L'avion me terrifie, les bots sans conscience vous faites comment pour le prendre
SuppriméLe 21 septembre 2022 à 09:51:36 :
Déjà qu'il suffit de grosses pluies pour que l'avion bouge dans tous les sens
ça me tuerai en plein vol ça
Le 21 septembre 2022 à 09:47:53 :
Le 21 septembre 2022 à 09:46:12 :
L’avion est le transport le plus sûr du monde.
Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voitureEn voiture j'ai le contrôle et j'ai mes reflexes pour voir si un gars fait des trucs bizarre sur la route, et même en cas de problème j'ai énormément de chance de pas crever ou que les secours arrivent.
L'avion 100% de chance de mourir.Un jour y'aura une bombe iem ou une eruption solaire , ils vont tous tomber comme des mouches ..
Faut arrêter de croire que quand il y a un problème en avion = un crash quand l'avion est à 10000m d'altitude
Et puis même quand il y a un problème en vol, il y a souvent le temps de se poser sur un autre aéroport en urgence
Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voitureEn voiture j'ai le contrôle et j'ai mes reflexes pour voir si un gars fait des trucs bizarre sur la route, et même en cas de problème j'ai énormément de chance de pas crever ou que les secours arrivent.
L'avion 100% de chance de mourir.Un jour y'aura une bombe iem ou une eruption solaire , ils vont tous tomber comme des mouches ..
Même avec le meilleur contrôle du monde un fou peut très bien décider de te rentrer dedans. Une magalax coincée sur son Facebook pendant qu'elle conduit peut griller le feu d'une intersection et crash ta voiture. Un mec au téléphone peut très bien te faucher sur l'autoroute pendant que tu t'insère. La voiture peut tomber d'un coup en panne sur une voie rapide et là les camions vont jouer aux quilles avec toi. Ect
Le risque de mourir dans un avion est beaucoup moins élevé.
Avec 20mg de diazepam dans le gosier
Le 21 septembre 2022 à 09:53:44 :
Les golems qui ont peur de mourir
Le 21 septembre 2022 à 09:54:37 _Arkadia_16 a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 09:49:40 :
Le 21 septembre 2022 à 09:47:21 _Arkadia_16 a écrit :
déjà , ils sont obligés d'être en permanence a deux dans la cabine de pilotage, c'est la procédureet pour le reste tu stresses vraiment pour rien
Ils font comment pour aller pisser?
quelqu'un le remplace , Einstein
Il y a 3 pilotes par avion? Ou bien c'est un passager qui doit le remplacer?
Le 21 septembre 2022 à 09:51:19 :
Le 21 septembre 2022 à 09:49:02 :
Le 21 septembre 2022 à 09:46:01 :
Le 21 septembre 2022 à 09:45:05 :
le bateau c'est pire, ça dure longtemps au milieu de nul partBof non, j'ai pas peur car en cas de problème, y'a une balise avec la localisation, puis tu peux survivre.
L'avion avec un crash t'es mortbrrrr imagine tu meurs ce serait terrible
va te trouver une dignitéCe serait terrible oui, j'ai plusieurs entreprises, des milliers d'employés, une ambition et des rêves que personne n'a, mourir serait comme tuer un futur elon musk qui a tout a accomplir, je ne suis pas un lambda donc excuse moi d'avoir peur d'un automate qui peut m'enlever tout ce que je peux offrir a l'humanité, toi tu n'as peut-être rien comme les 99.9% des gens mais c'est pas mon cas, c'est peut-être meme pour ça que tu n'as pas peur des choses que tu ne contrôle pas, moi j'ai besoin d'avoir le contrôle
alors reste dans ta chambre et dans tes délires
Ça me fait penser j'ai pris l'avion y'a deux semaines je revenais de vacances
Sur le trajet des orages etc... l'avion qui pouvais pas se poser
, des turbulences qui secouent
Et même une "chute" dans l'avion ou on l'a senti tomber
A l'attrissage les gens on applaudis tellement ont étaient en sueur
Le 21 septembre 2022 à 09:54:52 :
Faut arrêter de croire que quand il y a un problème en avion = un crash quand l'avion est à 10000m d'altitude
Et puis même quand il y a un problème en vol, il y a souvent le temps de se poser sur un autre aéroport en urgence
les 3/4 du globe = de l'eau, va amerrir sur de l'eau en cas de problème .. ça s'est produit une fois et on en a fait un film " sully " tellement c'était exceptionnel, sinon tu finis comme le vol rio paris
Le 21 septembre 2022 à 09:56:46 :
Le 21 septembre 2022 à 09:54:37 _Arkadia_16 a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 09:49:40 :
Le 21 septembre 2022 à 09:47:21 _Arkadia_16 a écrit :
déjà , ils sont obligés d'être en permanence a deux dans la cabine de pilotage, c'est la procédureet pour le reste tu stresses vraiment pour rien
quelqu'un le remplace , Einstein
Dans un équipage d'avion , il n'y a pas que des pilotes
[09:47:21] <-Trump->
[09:46:12] <Hidalgo2047>
Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voitureCe genre de stat de golem
À quel moment t'as cru que "golem" était un argument viable espèce d'ahuri ?
c'est statistique c'est hyper safe c tout
de plus les problèmes en avion arrivent le plus souvent au décollage et atterrissage donc non c'est pas 100% de mort s'il y a un souci, et si tu t'es renseigné sur les crashs il y en a plein où le pilote arrive à atterrir en urgence
Une fois un vol Vienne Paris
Gros trous d'air on sentait l'avion décrocher j'ai pleuré en priant mdr
Les femmes hurlaient les enfants braillaient
Une autre fois
Paris Antalya
Le pilote devait être bourré
Il a drifté sur la piste d'atterrissage
Ma voisine a dégueulé
On était dans le même club vacances je l'ai rassuré elle m'a arrangé un coup avec une touriste
Une autre fois
N'Djamena - Libreville
Gros orage au dessus de l'aéroport
On voyait les éclairs à quelques mètres de l'avion
J'ai cru que la carlingue allait céder tellement ça tremblait
J'ai eu la marque de mon FAMAS sur les avants bras pendant 48h tellement je le serrait fort
L'avion c'est putain de flippant
Le 21 septembre 2022 à 09:57:55 :
[09:47:21] <-Trump->
[09:46:12] <Hidalgo2047>
Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voitureCe genre de stat de golem
À quel moment t'as cru que "golem" était un argument viable espèce d'ahuri ?
Données du topic
- Auteur
- Hainedefoun
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 09:43:27
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 10:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC