Alimentation = 70 % des résultats en musculation
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 15:27:53 :
Le 13 septembre 2022 à 15:27:08 :
Le 13 septembre 2022 à 15:25:04 :
Le 13 septembre 2022 à 15:17:53 :
Le 13 septembre 2022 à 15:15:21 :
Le 13 septembre 2022 à 15:12:42 :
Faire de la musculation en 2022. Ne pas avoir la force d'un paysan grâce au travail de ses mains.Les go muscu avec des poignets et des mains toutes fragiles, qui ont l'air balaise mais qui en réalité sont incapable de bosser une semaine sur un chantier
Exa exa
Les ouvriers du BTP/paysans explosent n'importe quel go muscu
Non
Faut arrêter de vous rassurer les gars de 50 kgsUn ouvrier qui travaille de ses mains toute sa vie dès son plus jeune âge a une force incomparable à celle du go muscu ex homme soja qui a commencé y'a un an hein
Tous les artisans que je connais te plient en deuxLe seul truc que les artisans plient en deux ce sont leur dos et leur espérance de vie
C'est vrai que s'empiffrer de protéines dans le seul but de gonfler est très sain
si un jour je fais de la muscu c'est même pas la peine d'envisager une quelconque diet alimentaire, c'est la seul chose qui reste appréciable dans ce monde, la bonne bouffe, une bonne entrecôte avec des pommes de terres plein de beurre et d'ail.
Jamais
Je m adresse à l op ou à n importe quel go muscu
On fait comment quand on n a jamais faim?
J ai pas envie de manger plus si c'est pour vomir
Le principe de l augmentation progressive c est pas pour moi
J ai jamais faim
Et le pire c'est que la muscu coupe l appétit apparemment
Enfin c'est mon cas
Je sais pas pour vous
Le 13 septembre 2022 à 15:29:19 :
Faire de la musculation en 2022. Ne pas avoir la force d'un paysan grâce au travail de ses mains.Les go muscu avec des poignets et des mains toutes fragiles, qui ont l'air balaise mais qui en réalité sont incapable de bosser une semaine sur un chantier
Exa exa
Non
Faut arrêter de vous rassurer les gars de 50 kgsLes fameux paysans de 50kg Rage bien Dylan avec ta musculature non fonctionnelle acquise dans une salle climatisée
A part si t’es tétraplégique tous tes muscles sont fonctionnels l’ahuri, un muscle non fonctionnel ça n’existe pas
Le 13 septembre 2022 à 15:27:45 :
L'op comment t'expliques que j'ai pris 4kg de pur muscle en 4 mois alors que je mange full merde?
Tant que tu manges assez y'a 0 soucis ça contredit pas ce qu'il dit
Le 13 septembre 2022 à 15:27:23 :
Le 13 septembre 2022 à 15:25:46 :
J'ai ce corps et je choppe beaucoup plus que mon pote qui go muscu, parce que je suis plus beau et je j'ai plus de tchatcheBref muscu sert à quedalle faites un vrai sport
« Faites un vrai sport »
Wow quel corps de sportif
Ça tombe bien je cherche une table à repasser
Tu crois que les mecs qui cours sont musclé? Non ils sont plus maigre que moi
Et la table à repasser elle te déplie en 4
Le 13 septembre 2022 à 15:17:56 :
La muscu ça veut rien dire y a des mecs qui ont un taff manuelle difficile qui sont plus fort que vos go muscu
la salle je le vois juste pour l'esthétique perso , c'est sûr que les mec du chantar depuis des années ils prennent les go muscu ils les retournent
Le 13 septembre 2022 à 15:28:15 :
Le 13 septembre 2022 à 15:27:08 :
Exa exa
Non
Faut arrêter de vous rassurer les gars de 50 kgsUn ouvrier qui travaille de ses mains toute sa vie dès son plus jeune âge a une force incomparable à celle du go muscu ex homme soja qui a commencé y'a un an hein
Tous les artisans que je connais te plient en deuxJusqu’à 35 ans, après il a le dos qui commence à faire mal et se met en arrêt maladie
Des artisans qui se mettent en arrêt maladie aya
C'est sûrement la classe la moins représentée, y'a trop d'honneur en jeu
Le 13 septembre 2022 à 15:07:34 :
Comment est-ce possible, qu'après des décennies de documentation en la matière, d'une littérature en musculation disponible partout grâce à internet , des gens ne comprennent toujours pas cela ?Tu auras beau t'entraîner comme un taré , soulever lourd en salle, si à côté ton régime alimentaire ne suit pas , tu prendras rien du tout, ou très peu de masse..
En 2022 , des mecs ont toujours pas compris le principe du total calorique, et de la répartition des macro-nutriments.. C'est grâce au principe de la surcharge progressive, d'un repos optimal (récupération), et d'une diète adaptée (riche en protéines notamment) que le volume musculaire pourra croître et se développer.
Sans une parfaite synergie entre ces trois principes clés, il n'y aura pas de miracle ; c'est mathématique.
À condition que tu adaptes cela à ton métabolisme.
Le 13 septembre 2022 à 15:30:51 :
J'ai ce corps et je choppe beaucoup plus que mon pote qui go muscu, parce que je suis plus beau et je j'ai plus de tchatcheBref muscu sert à quedalle faites un vrai sport
« Faites un vrai sport »
Ça tombe bien je cherche une table à repasserTu crois que les mecs qui cours sont musclé? Non ils sont plus maigre que moi
Et la table à repasser elle te déplie en 4
Même un cycliste a plus de pecs que toi qu’es-tu raconte
Le 13 septembre 2022 à 15:30:21 :
Je m adresse à l op ou à n importe quel go muscuOn fait comment quand on n a jamais faim?
