Topic de MauvaisePioche2 :

Alimentation = 70 % des résultats en musculation

Supprimé

Comment est-ce possible, qu'après des décennies de documentation en la matière, d'une littérature en musculation disponible partout grâce à internet , des gens ne comprennent toujours pas cela ? :(

Tu auras beau t'entraîner comme un taré , soulever lourd en salle, si à côté ton régime alimentaire ne suit pas , tu prendras rien du tout, ou très peu de masse..

En 2022 , des mecs ont toujours pas compris le principe du total calorique, et de la répartition des macro-nutriments.. :( C'est grâce au principe de la surcharge progressive, d'un repos optimal (récupération), et d'une diète adaptée (riche en protéines notamment) que le volume musculaire pourra croître et se développer.

Sans une parfaite synergie entre ces trois principes clés, il n'y aura pas de miracle ; c'est mathématique.

Oui mais ils ont ressorti le M au macdo :-(

Le 13 septembre 2022 à 15:09:29 :
Oui mais ils ont ressorti le M au macdo :-(

:)

Pourtant moi j'ai écoute tibo in shape et il me conseillait de manger des miel pops
Et oui c'est ça le secret : 30% de sport et 70% de nutrition :oui:

Le 13 septembre 2022 à 15:10:28 :
Pourtant moi j'ai écoute tibo in shape et il me conseillait de manger des miel pops

:)

Faire de la musculation en 2022. Ne pas avoir la force d'un paysan grâce au travail de ses mains. :rire:

Non, si tu t'entraines mal tu ressembleras a l'haricot vert dans ton assiette

Y'a pas de 70% ou 50%, c'est l'entreinement va avec la diete, si un ne suis pas ca ne marche pas

genetique >70% des résultats

quelqu'un avec une bonne génétique même avec une alimentation pas optimale il progressera, a l'inverse une personne avec une génétique de merde même avec un diète excellente elle ne progressera pas tant que ça

Et 80% de la diète dépend du nombre de calories et de protéines
Tu peux bouffer mac do chaque jour et avoir de meilleurs résultats qu'un nutrinazi

Le 13 septembre 2022 à 15:13:39 :
Et 80% de la diète dépend du nombre de calories et de protéines
Tu peux bouffer mac do chaque jour et avoir de meilleurs résultats qu'un nutrinazi

Oui, mais t'auras une mauvaise santé + peau de merde

Question qu'il faut manger typiquement ? Il faut peser également ?

Le 13 septembre 2022 à 15:12:46 :
Non, si tu t'entraines mal tu ressembleras a l'haricot vert dans ton assiette

Y'a pas de 70% ou 50%, c'est l'entreinement va avec la diete, si un ne suis pas ca ne marche pas

C'est exactement ce que j'ai expliqué le génie.

Le 13 septembre 2022 à 15:12:42 :
Faire de la musculation en 2022. Ne pas avoir la force d'un paysan grâce au travail de ses mains. :rire:

Les go muscu avec des poignets et des mains toutes fragiles, qui ont l'air balaise mais qui en réalité sont incapable de bosser une semaine sur un chantier :rire:

Le M de mcdo 46g de protéines n'empêche.

C'est le burger master race en fait

Par ordre d'importance :

- Pour chaque muscle, travailler en lourd en 6-8 sur un exo, en volume en moyen en 10-15 sur un autre et en congestion au delà des 20 reps en léger sur un dernier exo
- Fréquence x2
- Flirter avec l'échec sur la dernière série de chaque exo
- Manger en surplus et protéiné
- Dormir 8h par nuit

Le 13 septembre 2022 à 15:15:10 :

Le 13 septembre 2022 à 15:12:46 :
Non, si tu t'entraines mal tu ressembleras a l'haricot vert dans ton assiette

Y'a pas de 70% ou 50%, c'est l'entreinement va avec la diete, si un ne suis pas ca ne marche pas

C'est exactement ce que j'ai expliqué le génie.

J'ai juste lu le titre :ok:

Le 13 septembre 2022 à 15:12:48 :
genetique >70% des résultats

quelqu'un avec une bonne génétique même avec une alimentation pas optimale il progressera, a l'inverse une personne avec une génétique de merde même avec un diète excellente elle ne progressera pas tant que ça

Avant de parler de facteur génétique, il faut opérer dans son programme correctement, et sur le long terme .. :)

Que ce soit pour prendre du muscle ou pour perdre du poids d'ailleurs :oui:

Tout est une question de macro nutriments et du nombre de kcal a ingurgiter en fonction de ton métabolisme basal

Données du topic

Auteur
MauvaisePioche2
Date de création
13 septembre 2022 à 15:07:34
Date de suppression
16 septembre 2022 à 20:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 354