Le chien de ma meuf la rend aveugle
SuppriméEt elle me fait passer pour le méchant dans l'histoire parce que j'ai scindé notre salon en deux avec une barrière pour deux raisons :
- on a un bébé qu'on va laisser se balader sur son tapis de jeu sur la partie droite du salon derrière la barrière
- on a également le canapé sur cette partie et j'en ai marre que ce con de chien vienne se frotter dessus ( il fait sa mue tous les jours, il perd littéralement de quoi tricoter un grand tapis par jour, et le canapé est constamment dégueulasse)
Bref, de son côté elle s'en fout que son chien soit dégueulasse donc c'est pas un argument pour elle, mais là où c'est plus chiant, c'est qu'elle ne pige pas que ce serait dangereux de ne pas avoir de barrière avec un chien énorme de 30 kg
Même s'il n'attaquait pas le bébé, son simple poids arrive a faire chuter un adolescent quand il est excité ( sachant qu'il a déjà mordu des gens sans raison)
Ma meuf me dit " C'est moins dangereux de ne pas avoir de barrière pour qu'il interagisse avec le chien et que le chien s'habitue a lui "
Évidemment je ne suis pas d'accord parce que je ne vais pas jouer a la roulette russe avec mon bébé !
Qu'en pensez vous ? Maintenant elle me fait passer pour le salaud en disant que c'est parce que je n'aime pas les chiens
Avoir un chien en 2022 = golem
Dis-lui que c'est toi ou le chien
Il é Jonty
Sélection
Je sais que dans sa tête, elle doit résumer ça à " On est peut-être pas compatibles après tout, tes pas un amoureux des chiens comme moi" Après tout alors que je lui parle de bon sens et de sécurité du bébé.
Si être amoureux des chiens ça veut dire perdre toute logique, alors non effectivement
Le 15 septembre 2022 à 05:47:20 :
Avoir un chien en 2022 = golemDis-lui que c'est toi ou le chien
Ce sera le chien pour elle
C'est fini clef si tu dis qqchose elle te quitte + garde le gosse hein.
Dream enclenché... malheur en approche...
Le 15 septembre 2022 à 05:49:56 :
Tu as raison + c'est une mongolienne + pourquoi tu as procrée avec une triso + c'est quoi comme clebs?
Malamut
Un homme ne dit pas 'mon bébé' putain de bouffeur de soja
Et après tu t'etonnes que ta meuf considère son chien comme le vrai bonhomme de la famille et le fasse passer avant ton opinion de sous homme efféminé ?
Le 15 septembre 2022 à 05:50:22 :
Tu m'as l'air d'un bon gros ksos de nrj12
Je serai un cassos de nrj12 justement si je ne pensais pas a la sécurité de mon gosse
Le 15 septembre 2022 à 05:49:16 :
Le 15 septembre 2022 à 05:47:20 :
Avoir un chien en 2022 = golemDis-lui que c'est toi ou le chien
Ce sera le chien pour elle
Dans ce cas tu auras bien fait de te séparer de cette conne
Le 15 septembre 2022 à 05:49:47 :
Le 15 septembre 2022 à 05:49:02 :
Couple de cassos, j’espère que le bébé en souffrira pasQu'est-ce que j'ai fais de mal ? De mon côté j'use de bon sens
Dans le fond oui mais tu savais pas avant de lui faire un enfant son amour irraisonnable pour son chien ?
Et tu parles de ton foyer comme deux individualités, vous avez un enfant mais vous êtes toujours au stade de la relation copain/copine, vous avez pas capté que normalement vous devriez former un tout pour les enfants
Couple qui durera pas c’est évident, bon courage
Données du topic
- Auteur
- Psycho-Gamer37
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 05:46:00
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 16:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80