Topic de Psycho-Gamer37 :

Le chien de ma meuf la rend aveugle

Supprimé

Le 15 septembre 2022 à 06:14:34 :

Le 15 septembre 2022 à 06:08:10 :

Le 15 septembre 2022 à 06:05:37 :

Le 15 septembre 2022 à 06:00:25 :
Il a déjà mordu ?
Fin du débat.

Oui déjà de base le bordel aurait dû finir piqué.
Ça sent vraiment le couple de cas sociaux

Il a mordu de la famille, pas des étrangers et c'était pas jusqu'au sang non plus, juste une morsure nette et ferme avant de se barrer. Mais ça aurait été suffisant pour défigurer un bébé pour sûr

Morsure qui est un jeu pour lui car il n'a pas été éduqué ou a été séparé trop tôt de sa mère.
J'ai la même a la maison, heureusement moi c'est un bichon de merde qui pourrait pas te faire mal même si elle le voulait.

Je pense que tu peux laisser le chien avec l'enfant tant que quelqu'un est dans la pièce pour surveiller.

Mais bon c'est difficilement compréhensible que vous n'ayez pas anticipé cet aspect là.
Et si c'est elle qui revient sur ce que vous avez dit t'a juste a lui rappeler son engagement.

Ceci, les chiens ne se rendent pas compte de leurs forces quand ils sont jeunes, cependant s'ils continuent, c'est qu'il y a un problème de dressage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu peux déjà réserver un pseudo pour ton enfant ça risque d'être un sacré cassos il sera le bienvenue ici

Le 15 septembre 2022 à 06:14:34 :

Le 15 septembre 2022 à 06:08:10 :

Le 15 septembre 2022 à 06:05:37 :

Le 15 septembre 2022 à 06:00:25 :
Il a déjà mordu ?
Fin du débat.

Oui déjà de base le bordel aurait dû finir piqué.
Ça sent vraiment le couple de cas sociaux

Il a mordu de la famille, pas des étrangers et c'était pas jusqu'au sang non plus, juste une morsure nette et ferme avant de se barrer. Mais ça aurait été suffisant pour défigurer un bébé pour sûr

Morsure qui est un jeu pour lui car il n'a pas été éduqué ou a été séparé trop tôt de sa mère.
J'ai la même a la maison, heureusement moi c'est un bichon de merde qui pourrait pas te faire mal même si elle le voulait.

Je pense que tu peux laisser le chien avec l'enfant tant que quelqu'un est dans la pièce pour surveiller.

Mais bon c'est difficilement compréhensible que vous n'ayez pas anticipé cet aspect là.
Et si c'est elle qui revient sur ce que vous avez dit t'a juste a lui rappeler son engagement.

Oui il a eu des soucis avec la morsure comme un jeu pendant un long moment mais on l'avait éduqué sur ça, c'était il y a longtemps, il est âgé maintenant.

La morsure qu'il a faite aux deux de la famille, c'était complétement différent de tout ce qu'on avait vu de lui auparavant, c'était vraiment agressif en mode avertissement " Dégage de là, t'es dans le passage" Pour un et " Te met pas derrière moi quand je mange pour l'autre " , il avait jamais été aussi agressif-defensif avant.

Il l'a pas refait depuis mais je me méfie

Comment t'as pu faire engrosser une attardée pareil ?

Sélection naturelle

On en a 5 ses chiens, ça se passe bien en Mme temps le ménage est fait tous les 2 jours avec les enfants des autres aucun soucis et c'est pas des petit chien de 30Kg
Faites venir un éducateur canin (en plusieurs séances) pour vous aider à dresser le chien et faciliter la cohabitation avec l'enfant. Essaye de convaincre ta meuf de prendre une autre race comme dit plus, le labrador est top (si possible prends un chiot) :ok:

Le 15 septembre 2022 à 06:19:10 :
Faites venir un éducateur canin (en plusieurs séances) pour vous aider à dresser le chien et faciliter la cohabitation avec l'enfant. Essaye de convaincre ta meuf de prendre une autre race comme dit plus, le labrador est top (si possible prends un chiot) :ok:

Non mais c'est son chien, elle veut pas le remplacer. Perso je rêve d'avoir un chien moyen qui perd pas 10kg de poils par jour au point de m'avoir bousillé mon aspirateur à 160 balles :)

Le 15 septembre 2022 à 06:19:10 :

Le problème c'est pas la race mais l'éducation les labrador morde plus que tous les autres chiens.

Contrairement aux idées reçues, les chiens qui mordent le plus ne sont pas ceux que l’on croit ! Le labradors et le berger allemand sont les chiens les plus mordeurs, non pas parce qu’ils sont plus dangereux mais parce qu’ils sont tout simplement les plus nombreux parmi les 7,8 millions de compagnons dans l’Hexagone.
https://www.santevet.com/articles/chiens-mordeurs-attention-aux-idees-recues#:~:text=Contrairement%20aux%20id%C3%A9es%20re%C3%A7ues%2C%20les,de%20compagnons%20dans%20l'Hexagone.

