Topic de MauvaisePioche2 :

Alimentation = 70 % des résultats en musculation

Supprimé
Je suis d'accord, j'ai commencé la muscu il y a 6 mois, et pendant les 3 premiers mois je n'ai vu aucun résultat car je gardais une alimentation hasardeuse et n'ai pas pris de poids, par contre au deuxième trimestre j'ai corrigé mon alimentation et pris 3 kilos, et cette fois-ci des résultats ont été clairement visibles.
1) Entraînement
2) Génétique
3) Alimentation
4) Sommeil
Topic résolu

Le 13 septembre 2022 à 16:52:55 :

Le 13 septembre 2022 à 16:46:42 :

Le 13 septembre 2022 à 15:51:10 :
impossible de se muscler quand on a un métabolisme rapide

faudrait que je mange 4 gros repas par jour pour maitenir un poids acceptable, dès que je m'alimente un peu moins je perds direct 2kg que je vais mettre des semaines à reprendre

bref un enfer

+1 Ce n'est pas une vie tout ça. Passer sa vie à se gaver et à regarder ses heures tout ça pour reperdre ses kilos quand tu tombes malade, fais un petit séjour à l’hôpital ou pars en vacances.

Faux et archi faux.
J'ai passé 2 ans en mode couche tard/dépression/zero sport/alcool/loupage de repas etc etc après avoir été un moine de la muscu et jmets toujours à l'amande un tas de gens niveau physique
Alors oui j'ai perdu du tour de bras et jai beaucoup moins de définition/tonus mais ça se voit clairement que jsuis balèze...il aurait fallu encore 3ans pour que je redevienne un lambda voir plus.

Je parle des gens comme moi (maigres de nature avec un métabolisme rapide). Oui, on perd facilement ses kilos quand on déconne un peu. On reviendra toujours à son poids de base.

Sommeil, hydratation, alimentation grâce a la pyramide de l'alimentation, en veillant à manger suffisement des protéines. Normalement c'est une base qui devrait être commune à tous.

La diète est importante mais c'est pas obligatoire d'être un Nutrinazi à la Rudy Coia qui a comme Cheat Meal un pavé de saumon(:hap:)et qui ne mange rien aux mariages parce que rien de sain sur la table.:noel:

Les zinzins de la Muscu finissent comme lui.:rire:

Par contre,ajouter des plats plus gras/caloriques dans sa diète est une bonne chose,ça aidera à prendre du poids/de la masse + se faire plaisir et varier les repas,que du bon.:oui:

T'as ceux qui pensent que quelques gâteaux dans l'année vont ruiner 1 an de Nutrinazisme et d'entrainement intensif,là aussi c'est un bon niveau de zinzins.

Le malaise de la première page ou ça parle de mcdo ce Forum..

Le 13 septembre 2022 à 15:51:10 :
impossible de se muscler quand on a un métabolisme rapide

faudrait que je mange 4 gros repas par jour pour maitenir un poids acceptable, dès que je m'alimente un peu moins je perds direct 2kg que je vais mettre des semaines à reprendre

bref un enfer

Alors il faut faire attention les maigrichons qui disent avoir un métabolisme rapide, pour beaucoup vous clamez manger "comme des ogres" ou alors "ne rien prendre" alors que bon...vous manger comme des oiseaux en vrai de vrai..
TOUTES les personnes maigre que j'ai entendu dire ça mangeaient vraiment quedalle à mes yeux, donc pas étonnant.
Vous êtes un peu pareil que les gros qui disent "rhooo jmange pas tant que ça"
La plupart des moldus ont une TRÈS mauvaise appréciation de ce qu'ils mangent/pensent manger

On rappelle que 1 sachet de granolo et Fanta par jour, quand bien même c'est de la mal bouffe, ça n'est pas "manger comme un ogre".

Le 13 septembre 2022 à 17:03:05 :

Le 13 septembre 2022 à 15:51:10 :
impossible de se muscler quand on a un métabolisme rapide

faudrait que je mange 4 gros repas par jour pour maitenir un poids acceptable, dès que je m'alimente un peu moins je perds direct 2kg que je vais mettre des semaines à reprendre

bref un enfer

Alors il faut faire attention les maigrichons qui disent avoir un métabolisme rapide, pour beaucoup vous clamez manger "comme des ogres" ou alors "ne rien prendre" alors que bon...vous manger comme des oiseaux en vrai de vrai..
TOUTES les personnes maigre que j'ai entendu dire ça mangeaient vraiment quedalle à mes yeux, donc pas étonnant.
Vous êtes un peu pareil que les gros qui disent "rhooo jmange pas tant que ça"
La plupart des moldus ont une TRÈS mauvaise appréciation de ce qu'ils mangent/pensent manger

On rappelle que 1 sachet de granolo et Fanta par jour, quand bien même c'est de la mal bouffe, ça n'est pas "manger comme un ogre".

