[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 25 octobre 2022 Ă 21:16:50 :
ALERTE TWEET DE JON JONES (contre STIPE) https://twitter.com/JonnyBones/status/1584987131524812801
C'est qui ?
- Belal se positionne comme un vrai top 5 solide chez les Welter. J'attends de voir si Colby vs Khamzat se confirme mais Belal est pour moi Ă 1 combat du shot s'il prend la bonne personne.
- Manon, c'était chiant et j'ai vraiment pas trouvé ça grandiose. Un combat contre Grassi arrangerait tout le monde je dirais. Mais de toute façon, je reste sur le fait que c'était ultra serré contre Santos pour Valentina et qu'elle mérite une revanche. Regardez la différence avec Andrade, Andrade avait massacré Chookagian. D'ailleurs Andrade va probablement massacré Lauren Murphy je sais plus quand se fera le combat.
- Benny D. c'est son nom à lui oui tu l'as deviné. Je le veux contre Oliveira et potentiellement prochain shot après Volkanowski.
- Yan/O'Malley j'ai trouvé que c'était un vol et le classement est ridicule avec ce passage top 1. Marlon vs Suga pour la revanche ça peut être cool. Ou Merab tout simplement.
- Triste pour TJ mais il a fait le con en ne voulant pas abandonner son shot. Du coup la div est un peu niqué là , ça parle d'un Aljo vs Cejudo.
- Rien à redire sur Makhachev, perf parfaite, Oliveira a complètement chié son stand up c'était SON point fort et il a jamais réussi à placer son bras arrière comme il le souhaitait.
Le 22 octobre 2022 Ă 11:12:35 :
Le 22 octobre 2022 Ă 11:10:07 :
Le 22 octobre 2022 Ă 11:06:42 :
Le 22 octobre 2022 Ă 11:05:38 :
Le 22 octobre 2022 Ă 11:03:33 :
Le 22 octobre 2022 Ă 10:26:52 :
Les tix qui disent « oliveira pourra jamais se faire soumettre »Glover texeira rigole
Le mec était ceinture noir 3 eme dan et s’est fait soumettre par jiriC'est l'autre extrême de ceux qui parlent de Islam comme si c'etait un élu divin sans défaut et qui avait déjà lavé toute la caté
J'ai du mal à comprendre pourquoi Oliveira est toujours autant sous côté alors qu'il a prouvé sa résilience et sa puissanceOliveira est très bon au sol mais il est pas invincible, je le répète regarder le premier round face à chandler
Oliveira c’était limiteNan mais y'a bon et bon, personne n'est invincible mais son sol reste supérieur à 95% des Lightweight dont Makhachev qui est un lutteur plus qu'un grappleur + il n'a pas le contrôle qu'avait Khabib
J’ai regardé le combat contre moises et j’avoue que islam c’est pas khabib
Islam c’est méthodique, il va pas tenter 2000 TD a chaque rounds, tu le sens plus prudent que khabib mais largement plus précis et moins brouillon que khabib
A l’inverse, islam paraît plus vulnérableOui et en vrai je comprends la hype mais bordel ceux qui te lâchent des grands "Islam va le démolir" alors que le gars n'a encore rien prouvé quand Oliveira quant à lui à nettoyer toute sa caté
Je pense que la seule condition pour que Islam gagne c'est que le combat soit proche de la cage, si tout se passe au centre que ce soit debout ou au sol Oliveira le mange. D'ailleurs dans plusieurs de ses TD Islam a failli se prendre des guillotines donc à surveiller les amenées au sol
Regardez moi ce clown AsylumK, des grosses barres de rire
Le 26 octobre 2022 Ă 08:32:21 :
Du coup sur les plus grosses affiches de la soirée :
- Belal se positionne comme un vrai top 5 solide chez les Welter. J'attends de voir si Colby vs Khamzat se confirme mais Belal est pour moi Ă 1 combat du shot s'il prend la bonne personne.
- Manon, c'était chiant et j'ai vraiment pas trouvé ça grandiose. Un combat contre Grassi arrangerait tout le monde je dirais. Mais de toute façon, je reste sur le fait que c'était ultra serré contre Santos pour Valentina et qu'elle mérite une revanche. Regardez la différence avec Andrade, Andrade avait massacré Chookagian. D'ailleurs Andrade va probablement massacré Lauren Murphy je sais plus quand se fera le combat.
- Benny D. c'est son nom à lui oui tu l'as deviné. Je le veux contre Oliveira et potentiellement prochain shot après Volkanowski.
- Yan/O'Malley j'ai trouvé que c'était un vol et le classement est ridicule avec ce passage top 1. Marlon vs Suga pour la revanche ça peut être cool. Ou Merab tout simplement.
