Topic de KiraVisuel :

[MEUF] Dois-je continuer avec elle ?

Le 15 septembre 2022 Ă  13:48:08 :
T'es une personne instable et t'as pas fait pour etre en couple, retourne baiser tes PQ reguliers :)

de ce qu'il explique c'est la meuf qui est instable

Le 15 septembre 2022 Ă  13:45:01 :
« Je suis plutÎt bg, je m'habille bien, je suis un grand dragueur.« 

On y croit. Si c’était le cas tu serais pas un cuck comme lĂ .

PS : Je dis pas que t’es cucked, je dis que t’es un cuck, vu ta façon de penser et d’agir.

Tu rages ou quoi ? J'explique du mieux que je peux mon cas de conscience, c'est tout :p

Le 15 septembre 2022 Ă  13:50:13 :

Le 15 septembre 2022 Ă  13:45:01 :
« Je suis plutÎt bg, je m'habille bien, je suis un grand dragueur.« 

On y croit. Si c’était le cas tu serais pas un cuck comme lĂ .

PS : Je dis pas que t’es cucked, je dis que t’es un cuck, vu ta façon de penser et d’agir.

Tu rages ou quoi ? J'explique du mieux que je peux mon cas de conscience, c'est tout :p

il a pas forcément compris la vie ce khey.

T'es une personne instable et t'as pas fait pour etre en couple, retourne baiser tes PQ reguliers :)

Je me suis demandĂ© aussi oui, j'ai l'impression de pas ĂȘtre excellent en couple, dans le sens oĂč je donne bcp et vite et ça peut me retomber dessus :nonnon:

parle avec elle et coupe le forum

Meilleure solution de l'op, et j'ai fait une vidéo à ce sujet, c'est de faire comme celle et de l'ignorer. Pourquoi? Parce que ça rétablie la tension sexuelle. Si il court aprÚs pour avoir des explications ça serait pire, elle se dira mais quel loser je suis vraiment tout pour lui
Elle va briser la glace tĂŽt ou tard en sentant qu'elle va le perdre
C'est bĂȘte mais c'est comme ça que ça marche

Théorie débile d'incelix qui enferme la femme dans un cliché avec un comportement prédéfinie

Si vous devez faire des stratégies capillotractés pour rester avec votre copine, c'est qu'elle n'est pas faite pour vous. Si elle fait des chichi pour aucune raison, elle n'est pas faite pour vous non plus

Le 15 septembre 2022 Ă  13:48:54 :

Le 15 septembre 2022 Ă  13:42:28 :

Le 15 septembre 2022 Ă  13:40:57 :
l'opax si ça se passe vraiment si mal tu peux juste la quitter
et continuer Ă  bz un peu partout sans se te mettre en couple

Je pense que oui c'est la solution la plus safe pour moi. MĂȘme si je peux baiser ailleurs en couple, j'ai pas envie de ça, je me sentirais sale :pf:

Tu as pas besoin de baiser partout c'est sûr, mais personne n'a le droit de te faire vivre dans le stress et la paranoïa.

C'est comme une tumeur : quand elle fait mal on la fait retirer.

Si ta relation te fait du mal, arrĂȘte avant de t'accrocher plus (c'est un homme d'expĂ©rience qui te parle , des athĂ©es , des voilĂ©es j'ai tout connu)

quitte la et VIS POUR TA POMME.

tu te fais du mal avec ce topic déjà.

Qu'elle aille traüner tranquillement 7h00 de suite avec sa sƓur qui doit bien se foutre de ta gueule.

Porte tes couilles

Je comprends ouais. Je vais la laisser dans le silence un moment, si elle revient ok, si pas, je la tej samedi au plus tard.

Merci du retour, j'ai un peu tout connu aussi mais lĂ  je dois avouer que je l'ai peut ĂȘtre idĂ©alisĂ©e rapidement. Pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai perdu mon papa il y 2 mois et elle a Ă©tĂ© trĂšs proche de moi pour me sauver peut-ĂȘtre. Et je me suis raccrochĂ© Ă  plusieurs nanas pour compenser. Une est sortie un peu du lot car c'Ă©tait le renouveau, l'excitation de se faire cramer au boulot etc etc. Et lĂ  mtn, ben je la trouve bien changĂ©e. Ca donne une info en plus, jsp si ça t'inspire qlq chose hĂ©hĂ© :question:

Le 15 septembre 2022 Ă  13:53:31 :

Meilleure solution de l'op, et j'ai fait une vidéo à ce sujet, c'est de faire comme celle et de l'ignorer. Pourquoi? Parce que ça rétablie la tension sexuelle. Si il court aprÚs pour avoir des explications ça serait pire, elle se dira mais quel loser je suis vraiment tout pour lui
Elle va briser la glace tĂŽt ou tard en sentant qu'elle va le perdre
C'est bĂȘte mais c'est comme ça que ça marche

Théorie débile d'incelix qui enferme la femme dans un cliché avec un comportement prédéfinie

Si vous devez faire des stratégies capillotractés pour rester avec votre copine, c'est qu'elle n'est pas faite pour vous. Si elle fait des chichi pour aucune raison, elle n'est pas faite pour vous non plus

this, ça marche qu'un temps ces choses là elles sont pas connes à ce point non plus

Le 15 septembre 2022 Ă  13:49:36 :

Non il a pas un raisonnement de personne stable, aucune confiance en lui ni en les autres c'est obvious

Le 15 septembre 2022 Ă  13:55:44 :

Non il a pas un raisonnement de personne stable, aucune confiance en lui ni en les autres c'est obvious

Bcp de traumas sûrement, je le fais pas exprÚs khey, j'essaie juste de m'en sortir et de faire le choix le plus rationnel qui soit

Le 15 septembre 2022 Ă  13:54:50 :

Je pense que oui c'est la solution la plus safe pour moi. MĂȘme si je peux baiser ailleurs en couple, j'ai pas envie de ça, je me sentirais sale :pf:

Tu as pas besoin de baiser partout c'est sûr, mais personne n'a le droit de te faire vivre dans le stress et la paranoïa.

