mon parfum etc. Je reconnais ne pas avoir été réglo, je me demande si elle en sait qlq chose, mais ça m'étonnerait, je faisais bcp attention. Et depuis qu'on est ensemble, j'ai plus rien envoyé à qui que ce soit hormis elle

Non mais en fait tu prend ca pour un exploit alors que c'est juste normal. Comme je te dit t juste pas pret

Peut-être, mais voilà, je m'en vante pas du tout et je me congratule pas d'avoir tout stoppé. Je ne suis pas parfait, je donne juste tous les détails de qui je suis et ce que j'ai fait. Seulement, elle m'a fait me sentir bien, j'aurais voulu que ça se passe bien avec elle, voilà tout

ok Kevin on a bien feed.
Bien joué

Le 15 septembre 2022 à 14:09:27 :
ok Kevin on a bien feed.
Bien joué

Merci pour vos retours clé !!

Données du topic

Auteur
KiraVisuel
Date de création
15 septembre 2022 à 12:59:00
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 248