Ben perso un moment je faisais minimum 3 grecs par semaine et je prenais pas de poids. Après je retenterai pas l'expérience.

Le sommeil est aussi très très sous-coté voir négligé.

Ne pas dormir assez ça peut littéralement plomber ton développement musculaire

Qui va feed ?

Les renois de cités poussent et bouffent des grecs et ils deviennent plus musclé que 90% des autres

Le 13 septembre 2022 à 17:03:05 :

Le 13 septembre 2022 à 15:51:10 :
impossible de se muscler quand on a un métabolisme rapide

faudrait que je mange 4 gros repas par jour pour maitenir un poids acceptable, dès que je m'alimente un peu moins je perds direct 2kg que je vais mettre des semaines à reprendre

bref un enfer

Alors il faut faire attention les maigrichons qui disent avoir un métabolisme rapide, pour beaucoup vous clamez manger "comme des ogres" ou alors "ne rien prendre" alors que bon...vous manger comme des oiseaux en vrai de vrai..
TOUTES les personnes maigre que j'ai entendu dire ça mangeaient vraiment quedalle à mes yeux, donc pas étonnant.
Vous êtes un peu pareil que les gros qui disent "rhooo jmange pas tant que ça"
La plupart des moldus ont une TRÈS mauvaise appréciation de ce qu'ils mangent/pensent manger

Justement, je n'ai aucune envie de vivre avec une enclume pendante à la place d'un estomac. C'est normal de ne pas vouloir vivre avec des lourdeurs d'estomac et d'autres symptomes. À quoi bon s'infliger cette vie de torture ??? :pf:

À moins de trouver un miracle comme proposer des plats en petite quantité qui apportent chacun 500-600 calories. Je passe mon tour. J’ai autre chose à faire que de manger toutes les 30 minutes.

Le 13 septembre 2022 à 17:06:40 :
Le sommeil est aussi très très sous-coté voir négligé.

Ne pas dormir assez ça peut littéralement plomber ton développement musculaire

Oui c'est le plus important en vérité 60% des hormones sont produites pendant le sommeil

Donc pour vous (70% alimentation).. en faisant quelques exos( disons 10% car t as le sommeil aussi) avec une bonne alimente de goret a 200g de prot 3k calories + 10 heures de sommeil parfait. tu deviens musclés secs et tracés comme un gladiateur ?? :(

Et une bonne dose de prot comme ça a été dit,encore plus pour ceux qui ont une morpho maigre,sinon vous serez musclés,ça se verra,mais en restant maigres,alors que votre but c'est de prendre du muscle mais aussi du poids de haut en bas pour avoir le corps plus tanky.

Les œufs,une des meilleures sources,à manger à volonté,le seul inconvénient c'est que ça fait lâcher des grosses caisses,chiant ça par contre.:oui:

Les œufs,les laits en tout genre,la viande,les bananes,flocons d'avoine par exemple,gavez-vous de ça ceux qui galèrent plus ou moins à devenir plus tanky.

Le 13 septembre 2022 à 17:14:25 :
Et une bonne dose de prot comme ça a été dit,encore plus pour ceux qui ont une morpho maigre,sinon vous serez musclés,ça se verra,mais en restant maigres,alors que votre but c'est de prendre du muscle mais aussi du poids de haut en bas pour avoir le corps plus tanky.

Les œufs,une des meilleures sources,à manger à volonté,le seul inconvénient c'est que ça fait lâcher des grosses caisses,chiant ça par contre.:oui:

Les œufs,les laits en tout genre,la viande,les bananes,flocons d'avoine par exemple,gavez-vous de ça ceux qui galèrent plus ou moins à devenir plus tanky.

