Erection chez l'ostéopathe
Bonjour à tous,
J'écris ici pour savoir si d'autres gens ont déjà ressenti cela. Quand je vais chez mon ostéopathe (cela est déjà arrivé chez 2 ostéopathes différents), lors de manipulation vers la vessie (zone pubo-illiaque si je ne me trompe pas), j'ai commencé à avoir une érection. Heureusement, en me contenant un peu et en pensant à des trucs négatifs, j'ai réussi à la refouler un peu mais la bosse était bien présente .
Je devais aller chez l'ostéopathe suite à des soucis intestinaux et à de grosses tensions dans la partie pubo-illiaque/vessie (et tous les muscles/autres qui se croisent là au milieu, apparemment j'étais complètement bloqué depuis longtemps). Ils manipulent souvent pas très loin du pubis et les massages/étirement réalisés dans la zone (style il fait des cercles et je sens que ça fait bouger la base de mon pénis en dessous -> légère stimulation) + le fait que cela favorise un peu la circulation dans la zone et ben cela me provoque un stimuli (et ce même si la personne ne m'attire pas). Bien entendu je ressens des pincements/appuis (vu que c'est super tendu) mais également une forme de soulagement et une légère excitation.
Voyant que cela gonflait sous les yeux du praticien, je m'excusais platement et il a dit "ce n'est pas grave etc" mais voilà, si vous voulez parler ici de vos propres expériences ou si vous avez des astuces pour que cela arrive moins, n'hésitez pas à m'en faire part .
Je pense qu'il doit y avoir une zone qui provoque l'érection lorsqu'on manipule
Le 20 septembre 2022 à 14:47:33 :
Sujet intéressant, jamais été voir un ostheo perso. C'est possible que ça m'arrive aussi, je suis très sensible dans cette zone
Ah oui lors d'une séance ostéo et ou massage, ça risque d'arriver si tu es sensible (+ si ça fait un moment que tu n'as rien fait etc). Il y a plusieurs facteurs qui risquent de favoriser la chose .
Le 20 septembre 2022 à 14:49:34 :
Ça m'est déjà arrivé lors d'un massage, j'ai fait comme s'il ne se passait rien
Je pense qu'il doit y avoir une zone qui provoque l'érection lorsqu'on manipule
Il paraît que c'est ce qu'il y a de mieux à faire (faire comme si de rien n'était). Après perso ça se voyait sur mon visage que j'étais pas bien, j'ai préféré expliquer de suite pourquoi
Le 20 septembre 2022 à 14:50:31 :
C'est un homme ou une femme ?
C'était un homme. Mais perso que ce soit un homme ou une femme, j'aurais eu la même réaction. Déjà eu un massage balinais fait par une masseuse et j'ai eu le même genre de sensation + honte que cela se voit (mais là j'avais rien dit et je me suis endormi après durant le massage )
Le 21 septembre 2022 à 10:14:55 :
Arrête d’y aller, un ostéopathe est un charlatan
Je ne vais pas rentrer dans le débat ici il y a déjà passablement de post dessus. Après un ostéopathe dans mon pays (qui n'est pas la France) n'a pas forcément exactement les mêmes fonctions/éventails de compétences.
la première fois j'étais gêné et comme toi je pensais à d'autre truc, mais après je m'en suis battu les couilles et on a fini par coucher ensemble c'était dingue
Le 21 septembre 2022 à 10:20:44 :
je te rassure, pubalgie, chez le kiné je bandais c'était un grand costaud d'1m90...
la première fois j'étais gêné et comme toi je pensais à d'autre truc, mais après je m'en suis battu les couilles et on a fini par coucher ensemble c'était dingue
Le début est un peu rassurant mais je ne m'attendais pas à cette chute
Le 21 septembre 2022 à 10:38:02 :
T'es gay c'est tout
Comme dit plus haut, ça aurait pu être n'importe qui je pense que ça m'aurait fait cet effet.
Données du topic
- Auteur
- Osteo187
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 12:17:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 44