Le 15 septembre 2022 à 06:18:53 :
On en a 5 ses chiens, ça se passe bien en Mme temps le ménage est fait tous les 2 jours avec les enfants des autres aucun soucis et c'est pas des petit chien de 30Kg

" Tous les deux jours" Ils doivent pas avoir 1/4 de la mue du mien alors :o))

Le 15 septembre 2022 à 05:47:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577038404-pitbulll.png

Le 15 septembre 2022 à 06:22:55 :

Ils perdent aussi énormément de poils même si c'est 2 Pitbulls, 2 Dobermann et 1 Américain Staff croisé Bulldog Américain 1.30m de haut pour 90Kg

Un chien qui mort sans raison c'est 99% du temps car son maître est un cassos

Le truc qui va bien me gaver par contre c'est que pour elle rien de ce que fait ou laisse le chien ne sera sale, il peut :

- rendre le canapé blanc de poils et de poussière en se frottant dessus, c'est pas sale, c'est ça vivre avec un chien

- passer son temps a cracher partout, tu marches dans de la salive au m2, immonde, mais non c'est rien pour elle.

Par contre toi, un humain, t'as le malheur de laisser tomber quelques gouttes d'eau propre par terre en te lavant les mains, là c'est un drame. :doute:

Laisse le jouer avec le bébé facho

Le 15 septembre 2022 à 06:26:01 :

Ils perdent aussi énormément de poils même si c'est 2 Pitbulls, 2 Dobermann et 1 Américain Staff croisé Bulldog Américain 1.30m de haut pour 90Kg

Ça va, tu verrais ce que le mien perd, il remplit tous les jours mon aspirateur de 2.5L, littéralement.

Le 15 septembre 2022 à 06:30:40 :

Ça va, tu verrais ce que le mien perd, il remplit tous les jours mon aspirateur de 2.5L, littéralement.

Bah après mes chiens vont régulièrement à l'hôpital des enfants, iem, centre thérapeutique pédiatrique etc. C'est des chiens thérapeute, même avec leurs passés difficile donc mes chiens reste une priorité autant à moi qu'à ma femme, la dernière fois un était pas bien on a annulé un weekend pour rester avec lui + check-up véto

Le 15 septembre 2022 à 06:36:38 :

Le 15 septembre 2022 à 06:30:40 :

Bah après mes chiens vont régulièrement à l'hôpital des enfants, iem, centre thérapeutique pédiatrique etc. C'est des chiens thérapeute, même avec leurs passés difficile donc mes chiens reste une priorité autant à moi qu'à ma femme, la dernière fois un était pas bien on a annulé un weekend pour rester avec lui + check-up véto

Perso je me sacrifiais beaucoup pour le chien mais depuis peu, j'ai l'importance que je dois tout accepter sans compromis

T’arrive pas à te faire respecter par ta femme « , tu veux qu’on fasse quoi au juste ?

Le 15 septembre 2022 à 05:46:00 :
Et elle me fait passer pour le méchant dans l'histoire parce que j'ai scindé notre salon en deux avec une barrière pour deux raisons :

- on a un bébé qu'on va laisser se balader sur son tapis de jeu sur la partie droite du salon derrière la barrière

- on a également le canapé sur cette partie et j'en ai marre que ce con de chien vienne se frotter dessus ( il fait sa mue tous les jours, il perd littéralement de quoi tricoter un grand tapis par jour, et le canapé est constamment dégueulasse)

Bref, de son côté elle s'en fout que son chien soit dégueulasse donc c'est pas un argument pour elle, mais là où c'est plus chiant, c'est qu'elle ne pige pas que ce serait dangereux de ne pas avoir de barrière avec un chien énorme de 30 kg :fou:

Même s'il n'attaquait pas le bébé, son simple poids arrive a faire chuter un adolescent quand il est excité ( sachant qu'il a déjà mordu des gens sans raison)

Ma meuf me dit " C'est moins dangereux de ne pas avoir de barrière pour qu'il interagisse avec le chien et que le chien s'habitue a lui "

Évidemment je ne suis pas d'accord parce que je ne vais pas jouer a la roulette russe avec mon bébé !

Qu'en pensez vous ? Maintenant elle me fait passer pour le salaud en disant que c'est parce que je n'aime pas les chiens

Ce que j'en pense ?
Un chien est fait vivre dehors. Si t'es pas un élevage du t'en débarrasse.

Données du topic

Auteur
Psycho-Gamer37
Date de création
15 septembre 2022 à 05:46:00
Date de suppression
16 septembre 2022 à 16:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC