Topic de Hainedefoun :

L'avion me terrifie, les bots sans conscience vous faites comment pour le prendre

Supprimé
Bordel je suis terrifié par celui-ci, comment un truc de 70 tonnes peut voler ..
J'ai lu toutes les histoires de crash d'avion ( suicide de pilote, décrochage , problème matérial système mcas etc ).
Puis récemment, le crash en chine ( y'a quelques mois ) , et celui d'iran ( missile ) et c'est pas le seul malaysia airlines ( missile ) ..
Qui me dit, que je vais pas prendre un missile de la russie si on passe au dessus ...
Qui me dit que le pilote a pas des envies de suicides ...
Qui me dit que le matériel va pas foiré .. Pour rappel boeing a fait coder ses algorythmes par des indiens sous payé 5$ la journée ..
Les gens qui prennent l'avion sans avoir peur sont dans un déni totale ou sont des bots sans conscience pour confier leur vie a un automate de 70 tonnes ..
Putin ça me gave, je vais devoir prendre le bateau pendant des jours/semaines pour aller la ou jdois aller
le bateau c'est pire, ça dure longtemps au milieu de nul part

Le 21 septembre 2022 à 09:45:05 :

Bof non, j'ai pas peur car en cas de problème, y'a une balise avec la localisation, puis tu peux survivre.
L'avion avec un crash t'es mort

L’avion est le transport le plus sûr du monde.
Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voiture :)
30 millions de vols par an, combien d'accidents ? :(

déjà , ils sont obligés d'être en permanence a deux dans la cabine de pilotage, c'est la procédure

et pour le reste tu stresses vraiment pour rien

[09:46:12] <Hidalgo2047>
Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voiture :)

Ce genre de stat de golem :)

Le 21 septembre 2022 à 09:46:12 :

En voiture j'ai le contrôle et j'ai mes reflexes pour voir si un gars fait des trucs bizarre sur la route, et même en cas de problème j'ai énormément de chance de pas crever ou que les secours arrivent.
L'avion 100% de chance de mourir.

Un jour y'aura une bombe iem ou une eruption solaire , ils vont tous tomber comme des mouches ..

Tu n'aura plus de cheveux a 30 ans l'insécure :rire:

Le 21 septembre 2022 à 09:46:37 :

Recemment a paris ( y'a 2-3 mois ), y'a encore faillit avoir un crash terrible je te rappel

Le 21 septembre 2022 à 09:46:01 :

Bof non, j'ai pas peur car en cas de problème, y'a une balise avec la localisation, puis tu peux survivre.

brrrr imagine tu meurs ce serait terrible
va te trouver une dignité

Le 21 septembre 2022 à 09:48:34 :

Le 21 septembre 2022 à 09:46:37 :

Recemment a paris ( y'a 2-3 mois ), y'a encore faillit avoir un crash terrible je te rappel

Heureusement qu'on ne mentionne pas les 10 morts par JOUR en voiture en France :)

Le 21 septembre 2022 à 09:47:21 _Arkadia_16 a écrit :
déjà , ils sont obligés d'être en permanence a deux dans la cabine de pilotage, c'est la procédure

et pour le reste tu stresses vraiment pour rien

Ils font comment pour aller pisser? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

72 fois plus de chance de caner en voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et oui l’OP c’est l’enfer la peur de l’avion et spoiler ça s’empire à chaque vol :)

Le 21 septembre 2022 à 09:49:02 :

Le 21 septembre 2022 à 09:46:01 :

brrrr imagine tu meurs ce serait terrible
va te trouver une dignité

Ce serait terrible oui, j'ai plusieurs entreprises, des milliers d'employés, une ambition et des rêves que personne n'a, mourir serait comme tuer un futur elon musk qui a tout a accomplir, je ne suis pas un lambda donc excuse moi d'avoir peur d'un automate qui peut m'enlever tout ce que je peux offrir a l'humanité, toi tu n'as peut-être rien comme les 99.9% des gens mais c'est pas mon cas, c'est peut-être meme pour ça que tu n'as pas peur des choses que tu ne contrôle pas, moi j'ai besoin d'avoir le contrôle

Déjà qu'il suffit de grosses pluies pour que l'avion bouge dans tous les sens :mort:

Données du topic

Auteur
Hainedefoun
Date de création
21 septembre 2022 à 09:43:27
Date de suppression
21 septembre 2022 à 10:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC