Le chien de ma meuf la rend aveugle
SuppriméLe 15 septembre 2022 à 05:52:02 :
Le 15 septembre 2022 à 05:49:16 :
Le 15 septembre 2022 à 05:47:20 :
Avoir un chien en 2022 = golemDis-lui que c'est toi ou le chien
Ce sera le chien pour elle
Dans ce cas tu auras bien fait de te séparer de cette conne
Et il sera seul le reste de sa vie car bugged tinder et de plus aura un enfant à charge qu'il ne verra plus.
L'op tu es pris au piège.
Le 15 septembre 2022 à 05:53:03 :
Le 15 septembre 2022 à 05:52:02 :
Le 15 septembre 2022 à 05:49:16 :
Le 15 septembre 2022 à 05:47:20 :
Avoir un chien en 2022 = golemDis-lui que c'est toi ou le chien
Ce sera le chien pour elle
Dans ce cas tu auras bien fait de te séparer de cette conne
Et il sera seul le reste de sa vie car bugged tinder et de plus aura un enfant à charge qu'il ne verra plus.
L'op tu es pris au piège.
Le 15 septembre 2022 à 05:50:36 :
Un homme ne dit pas 'mon bébé' putain de bouffeur de sojaEt après tu t'etonnes que ta meuf considère son chien comme le vrai bonhomme de la famille et le fasse passer avant ton opinion de sous homme efféminé ?
T'es bourré ou quoi? Il s'agit vraiment d'un bébé.
là où c'est plus chiant, c'est qu'elle ne pige pas que ce serait dangereux de ne pas avoir de barrière avec un chien énorme de 30 kg
Même s'il n'attaquait pas le bébé, son simple poids arrive a faire chuter un adolescent quand il est excité ( sachant qu'il a déjà mordu des gens sans raison)
les chiens sont loin d'être con, ils captent direct si la chose en face d'eux est un enfant, il n'aura pas le même comportement. Il fera gaffe et sera instinctivement plus doux , que ce soit un gosse humain, un chiot ou un chaton.
Après oui si ton chien a mal été éduqué et mords sans raison, mieux vaut mettre une barrière au cas où, prudence est mère de sûreté.
Le 15 septembre 2022 à 05:53:54 :
Un homme ne dit pas 'mon bébé' putain de bouffeur de sojaEt après tu t'etonnes que ta meuf considère son chien comme le vrai bonhomme de la famille et le fasse passer avant ton opinion de sous homme efféminé ?
J’ai un fils d’un an je dis mon fils, pas mon bébé comme un soja homme
Le 15 septembre 2022 à 05:52:15 :
Le 15 septembre 2022 à 05:49:47 :
Le 15 septembre 2022 à 05:49:02 :
Couple de cassos, j’espère que le bébé en souffrira pasQu'est-ce que j'ai fais de mal ? De mon côté j'use de bon sens
Dans le fond oui mais tu savais pas avant de lui faire un enfant son amour irraisonnable pour son chien ?
Et tu parles de ton foyer comme deux individualités, vous avez un enfant mais vous êtes toujours au stade de la relation copain/copine, vous avez pas capté que normalement vous devriez former un tout pour les enfants
Couple qui durera pas c’est évident, bon courage
Mais j'avais réussi a la raisonner là dessus et on formait un tout mais depuis la naissance du gosse, et depuis qu'elle a fait un passage chez sa famille, elle revient sur tout ce sur quoi on était d'accord, j'ai l'impression que sa famille lui a bourré le crane a coup de " T'as changé pour lui, c'est pas comme ça que je t'ai éduqué" parce que sa mère a du mal a accepter que sa fille évolue.
Et depuis la naissance, elle est vachement plus influençable vis a vis de sa famille
Le 15 septembre 2022 à 05:54:54 :
J’ai un fils d’un an je dis mon fils, pas mon bébé comme un soja homme
Il a moins d'un an + on est anonymes ici donc parler du genre du bébé donne une info inutile
Le 15 septembre 2022 à 05:55:01 :
Couple de cassos, j’espère que le bébé en souffrira pasQu'est-ce que j'ai fais de mal ? De mon côté j'use de bon sens
Dans le fond oui mais tu savais pas avant de lui faire un enfant son amour irraisonnable pour son chien ?
Et tu parles de ton foyer comme deux individualités, vous avez un enfant mais vous êtes toujours au stade de la relation copain/copine, vous avez pas capté que normalement vous devriez former un tout pour les enfants
Couple qui durera pas c’est évident, bon courageMais j'avais réussi a la raisonner là dessus et on formait un tout mais depuis la naissance du gosse, et depuis qu'elle a fait un passage chez sa famille, elle revient sur tout ce sur quoi on était d'accord, j'ai l'impression que sa famille lui a bourré le crane a coup de " T'as changé pour lui, c'est pas comme ça que je t'ai éduqué" parce que sa mère a du mal a accepter que sa fille évolue.
Et depuis la naissance, elle est vachement plus influençable vis a vis de sa famille
Bah c'est simple ton couplé est finito clef
Le 15 septembre 2022 à 05:52:55 :
Ta un chien de merde j'ai des potes le bébé vit avec un blanc suisse de 45kg le chien la protège
Il a peur mais son chien doit se comporter pareil
Après oui c'est chaud d'avoir un chien qui nous fait peur
Le 15 septembre 2022 à 05:54:53 :
là où c'est plus chiant, c'est qu'elle ne pige pas que ce serait dangereux de ne pas avoir de barrière avec un chien énorme de 30 kg
Même s'il n'attaquait pas le bébé, son simple poids arrive a faire chuter un adolescent quand il est excité ( sachant qu'il a déjà mordu des gens sans raison)les chiens sont loin d'être con, ils captent direct si la chose en face d'eux est un enfant, il n'aura pas le même comportement. Il fera gaffe et sera instinctivement plus doux , que ce soit un gosse humain, un chiot ou un chaton.
Après oui si ton chien a mal été éduqué et mords sans raison, mieux vaut mettre une barrière au cas où, prudence est mère de sûreté.
Oui je suis d'accord, il a tendance a détecter ça, MAIS, ayant déjà mordu deux fois sans raison depuis la naissance du gosse + étant dun tempérament très excité, il pourrait bousculer le bébé ou ce genre de choses. J'ai déjà vu des accidents avec des animaux bien éduqués, donc ça reste un pari et risque inutile pour moi, j'ai pas envie de parier la sécurité de mon enfant
Le 15 septembre 2022 à 05:55:01 :
Couple qui durera pas c’est évident, bon courageMais j'avais réussi a la raisonner là dessus et on formait un tout mais depuis la naissance du gosse, et depuis qu'elle a fait un passage chez sa famille, elle revient sur tout ce sur quoi on était d'accord, j'ai l'impression que sa famille lui a bourré le crane a coup de " T'as changé pour lui, c'est pas comme ça que je t'ai éduqué" parce que sa mère a du mal a accepter que sa fille évolue.
Beaucoup de séparations après la naissance d’un enfant, honnêtement ça sent pas bon vu la débilité de ta copine
Bon elle est pas trop d'accord mais a accepté et du coup on aura pas de chien
Le 15 septembre 2022 à 05:57:16 :
Le 15 septembre 2022 à 05:52:55 :
Ta un chien de merde j'ai des potes le bébé vit avec un blanc suisse de 45kg le chien la protègeIl a peur mais son chien doit se comporter pareil
Après oui c'est chaud d'avoir un chien qui nous fait peur
Ma logique c'est qu'un chien reste un animal imprévisible, je veux pas être le cassos qui va mal finir parce qu'il aura voulu jouer à la famille parfaite avec le chien jusqu'à ce que le chien devienne fou sans raison ( alzheimer ça existe chez les chiens d'ailleurs)
Deuxième cassos
On dit:
'Mon fils'
'Ma fille'
Pas 'mon bébé'. Chaud d'etre emasculés à ce point
Fin du débat.
Données du topic
- Auteur
- Psycho-Gamer37
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 05:46:00
- Date de suppression