Erection chez l'ostéopathe
C'était un mec en plus ?
t'es 100 pourcent gay
Le 22 septembre 2022 à 07:05:12 :
DU praticien ?
C'était un mec en plus ?
t'es 100 pourcent gay
Comme j'ai mis plus haut : "Déjà eu un massage balinais fait par une masseuse et j'ai eu le même genre de sensation + honte que cela se voit (mais là j'avais rien dit et je me suis endormi après durant le massage )"
Donc non rien à voir.
Le 21 septembre 2022 à 10:20:44 :
je te rassure, pubalgie, chez le kiné je bandais c'était un grand costaud d'1m90...
la première fois j'étais gêné et comme toi je pensais à d'autre truc, mais après je m'en suis battu les couilles et on a fini par coucher ensemble c'était dingue
Adolescent Mon Ostéopathe était une femme qui s’appelait Mlle Touche No Fake
et elle était incroyablement bonne Brune 28 29 ans presque mince genre Jennifer à la Star Ac des putains de formes par contres et habillée moulant de fou string qui dépasse de ouf lorsqu’elle se penchait poitrine qui ressortait J’étais au anges et sans bander mais frustré aussi Même pas de finition à la main
Le 22 septembre 2022 à 07:16:50 :
Oui cela m'est déjà arrivé, et j'étais gêne et elle l'a remarqué 😥Le 22 septembre 2022 à 07:19:28 :
Je suis allé une fois chez l'ostéopathe, c'était une jeune et je m'attendais pas à ce qu'elle allait faire, j'étais en caleçon sur le dos et elle appuyait son ventre contre ma jambe pliée en faisant des tours, ses mains touchaient presque pa teub donc presque une demi molle mais essayé tant bien que mal de le cacher
Ah oui donc ça arrive à d'autres aussi
Perso j'essayais vraiment de penser à des trucs tristes, genre une personne récemment décédée de mon entourage etc pour essayer de calmer le monstre .
Ils doivent en voir d'autres je pense mais bon. Quand en plus le/la praticien(ne) ne parle pas, on ressent bien le silence
Le 22 septembre 2022 à 07:12:13 :
Adolescent Mon Ostéopathe était une femme qui s’appelait Mlle Touche No Fakeet elle était incroyablement bonne Brune 28 29 ans presque mince genre Jennifer à la Star Ac des putains de formes par contres et habillée moulant de fou string qui dépasse de ouf lorsqu’elle se penchait poitrine qui ressortait J’étais au anges et sans bander mais frustré aussi Même pas de finition à la main
Madame Touche, ce nom de prédilection
je te rassure, pubalgie, chez le kiné je bandais c'était un grand costaud d'1m90...
la première fois j'étais gêné et comme toi je pensais à d'autre truc, mais après je m'en suis battu les couilles et on a fini par coucher ensemble c'était dingue
La chute bordel
Le 22 septembre 2022 à 07:12:13 :
Adolescent Mon Ostéopathe était une femme qui s’appelait Mlle Touche No Fakeet elle était incroyablement bonne Brune 28 29 ans presque mince genre Jennifer à la Star Ac des putains de formes par contres et habillée moulant de fou string qui dépasse de ouf lorsqu’elle se penchait poitrine qui ressortait J’étais au anges et sans bander mais frustré aussi Même pas de finition à la main
Le 22 septembre 2022 à 07:40:26 :
la première fois j'étais gêné et comme toi je pensais à d'autre truc, mais après je m'en suis battu les couilles et on a fini par coucher ensemble c'était dingueLa chute bordel
Le début fait sérieux etc et la chute m'a surpris aussi
Données du topic
- Auteur
- Osteo187
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 12:17:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 44