J'envie ces mecs là moi j'ai faim du matin au soir j'ai constamment envie d'enculer un max de bouffe possible et je dois vraiment me contrôler parce que je stock le moindre excès avec une facilité déconcertante. C'est un enfer de rester sec

Le 13 septembre 2022 à 17:05:37 :

Le 13 septembre 2022 à 17:03:05 :

Le 13 septembre 2022 à 15:51:10 :
impossible de se muscler quand on a un métabolisme rapide

faudrait que je mange 4 gros repas par jour pour maitenir un poids acceptable, dès que je m'alimente un peu moins je perds direct 2kg que je vais mettre des semaines à reprendre

bref un enfer

Alors il faut faire attention les maigrichons qui disent avoir un métabolisme rapide, pour beaucoup vous clamez manger "comme des ogres" ou alors "ne rien prendre" alors que bon...vous manger comme des oiseaux en vrai de vrai..
TOUTES les personnes maigre que j'ai entendu dire ça mangeaient vraiment quedalle à mes yeux, donc pas étonnant.
Vous êtes un peu pareil que les gros qui disent "rhooo jmange pas tant que ça"
La plupart des moldus ont une TRÈS mauvaise appréciation de ce qu'ils mangent/pensent manger

On rappelle que 1 sachet de granolo et Fanta par jour, quand bien même c'est de la mal bouffe, ça n'est pas "manger comme un ogre".

Ben perso un moment je faisais minimum 3 grecs par semaine et je prenais pas de poids. Après je retenterai pas l'expérience.

C'est rien du tout 3 grecs par semaine
Certes c'est de la mal bouffe etc mais c'est pas SI calorique que ça, si tu mange comme un moineau à côté et que tu prends pas de petit dej, t'attends pas à prendre du poid juste avec 2/3 grecs par semaine

Ton problème n'est pas ton métabolisme, mais ta façon de t'alimenter.
7 jours dans la semaine, 3 repas par jour=21 repas dans la semaine
Tu pense vraiment que 3 repas fast food sur 21 ça va te faire grossir/maigrir? :(
Je dis pas ça méchamment.

Le 13 septembre 2022 à 17:08:21 :

Le 13 septembre 2022 à 17:03:05 :

Le 13 septembre 2022 à 15:51:10 :
impossible de se muscler quand on a un métabolisme rapide

faudrait que je mange 4 gros repas par jour pour maitenir un poids acceptable, dès que je m'alimente un peu moins je perds direct 2kg que je vais mettre des semaines à reprendre

bref un enfer

Alors il faut faire attention les maigrichons qui disent avoir un métabolisme rapide, pour beaucoup vous clamez manger "comme des ogres" ou alors "ne rien prendre" alors que bon...vous manger comme des oiseaux en vrai de vrai..
TOUTES les personnes maigre que j'ai entendu dire ça mangeaient vraiment quedalle à mes yeux, donc pas étonnant.
Vous êtes un peu pareil que les gros qui disent "rhooo jmange pas tant que ça"
La plupart des moldus ont une TRÈS mauvaise appréciation de ce qu'ils mangent/pensent manger

Justement, je n'ai aucune envie de vivre avec une enclume pendante à la place d'un estomac. C'est normal de ne pas vouloir vivre avec des lourdeurs d'estomac et d'autres symptomes. À quoi bon s'infliger cette vie de torture ??? :pf:

À moins de trouver un miracle comme proposer des plats en petite quantité qui apportent chacun 500-600 calories. Je passe mon tour. J’ai autre chose à faire que de manger toutes les 30 minutes.

Aaaah parfait donc tu admets que ton problème c'est ton envie de manger, et non pas ton métabolisme comme je l'imaginais, ya pas de problème, tu fais ce que tu veux, seulement ça me rend zinzin de voir les gens sortir le "joker" métabolisme à tout va alors que je les vois au jour le jour se nourrir autant que moi à 12 ans :rire2:
Mais paz sur vous, tant que vous êtes bien de votre peaux ne vous forcez pas :ok:

Oui mais c'est aussi le plus dur j'en ai marre de manger bordel et entendre les gros lards se plaindre alors qu'ils ont juste à moins manger ça fait rager une prise de masse avec des aliments sains c'est 10x plus dur que sécher
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639583549-novitchokrizdinde.png
Si c est 70% autant pas faire de muscu alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il suffit de bien manger pour etre musclé c est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
y'a pas de pourcentage l'entrainement et l'alimentation sont des conditions indispensables pour progresser après tu peux très bien progresser avec un entrainement moyen et une alimentation douteuse tout le monde ne réagis pas pareil et certains sont plus gifted que d'autre c'est évident https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Données du topic

Auteur
MauvaisePioche2
Date de création
13 septembre 2022 à 15:07:34
Date de suppression
16 septembre 2022 à 20:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 393