J ai pas envie de manger plus si c'est pour vomir
Le principe de l augmentation progressive c est pas pour moi
J ai jamais faim
Et le pire c'est que la muscu coupe l appétit apparemment
Enfin c'est mon cas
Je sais pas pour vous
Faut chercher les aliments les plus nutritifs à sensation de satiété égale genre mieux vaut 200g de blanc de poulet qu'une pizza surgelée...
Sinon le cheat code c'est les aliments liquides, tu te fais des smoothies, des shaker, tu peux facile ingurgiter un 400kcal, 30g de prots.
Le 13 septembre 2022 à 15:10:28 :
Pourtant moi j'ai écoute tibo in shape et il me conseillait de manger des miel pops
Le 13 septembre 2022 à 15:32:45 :
« Faites un vrai sport »
Ça tombe bien je cherche une table à repasserTu crois que les mecs qui cours sont musclé? Non ils sont plus maigre que moi
Et la table à repasser elle te déplie en 4Même un cycliste a plus de pecs que toi qu’es-tu raconte
22 ans et 5 meufs au compteur, mon pote go muscu 1 seule et depuis qu'elle la quitté il retrouve personne
Go muscu qu'ils disaient
Je veux bien te croire, mais quand on y connait que dale on fait comment ?
Je pèse 62kg pour 1m75.
Mon poid idéal se situe a 67, mais je dois perdre du ventre.
Je commence vraiment de 0, niveau muscle j'ai que dale, j'en chie rien qu'en qu'en soulevant 30kg au développé couché...
Chaque séance = big courbature le lendemain et surlendemain.
Je n'aime pas la plupart des fruits et légumes...
J'ai beaucoup de mal a manger le matin.
T'as quelque chose à me proposer ou conseiller ?
Le 13 septembre 2022 à 15:35:40 :
« Faites un vrai sport »
Et la table à repasser elle te déplie en 4Même un cycliste a plus de pecs que toi qu’es-tu raconte
22 ans et 5 meufs au compteur, mon pote go muscu 1 seule et depuis qu'elle la quitté il retrouve personne
Go muscu qu'ils disaient
Le mec qui pense h24 aux meufs, on lui parle de sport de muscu le mec parle de meufs
« Courir ça sert à rien je pécho plus que mon pote »
« Se cultiver ça sert à rien je pécho plus que mon pote »
T’es matrixé par les chattes
Le 13 septembre 2022 à 15:36:58 :
Le 13 septembre 2022 à 15:35:40 :
« Faites un vrai sport »
Go muscu qu'ils disaient
Le mec qui pense h24 aux meufs, on lui parle de sport de muscu le mec parle de meufs
« Courir ça sert à rien je pécho plus que mon pote »
T’es matrixé par les chattes
Les meufs = La vie
Toute ma vie tourne autour d'elles et leur plaire le plus possible
Le 13 septembre 2022 à 15:35:43 :
Je veux bien te croire, mais quand on y connait que dale on fait comment ?Je pèse 62kg pour 1m75.
Je commence vraiment de 0, niveau muscle j'ai que dale, j'en chie rien qu'en qu'en soulevant 30kg au développé couché...
L'important ce n'est pas de soulever obligatoire du très lourd, tu dois d'abord assimiler la technique de soulevé, sinon tes muscles vont mal travailler, ça va devenir naze.
Alors commence doucement, fais travailler des groupes de muscles différents par séance.
Mais si tu veux perdre du ventre, tu dois faire du cardio, pas de musculation.
Je veux bien te croire, mais quand on y connait que dale on fait comment ?Je pèse 62kg pour 1m75.
Je commence vraiment de 0, niveau muscle j'ai que dale, j'en chie rien qu'en soulevant 30kg au développé couché...
Tu t'étires après les séances ? car les courbatures après chaque séance c'est absolument pas normal
Le 13 septembre 2022 à 15:38:33 :
L'important ce n'est pas de soulever obligatoire du très lourd, tu dois d'abord assimiler la technique de soulevé, sinon tes muscles vont mal travailler, ça va devenir naze.
Alors commence doucement, fais travailler des groupes de muscles différents par séance.
Mais si tu veux perdre du ventre, tu dois faire du cardio, pas de musculation.
Je veux faire les 2, perdre du ventre, et prendre du muscle partout.
Je commence doucement, la barre pèse 20 déjà de base, je mets les plus petits poids...
J'y suis aller avec mon frère qui a tenter de me montrer la plupart des mouvements, mais quand je me retrouve tout seul je sais pas vraiment si je fais bien...
Mais de toute façon, mon plus gros problème c'est l'alimentation... Je mange quasi rien depuis ma rupture, et beaucoup de merdes...
J'aimerais des exemples de ce que je dois manger au vu de ma taille et mon poid, et a quel moment faire les séances
Le 13 septembre 2022 à 15:38:46 :
Je commence vraiment de 0, niveau muscle j'ai que dale, j'en chie rien qu'en soulevant 30kg au développé couché...
Tu t'étires après les séances ? car les courbatures après chaque séance c'est absolument pas normal
Nan je m'étires pas, je devrais du coup j'imagines... c'est noté
J'ai pas fait énormément de séance non plus... Je viens de commencer j'y suis aller 8 ou 9 fois
Données du topic
- Auteur
- MauvaisePioche2
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 15:07:34
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 20:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC