Topic de Anonyme__29 :

Cest quoi vos reconversion professionnelles ? Avantage ? Confort ?

Vie trop chère et pas toruver boulot qui me convenait, je pense il faut venir avec un bon projet car si tu veux vivre correctement il faut très bon salaire là bas sinon tu meurs lol la bouffe les factures etc tout est chère et tu paies les pourboires obligatoire à chacune de tes sorties c'est 15%
Je suis convoqué demain par ma direction alors que je suis en arrêt...on va voir
De toute façon je ne veux plus bosser en open Space ça c'est sûr et certain

Le 14 septembre 2022 à 11:05:59 :
Je suis convoqué demain par ma direction alors que je suis en arrêt...on va voir
De toute façon je ne veux plus bosser en open Space ça c'est sûr et certain

Au moins tu sais ce que tu ne veux plus maintenant 👍

Le 14 septembre 2022 à 13:12:05 :
Et toi tu fais quoi ? :)

je suis une femme et actuellement je bosse dans la petite enfance, dans les créches mais j'ai pas envie de m'en arrêter à là. Desfois j'ai envie de monter une boîte en rapport avec les enfants mais je cherche toujours des idées inovante. Beaucoup de personnes me conseille d'ouvrir ma propre crèche mais diriger une boîte n'est pas fun du tout alors que moi je suis quelqu'un de très créative et fofolle . Je cherche un dél qui me ressemble :) en pleine réflexion comme toi

From métier manuel to bac+5 en finance un excellent choix

Le 14 septembre 2022 à 17:12:15 :
From métier manuel to bac+5 en finance un excellent choix

Tu taff dans quoi ?

Projet de reconversion vers les finances publiques. Il faut que je réussise mon concours cette année.

Le 14 septembre 2022 à 17:10:41 :
Up

Ah mais salut toi , je t'avais pas vu !

Le 14 septembre 2022 à 17:19:17 :
Projet de reconversion vers les finances publiques. Il faut que je réussise mon concours cette année.

Bon courage et tu fais quoi actuellement ?

Le 14 septembre 2022 à 17:10:41 :
Up

Ah mais salut toi je t'avais pas vu hehe

J'ai pas mal oscillé, j'ai d'abord fait un master en info, à la fin de mes études j'ai décidé d'être prof, j'ai enseigné à des BTS et après prof de maths en collège, mais les conditions de travail m'ont pas plu j'avais pas la fibre...

Du coup je me suis servi de mon Master pour aller bosser dans l'info (en ESN), j'ai eu une bonne expérience chez un client sympa avec des collègues cools, mais j'ai dû partir pour rejoindre ma copine en région Parisienne au bout de 3 ans.

Depuis chômage, pas mal de remise en question sur mon prochain boulot. J'aimerai un métier avec plus de stimulation sociale, sur le terrain ou dans la nature....

Le topic est super intéressant, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour financer votre reconversion parce que je souhaite passer un cap patissier mais sa coute dans les 7k ..

Données du topic

Auteur
Anonyme__29
Date de création
13 septembre 2022 à 20:34:56
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 275