Si ta relation te fait du mal, arrĂȘte avant de t'accrocher plus (c'est un homme d'expĂ©rience qui te parle , des athĂ©es , des voilĂ©es j'ai tout connu)

Qu'elle aille traüner tranquillement 7h00 de suite avec sa sƓur qui doit bien se foutre de ta gueule.

Porte tes couilles

Je comprends ouais. Je vais la laisser dans le silence un moment, si elle revient ok, si pas, je la tej samedi au plus tard.

Merci du retour, j'ai un peu tout connu aussi mais lĂ  je dois avouer que je l'ai peut ĂȘtre idĂ©alisĂ©e rapidement. Pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai perdu mon papa il y 2 mois et elle a Ă©tĂ© trĂšs proche de moi pour me sauver peut-ĂȘtre. Et je me suis raccrochĂ© Ă  plusieurs nanas pour compenser. Une est sortie un peu du lot car c'Ă©tait le renouveau, l'excitation de se faire cramer au boulot etc etc. Et lĂ  mtn, ben je la trouve bien changĂ©e. Ca donne une info en plus, jsp si ça t'inspire qlq chose hĂ©hĂ© :question:

Personne va remplacer ton papa, et tu verras que plus tard, si tu reste avec elle va te rappeler h24 que c'est elle qui t'a remonté la pente.

Vous avez pas d'enfant ensemble , pas de maison , pas d'entreprise en commun donc rien a perdre tout à gagner et en plus tu seras libéré de tes doutes, stress , paranoïa , jalousie qu'elle fait exprÚs de provoquer.

Dis-toi bien que t'es pas le centre du monde mon khey.

Distante du jour au lendemain = cuck voir futur cuck

Elle t'a peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  quittĂ© dans sa tĂȘte et attend d'ĂȘtre certain pour le faire (et en Ă©tant sĂ»r que le mec de remplacement soit OK).

Amuse toi avec la pléthore de femmes qui existe khey

C'est un jeune de la 20aine c'est un peu normal non ?

Le mex découvre la vie comme tout le monde et viens demander des conseils.

Il a donné tous les détails pour nous faire comprendre sa position à lui.

Ayiiii il continue ce gros fake

Le 15 septembre 2022 Ă  13:57:58 :

Le 15 septembre 2022 Ă  13:54:50 :

Porte tes couilles

Personne va remplacer ton papa, et tu verras que plus tard, si tu reste avec elle va te rappeler h24 que c'est elle qui t'a remonté la pente.

Vous avez pas d'enfant ensemble , pas de maison , pas d'entreprise en commun donc rien a perdre tout à gagner et en plus tu seras libéré de tes doutes, stress , paranoïa , jalousie qu'elle fait exprÚs de provoquer.

Dis-toi bien que t'es pas le centre du monde mon khey.

Ca me fait un peu de mal lĂ  mtn, normal, je me suis un peu investie dans cette meuf. Ca casse vraiment les couilles en vrai, mais tu as raison.
Je serai bien vite fixé de toute maniÚre :nonnon:

Le 15 septembre 2022 Ă  13:57:14 :

Bcp de traumas sûrement, je le fais pas exprÚs khey, j'essaie juste de m'en sortir et de faire le choix le plus rationnel qui soit

Le choix rationnel maintenant c'est d'aller lui parler pour mettre les choses au clair.
Le choix rationnel avant ca aurait été d'arreter de voir tes PQ / coup d'un soir pendant que vous fleurtiez pour construire une relation saine.

Le 15 septembre 2022 Ă  13:59:10 :
Distante du jour au lendemain = cuck voir futur cuck

Elle t'a peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  quittĂ© dans sa tĂȘte et attend d'ĂȘtre certain pour le faire (et en Ă©tant sĂ»r que le mec de remplacement soit OK).

Amuse toi avec la pléthore de femmes qui existe khey

Je vais faire ça mdrr, j'ai plus trop le choix de ce que je comprends :honte:

Le 15 septembre 2022 Ă  14:00:38 :
Ayiiii il continue ce gros fake

Mais c'est pas fake du tout m'enfin

Le 15 septembre 2022 Ă  14:02:04 :

Le 15 septembre 2022 Ă  13:57:14 :

Le choix rationnel maintenant c'est d'aller lui parler pour mettre les choses au clair.
Le choix rationnel avant ca aurait été d'arreter de voir tes PQ / coup d'un soir pendant que vous fleurtiez pour construire une relation saine.

J'étais en retard à certains de nos rdv et je devais sûrement puer le sexe quand j'allais la voir, malgré mon parfum etc. Je reconnais ne pas avoir été réglo, je me demande si elle en sait qlq chose, mais ça m'étonnerait, je faisais bcp attention. Et depuis qu'on est ensemble, j'ai plus rien envoyé à qui que ce soit hormis elle

Le 15 septembre 2022 Ă  13:59:13 :

C'est un jeune de la 20aine c'est un peu normal non ?

Le mex découvre la vie comme tout le monde et viens demander des conseils.

Il a donné tous les détails pour nous faire comprendre sa position à lui.

This, je comprends pas pq on m'en veut autant, je suis dans un tourbillon Ă©motionnel depuis 2 mois, logique je fasse un peu n'imp et que je veuille l'avis de bons kheys

Données du topic

Auteur
KiraVisuel
Date de création
15 septembre 2022 Ă  12:59:00
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 323