L'avion me terrifie, les bots sans conscience vous faites comment pour le prendre
SuppriméLe 21 septembre 2022 à 10:00:25 :
J’étais comme toi l’OP peur panique de ouf, puis je l’ai pris et au final c’est pas si terrible fin enfaite c’est bizarre on y pense pas on réalise pas vrmt qu’on est dans les nuages etc c’est bizarre comme sensation
J’ai même pas eu le temps d’avoir peur qu’on était arrivé
Par contre je mettrais tjr même 2 voir 3 fois le prix pour être dans les meilleures compagnies genre Air France et tout, les trucs low coast là c’est même pas en rêve
Le fait d'avoir pris l'avion 1 fois ta enlevé ta peur ?
Car je connais des gens qui l'ont pris et ont toujours peur ..
Le 21 septembre 2022 à 10:03:51 :
Le 21 septembre 2022 à 10:02:59 :
avoir peur en avion et etre tranquille en voiture alors que c'est 1000 fois plus dangereuxBa non, 1 trajet en voiture est plus safe que 1 trajet en avion le desco
c'est pour ça qu'il y a bien plus de mort en avions que de mort sur les route
Le 21 septembre 2022 à 10:02:41 :
Le 21 septembre 2022 à 09:59:40 :
Les gens qui prennent l'avion sans avoir peur sont dans un déni totale ou sont des bots sans conscience pour confier leur vie a un automate de 70 tonnes ..
Si t'as déjà pris la voiture dans ta vie, et que tu dis cette phrase, tu es PHYSIQUEMENT un golem.
T'as confié ta vie toute ta vie à des chauffeurs de bus toxicos payés le smic, mais là un prodige d'ingénieurie avec le process de sécurité parmis les plus sécurisé du monde, tu peux pas ?
Bref, arrête de te prendre pour un mec qui réfléchi dans un monde rempli de PNJ, t'es aussi con que la masse, sinon plus.
Chauffeur de bus = 30 k/h, le pire que tu risques c'est une blessure superficiel ..
Un bus qui se renverse à 80 km / h c'est déjà la mort d'un nombre pas négligeable de passagers.
Rationnellement si t'as peur de l'avion, le seul moyen de transport que tu prends c'est l'ascenseur.
Le 21 septembre 2022 à 10:04:14 :
avoir peur en avion et etre tranquille en voiture alors que c'est 1000 fois plus dangereuxEn voiture si tu conduis tu maîtrises.
Tu vas me dire que c'est toi qui pilote l'avion?
tu maitrise juste ton volant le golem, le reste c'est le saint esprit qui controle
En voiture même en cas d’accident tu peux t’en sortir (j’ai été renversé en scoot perso, heureusement pas très fort j’ai juste eu une bonne douleur à l’épaule) bref c’est incomparable
Le 21 septembre 2022 à 10:01:29 :
Le 21 septembre 2022 à 09:58:20 :
Je déteste voir le réacteur depuis l'aile trop de mécanique, trop de truc qui pourrait mal se passerPar contre lors de mon dernier vol, il y avait beaucoup de vent et j'avoue que pour la première fois, j'ai bien sué durant l'approche de l'atterrissage, ça se sentait qu'ils avaient du mal
Un supplice, cercueil volant, les gens pas croyants deviennent croyants
Le 21 septembre 2022 à 10:04:45 :
Les gens qui prennent l'avion sans avoir peur sont dans un déni totale ou sont des bots sans conscience pour confier leur vie a un automate de 70 tonnes ..
Si t'as déjà pris la voiture dans ta vie, et que tu dis cette phrase, tu es PHYSIQUEMENT un golem.
T'as confié ta vie toute ta vie à des chauffeurs de bus toxicos payés le smic, mais là un prodige d'ingénieurie avec le process de sécurité parmis les plus sécurisé du monde, tu peux pas ?
Bref, arrête de te prendre pour un mec qui réfléchi dans un monde rempli de PNJ, t'es aussi con que la masse, sinon plus.
Chauffeur de bus = 30 k/h, le pire que tu risques c'est une blessure superficiel ..
Un bus qui se renverse à 80 km / h c'est déjà la mort d'un nombre pas négligeable de passagers.
Rationnellement si t'as peur de l'avion, le seul moyen de transport que tu prends c'est l'ascenseur.
Moi j'ai peur des ascenseurs
Même quand je bossais à la défense c'était escalier.
Le 21 septembre 2022 à 10:04:41 :
Le 21 septembre 2022 à 10:03:51 :
avoir peur en avion et etre tranquille en voiture alors que c'est 1000 fois plus dangereuxBa non, 1 trajet en voiture est plus safe que 1 trajet en avion le desco
c'est pour ça qu'il y a bien plus de mort en avions que de mort sur les route
séléction
Comment renforcer les craintes par 1000
Le 21 septembre 2022 à 10:05:43 :
Moi j'ai peur des ascenseurs
Même quand je bossais à la défense c'était escalier.
T'es un fragile qui a peur de tout quoi
Données du topic
- Auteur
- Hainedefoun
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 09:43:27
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 10:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75