[MEUF] Dois-je continuer avec elle ?
elle est instable et a flashé sur un mec mieux que toi en voyage.
Accepte le, elle sont faibles comme nous
et au fait : QUITTE LÀ sinon tu seras cuck
Le 15 septembre 2022 à 13:14:38 :
Le 15 septembre 2022 à 13:13:44 :
j'ai eu une relation du style, tout allait bien, ln était giga proche puis du jour au lendemain elle s'est renfermée, on était beaucoup moins proche
je parie qu'elle va te quitter pour une raison débileC'était quoi cette raison débile pour toi ?
Genre "je le sens plus trop c'est fini" ?
la raison officielle a été qu'elle préférait les filles.
c'est une raison débile car elle est ressortie avec des mecs depuis
Le 15 septembre 2022 à 13:15:09 :
elle est instable et a flashé sur un mec mieux que toi en voyage.Accepte le, elle sont faibles comme nous
et au fait : QUITTE LÀ sinon tu seras cuck
Misère... Tu as sûrement raison. Merci du retour, j'avais besoin de l'entendre je crois
Le 15 septembre 2022 à 13:17:16 :
j'ai eu une relation du style, tout allait bien, ln était giga proche puis du jour au lendemain elle s'est renfermée, on était beaucoup moins proche
je parie qu'elle va te quitter pour une raison débileC'était quoi cette raison débile pour toi ?
Genre "je le sens plus trop c'est fini" ?la raison officielle a été qu'elle préférait les filles.
c'est une raison débile car elle est ressortie avec des mecs depuis
Mdrrr la fameuse excuse
Content que tu sois plus avec khey, elle devait être une belle menteuse
Ensuite cette remarque là, tu t'investis pas assez, ne pas le prendre au sérieux. Elle veux essayer de te changer pour voir si tu es aussi confiant et libre que tu en as l'air et apparemment elle a trouvé des failles
Ensuite pour la distance quand elle est pas là, pourquoi tu t'inquiète de ça? Elle est pas là elle est pas là basta c'est bon les messages toute la journée fais ta vie
Et les messages tout les matins à 6h30, les textos mignons... Arrête de suite ça pue la faiblesse ça va la repousser à petit feu
Prend tes distances fait ta vie, elle se manifestera des qu'elle se rendra compte que tu n'est pas acquis
Le 15 septembre 2022 à 13:19:54 :
Ton comportement khey... Qui a négocié le "couple"? Toi ou elle?
Ensuite cette remarque là, tu t'investis pas assez, ne pas le prendre au sérieux. Elle veux essayer de te changer pour voir si tu es aussi confiant et libre que tu en as l'air et apparemment elle a trouvé des failles
Ensuite pour la distance quand elle est pas là, pourquoi tu t'inquiète de ça? Elle est pas là elle est pas là basta c'est bon les messages toute la journée fais ta vie
Et les messages tout les matins à 6h30, les textos mignons... Arrête de suite ça pue la faiblesse ça va la repousser à petit feu
Prend tes distances fait ta vie, elle se manifestera des qu'elle se rendra compte que tu n'est pas acquis
Elle le voulait, enfin je l'ai ressenti car elle me regarde avec des paillettes dans les yeux, elle me sert fort contre elle en public, on discute beaucoup etc.
Donc un soir, après qu'on soit sorti, je lui ai dit que j'aimerais qu'on fasse un pas en avant et qu'on soit ensemble car j'ai des sentiments pour elle. Elle m'a dit qu'elle aussi puis ça s'est fait naturellement. On a passé la soirée à danser des slows et à boire, c'était chouette comme moment! Le lendemain, je sentais que quelque chose avait changé déjà...
Après voilà je lui parle pas tant tant que ça, je lui envoie un truc au réveil pour pas qu'elle pense que je l'ignore ou quoi. Mais tu as raison, elle a du prendre ça pour de la faiblesse.
Merci beaucoup pour ton retour, si tu as d'autres tips hésite vraiment pas, je suis preneur !
https://youtube.com/channel/UCJA66t0g1wCRPZPb1qRtACw
Le 15 septembre 2022 à 13:18:57 :
Genre "je le sens plus trop c'est fini" ?la raison officielle a été qu'elle préférait les filles.
c'est une raison débile car elle est ressortie avec des mecs depuisMdrrr la fameuse excuse
Content que tu sois plus avec khey, elle devait être une belle menteuse
merci khey, après le problème a surtout été qu'elle a fait de giga coups de putes plutot que de mentir
pour ta relation, j'ai pas vraiment de conseils a te dire mais tout porte a croire que ça finira pas bien. essaie d'avoir une conversation en tête à tête quand tu pourras, si elle esquive tu auras la réponse a ta question
Le 15 septembre 2022 à 13:24:47 :
Et khey pour ce qui es de comprendre les femmes pendant la phase de couple etc si tu galères jette une oeil à ma chaîne ça pourrait t'ouvrir les yeux sur certains aspects
Je suis abonné depuis quelques semaines déjà. Dommage que ca bide
Le 15 septembre 2022 à 13:24:47 :
Et khey pour ce qui es de comprendre les femmes pendant la phase de couple etc si tu galères jette une oeil à ma chaîne ça pourrait t'ouvrir les yeux sur certains aspects
Je consulte de suite, merci pour le partage clé
Le 15 septembre 2022 à 13:24:48 :
Le 15 septembre 2022 à 13:18:57 :
c'est une raison débile car elle est ressortie avec des mecs depuisMdrrr la fameuse excuse
Content que tu sois plus avec khey, elle devait être une belle menteusemerci khey, après le problème a surtout été qu'elle a fait de giga coups de putes plutot que de mentir
pour ta relation, j'ai pas vraiment de conseils a te dire mais tout porte a croire que ça finira pas bien. essaie d'avoir une conversation en tête à tête quand tu pourras, si elle esquive tu auras la réponse a ta question
Ptn les hommes on est vraiment voués à faire tous les efforts, à paniquer et se faire enculer en fin de compte. Ca me donne envie de continuer ma vie de connard baiseur ...
Ouais j'ai pas trop le choix clé, je vais lui en parler au plus tôt !
Mais c'est à elle de te parler de ça, elle le fera quand elle sera prête.
Si tu le fais elle perd toute attraction ou en tout cas une grande partie dans la majorité des cas
Puis, plus les jours passent, moins elle me répond, elle est moins réceptive à mes mots doux, elle est sortie deux fois d'affilée en ville avec sa soeur jusque 7h du matin. Je sais d'avance que vous allez rire à ça.
Rien que ca le cuck ?
Mahmoud te salue + lèche
Le 15 septembre 2022 à 13:26:30 :
Voilà ta la réponse... Ne jamais être à l'initiative d'une relation monogame avec une femme, elle a perdu toute attraction sexuelle pour toi à ce moment précis même si elle disait aimer ça
Fait chier.. tant pis au pire
Il n'y a rien que je puisse faire pour redresser la barre ? A part me montrer inaccessible et bg comme avant, je vois pas trop
Le 15 septembre 2022 à 13:28:06 :
Laisse toujours une femme prendre l'initiative de la relation. Toi juste du prends du plaisir avec elle, tu interagis avec légèreté, vous faites l'amour etc
Mais c'est à elle de te parler de ça, elle le fera quand elle sera prête.
Si tu le fais elle perd toute attraction ou en tout cas une grande partie dans la majorité des cas
La leçon est retenue clé, plus jamais je ferai ce move. Je pensais juste que ce serait sexy de montrer que je veuille plus avec elle ...
Le 15 septembre 2022 à 13:28:42 :
Puis, plus les jours passent, moins elle me répond, elle est moins réceptive à mes mots doux, elle est sortie deux fois d'affilée en ville avec sa soeur jusque 7h du matin. Je sais d'avance que vous allez rire à ça.
Rien que ca le cuck ?
Mahmoud te salue + lèche
On est d'accord, ça pue de ouf pour moi
Tu as perdu a partir du moment où tu as commencé à faire des stratégies par message
Hi hi vais l'ignorer
Le 15 septembre 2022 à 13:30:21 :
Le 15 septembre 2022 à 13:28:42 :
Rien que ca le cuck ?
Mahmoud te salue + lècheOn est d'accord, ça pue de ouf pour moi
Ca pue le S oui
Recrée le mystère et l'attraction laisse la revenir
Données du topic
- Auteur
- KiraVisuel
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 12:59:00
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC