Erection chez l'ostéopathe
On a déjà tous bander pendant un examen/massage, le tout (pour garder la tête haute), c'est que ca t'arrive pas avec un homme
Moi ca m'est arrivé mais c'etait une femme: subitement je me suis mis à bander pendant l'examen auquel elle procédait alors que j'avais les yeux sur l'ecran avec le retour de l'image.
Ca tellement perturbé l'examen qu'on a arreté (le patient d'après attendait son tour).
Et du coup je dois retourner la semaine pro terminer la coloscopie.
Le 22 septembre 2022 à 14:31:32 :
On a déjà tous bander pendant un examen/massage, le tout (pour garder la tête haute), c'est que ca t'arrive pas avec un hommeMoi ca m'est arrivé mais c'etait une femme: subitement je me suis mis à bander pendant l'examen auquel elle procédait alors que j'avais les yeux sur l'ecran avec le retour de l'image.
Ca tellement perturbé l'examen qu'on a arreté (le patient d'après attendait son tour).
Et du coup je dois retourner la semaine pro terminer la coloscopie.
Un pseudo qui tombe sous le sens ?
Oui après c'est un homme mais les appuis qu'il réalisait + les zones qu'il débloquait, ça faisait une sensation bizarre. En manipulant plus haut (vers la vessie) et quand il faisait des sortes de petits cercles, j'ai senti que ça faisait bouger la base de mon Z et provoquait un frottement aussi. Bref je fermais les yeux alors que ce soit un homme ou une femme, j'aurais eu clairement le même feeling je pense. Comme mis plus haut, j'ai eu la même chose plus ou moins quand une femme me faisait un massage balinais
Le 05 octobre 2022 à 02:21:36 :
C'est très homo tout ça
Bah c'est surtout que ce n'est pas contrôlable en fait. J'ai déjà eu ça avec l'ostéo et avec une masseuse (massage balinais). Pourtant aucun soucis d'éjac précoce ou autre.
J'ai déjà peur pour vendredi
Le 24 octobre 2022 à 10:53:59 :
Et du coup qu'est-ce qui s'est passé ?
?
Données du topic
- Auteur
- Osteo187
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 12:17:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC