Topic de Hainedefoun :

L'avion me terrifie, les bots sans conscience vous faites comment pour le prendre

Supprimé
De l'extérieur ça n'a aucun sens on dirait que ça va tomber mais quand t'es dedans c'est normal

Le 21 septembre 2022 à 09:51:36 :
Déjà qu'il suffit de grosses pluies pour que l'avion bouge dans tous les sens :mort:

ça me tuerai en plein vol ça

Les golems qui ont peur de mourir :rire:

Le 21 septembre 2022 à 09:49:40 :

Le 21 septembre 2022 à 09:47:21 _Arkadia_16 a écrit :
déjà , ils sont obligés d'être en permanence a deux dans la cabine de pilotage, c'est la procédure

et pour le reste tu stresses vraiment pour rien

Ils font comment pour aller pisser? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

quelqu'un le remplace , Einstein

Le 21 septembre 2022 à 09:47:53 :

Le 21 septembre 2022 à 09:46:12 :
L’avion est le transport le plus sûr du monde.
Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voiture :)

En voiture j'ai le contrôle et j'ai mes reflexes pour voir si un gars fait des trucs bizarre sur la route, et même en cas de problème j'ai énormément de chance de pas crever ou que les secours arrivent.
L'avion 100% de chance de mourir.

Un jour y'aura une bombe iem ou une eruption solaire , ils vont tous tomber comme des mouches ..

Faut arrêter de croire que quand il y a un problème en avion = un crash quand l'avion est à 10000m d'altitude

Si ça peut te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663746727-visu-accidents1.jpg

Et puis même quand il y a un problème en vol, il y a souvent le temps de se poser sur un autre aéroport en urgence

Statistiquement tu as un risque de mourir d’un crash d’avion si tu le prenais littéralement tous les jours pendant 570 ans. Dis-toi que le risque est divisé par deux en voiture :)

En voiture j'ai le contrôle et j'ai mes reflexes pour voir si un gars fait des trucs bizarre sur la route, et même en cas de problème j'ai énormément de chance de pas crever ou que les secours arrivent.

Un jour y'aura une bombe iem ou une eruption solaire , ils vont tous tomber comme des mouches ..

Même avec le meilleur contrôle du monde un fou peut très bien décider de te rentrer dedans. Une magalax coincée sur son Facebook pendant qu'elle conduit peut griller le feu d'une intersection et crash ta voiture. Un mec au téléphone peut très bien te faucher sur l'autoroute pendant que tu t'insère. La voiture peut tomber d'un coup en panne sur une voie rapide et là les camions vont jouer aux quilles avec toi. Ect

Le risque de mourir dans un avion est beaucoup moins élevé.

Je flippe en avion mais je le prends quand même
Avec 20mg de diazepam dans le gosier

Le 21 septembre 2022 à 09:53:44 :
Les golems qui ont peur de mourir :rire:

Le 21 septembre 2022 à 09:54:37 _Arkadia_16 a écrit :

déjà , ils sont obligés d'être en permanence a deux dans la cabine de pilotage, c'est la procédure

Ils font comment pour aller pisser?

Il y a 3 pilotes par avion? Ou bien c'est un passager qui doit le remplacer?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le 21 septembre 2022 à 09:51:19 :

Le 21 septembre 2022 à 09:49:02 :

Le 21 septembre 2022 à 09:46:01 :

Le 21 septembre 2022 à 09:45:05 :
le bateau c'est pire, ça dure longtemps au milieu de nul part

Bof non, j'ai pas peur car en cas de problème, y'a une balise avec la localisation, puis tu peux survivre.
L'avion avec un crash t'es mort

brrrr imagine tu meurs ce serait terrible
va te trouver une dignité

Ce serait terrible oui, j'ai plusieurs entreprises, des milliers d'employés, une ambition et des rêves que personne n'a, mourir serait comme tuer un futur elon musk qui a tout a accomplir, je ne suis pas un lambda donc excuse moi d'avoir peur d'un automate qui peut m'enlever tout ce que je peux offrir a l'humanité, toi tu n'as peut-être rien comme les 99.9% des gens mais c'est pas mon cas, c'est peut-être meme pour ça que tu n'as pas peur des choses que tu ne contrôle pas, moi j'ai besoin d'avoir le contrôle

alors reste dans ta chambre et dans tes délires

Ça me fait penser j'ai pris l'avion y'a deux semaines je revenais de vacances

Sur le trajet des orages etc... l'avion qui pouvais pas se poser
, des turbulences qui secouent
Et même une "chute" dans l'avion ou on l'a senti tomber :rire:

A l'attrissage les gens on applaudis tellement ont étaient en sueur :rire:

Le 21 septembre 2022 à 09:54:52 :

Faut arrêter de croire que quand il y a un problème en avion = un crash quand l'avion est à 10000m d'altitude

Si ça peut te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663746727-visu-accidents1.jpg

Et puis même quand il y a un problème en vol, il y a souvent le temps de se poser sur un autre aéroport en urgence

les 3/4 du globe = de l'eau, va amerrir sur de l'eau en cas de problème .. ça s'est produit une fois et on en a fait un film " sully " tellement c'était exceptionnel, sinon tu finis comme le vol rio paris

Le 21 septembre 2022 à 09:56:46 :

Le 21 septembre 2022 à 09:54:37 _Arkadia_16 a écrit :

Ils font comment pour aller pisser? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Il y a 3 pilotes par avion? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Dans un équipage d'avion , il n'y a pas que des pilotes

[09:47:21] <-Trump->

[09:46:12] <Hidalgo2047>

Ce genre de stat de golem :)

À quel moment t'as cru que "golem" était un argument viable espèce d'ahuri ?

c'est statistique c'est hyper safe c tout

de plus les problèmes en avion arrivent le plus souvent au décollage et atterrissage donc non c'est pas 100% de mort s'il y a un souci, et si tu t'es renseigné sur les crashs il y en a plein où le pilote arrive à atterrir en urgence

Je déteste voir le réacteur depuis l'aile :hap: trop de mécanique, trop de truc qui pourrait mal se passer :hap:

Une fois un vol Vienne Paris
Gros trous d'air on sentait l'avion décrocher j'ai pleuré en priant mdr
Les femmes hurlaient les enfants braillaient
Une autre fois
Paris Antalya
Le pilote devait être bourré
Il a drifté sur la piste d'atterrissage
Ma voisine a dégueulé
On était dans le même club vacances je l'ai rassuré elle m'a arrangé un coup avec une touriste
Une autre fois
N'Djamena - Libreville
Gros orage au dessus de l'aéroport
On voyait les éclairs à quelques mètres de l'avion
J'ai cru que la carlingue allait céder tellement ça tremblait
J'ai eu la marque de mon FAMAS sur les avants bras pendant 48h tellement je le serrait fort

L'avion c'est putain de flippant

Le 21 septembre 2022 à 09:57:55 :

[09:47:21] <-Trump->

[09:46:12] <Hidalgo2047>

Ce genre de stat de golem :)

À quel moment t'as cru que "golem" était un argument viable espèce d'ahuri ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

Données du topic

Auteur
Hainedefoun
Date de création
21 septembre 2022 à 09:43:27
Date de suppression
21 septembre 2022 à 10:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75