- Triste pour TJ mais il a fait le con en ne voulant pas abandonner son shot. Du coup la div est un peu niqué là , ça parle d'un Aljo vs Cejudo.
- Rien à redire sur Makhachev, perf parfaite, Oliveira a complètement chié son stand up c'était SON point fort et il a jamais réussi à placer son bras arrière comme il le souhaitait.
Dariush mérite déjà largement son TS en vrai, c'est un peu honteux ce qu'ils lui font
Avec Yan n'en parlons même pas. Perso j'aimerais bien une revanche contre Omalley en 5 rounds. Car en vrai c'était compétitif on peut pas dire le contraire.
Je rajouterai simplement qu'on a sous côté le striking de Makhachev
Le 26 octobre 2022 Ă 08:37:00 :
Je jouis encore de la disparition des pro Oliveira ces grosses folles qui ont pourri la communauté MMA avec leur arrogance
C'est affolant, pire que les tix pro conor Ă l'Ă©poque
J'en avais ras le cul et pas que sur ce forum, sur tous les réseaux, toutes les pages c'était infesté de pro oliveira.
https://www.youtube.com/watch?v=V1inYnciMrk
Joe à bien résumé et c'est ce que je pense aussi, qu'est ce qui est plus valorisant, un type qui à passer la majorité du temps à contrôler mais sans dégâts ou un type qui à été plus efficace debout.
Effectivement une revanche en 5 round ça serait bien mais Yan est en passe de ragequit la ce qui serait pas étonnant et regrettable
Le 26 octobre 2022 Ă 16:02:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=V1inYnciMrkJoe à bien résumé et c'est ce que je pense aussi, qu'est ce qui est plus valorisant, un type qui à passer la majorité du temps à contrôler mais sans dégâts ou un type qui à été plus efficace debout.
Effectivement une revanche en 5 round ça serait bien mais Yan est en passe de ragequit la ce qui serait pas étonnant et regrettable
Joe n'a rien résumé du tout. 90% du rooster dit que Yan gagne le combat, Sterling compris. Tous les sites journalistiques de MMA le disent également.
Puis imaginons, Joe Rogan a raison et l'ufc devrait sous côté la lutte, le contrôle au sol et le projections (car c'est pas juste le contrôle c'est aussi les projections qui donnent des points au scoring). Je comprends du coup la position de Petr Yan, il se fait voler son combat II contre Sterling car Sterling a usé de la même stratégie en pire (car sterling n'a fait aucun GNP et n'a pas dominé une seule fois en striking) et pourtant Yan perd ce combat. Pourquoi pas. Mais du coup, il utilise un gameplan similaire contre Omalley et il perd ? Il a raison, c'est le dindon de la farce.
http://ufcstats.com/fight-details/5c3c4bcc6c746ca0
On va regarder attentivement.
Le premier round est serré en striking sauf que, Yan le soulève littéralement et le contrôle plus d'une minute. A quel moment Omalley mérite de gagner ce round ?
Le deuxième round, domination totale de yan, compétitif en striking mais 3 amenées au sol et temps de contrôle absolument, round incontestablement pour yan.
On arrive au 3e round. Celui qui a mon sens peut aller des deux côtés. Domination de omalley en striking, rien à dire. Mais il n'y a pas eu de Knock down, donc déjà , il n'y a aucune raison que ça pèse autant sur le combat. Yan lui fait deux takedown, il le contrôle plus d'une minute au sol. Ainsi difficile à partager, honnêtement, il peut aller à Omalley comme à Petr yan.
Ce qui fait 29-28 ou 30-27. Pour Petr Yan. Dans tous les cas, il méritait la victoire, car les arguments de Joe Rogan ne sont pas exportables au premier et au deuxième round, c'était 50-50 en striking mais domination de Yan en lutte. On juge un combat de MMA round par round. Alors c'est évidemment un vol en bonne et due forme. Je vois même pas comment on peut suivre un minimum le mma, être fan de ce sport et dire le contraire.
Le 26 octobre 2022 Ă 13:25:22 :
Petr Yan evisage de quitter l'ufc https://twitter.com/MMA_Rage/status/1585171575799566336?t=pDBwVyg4iMyTKL82EjIxSw&s=19
Le 26 octobre 2022 Ă 16:22:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=V1inYnciMrkJoe à bien résumé et c'est ce que je pense aussi, qu'est ce qui est plus valorisant, un type qui à passer la majorité du temps à contrôler mais sans dégâts ou un type qui à été plus efficace debout.
Effectivement une revanche en 5 round ça serait bien mais Yan est en passe de ragequit la ce qui serait pas étonnant et regrettableJoe n'a rien résumé du tout. 90% du rooster dit que Yan gagne le combat, Sterling compris. Tous les sites journalistiques de MMA le disent également.
Puis imaginons, Joe Rogan a raison et l'ufc devrait sous côté la lutte, le contrôle au sol et le projections (car c'est pas juste le contrôle c'est aussi les projections qui donnent des points au scoring). Je comprends du coup la position de Petr Yan, il se fait voler son combat II contre Sterling car Sterling a usé de la même stratégie en pire (car sterling n'a fait aucun GNP et n'a pas dominé une seule fois en striking) et pourtant Yan perd ce combat. Pourquoi pas. Mais du coup, il utilise un gameplan similaire contre Omalley et il perd ? Il a raison, c'est le dindon de la farce.
Le premier round est serré en striking sauf que, Yan le soulève littéralement et le contrôle plus d'une minute. A quel moment Omalley mérite de gagner ce round ?
Le deuxième round, domination totale de yan, compétitif en striking mais 3 amenées au sol et temps de contrôle absolument, round incontestablement pour yan.
On arrive au 3e round. Celui qui a mon sens peut aller des deux côtés. Domination de omalley en striking, rien à dire. Mais il n'y a pas eu de Knock down, donc déjà , il n'y a aucune raison que ça pèse autant sur le combat. Yan lui fait deux takedown, il le contrôle plus d'une minute au sol. Ainsi difficile à partager, honnêtement, il peut aller à Omalley comme à Petr yan.
Ce qui fait 29-28 ou 30-27. Pour Petr Yan. Dans tous les cas, il méritait la victoire, car les arguments de Joe Rogan ne sont pas exportables au premier et au deuxième round, c'était 50-50 en striking mais domination de Yan en lutte. On juge un combat de MMA round par round. Alors c'est évidemment un vol en bonne et due forme. Je vois même pas comment on peut suivre un minimum le mma, être fan de ce sport et dire le contraire.
Ok c'est vrai mais en fait à part les nerds MMA (c'est pas péjoratif) tout le monde s'en moque, on veut de la résolution de conflit et des histoires, O'Malley n'a pas été ridicule face à Yan et ça suffit pour le propulser en haut des bantams. l'UFC les hautes instances du MMA cherchaient juste un minimum de performance pour justifier le vol.
Qui veut d'un Yan sterling 3 ??
Qui veut O'malley sterling ?
Honnêtement, je pense que Yan gagne ce combat, dégâts équivalents, voir léger avantage à Yan + takedowns + temps de contrôle. Mais au final h
je suis content qu'O'Malley ait gagné. Parce que ça bouge la catégorie, ça apporte du divertissement supplémentaire.
En fait il y a cet équilibre entre mérite et divertissement, je veux que les dariush et autres mollusques aient leur title shot, mais je veux aussi du suga show. Parce qu'evidemment je ne veux pas non plus que ça devienne comme la boxe et que ça tue le sport. C'est juste une touche excitante de voir Sean en haut.
Le 26 octobre 2022 Ă 18:11:55 :
Le 26 octobre 2022 Ă 16:22:35 :
Effectivement une revanche en 5 round ça serait bien mais Yan est en passe de ragequit la ce qui serait pas étonnant et regrettableJoe n'a rien résumé du tout. 90% du rooster dit que Yan gagne le combat, Sterling compris. Tous les sites journalistiques de MMA le disent également.
Ok c'est vrai mais en fait à part les nerds MMA (c'est pas péjoratif) tout le monde s'en moque, on veut de la résolution de conflit et des histoires, O'Malley n'a pas été ridicule face à Yan et ça suffit pour le propulser en haut des bantams. l'UFC les hautes instances du MMA cherchaient juste un minimum de performance pour justifier le vol.
Qui veut d'un Yan sterling 3 ??
Qui veut O'malley sterling ?
Honnêtement, je pense que Yan gagne ce combat, dégâts équivalents, voir léger avantage à Yan + takedowns + temps de contrôle. Mais au final h
je suis content qu'O'Malley ait gagné. Parce que ça bouge la catégorie, ça apporte du divertissement supplémentaire.En fait il y a cet équilibre entre mérite et divertissement, je veux que les dariush et autres mollusques aient leur title shot, mais je veux aussi du suga show. Parce qu'evidemment je ne veux pas non plus que ça devienne comme la boxe et que ça tue le sport. C'est juste une touche excitante de voir Sean en haut.
Non tout le monde ne s'en moque pas. Il y a des limites. Je peux entendre tes arguments qui sous-entendent surtout que tu soutiens le fait que l'ufc c'est une entreprise, qu'ils pensent avant tout au profit et au divertissement, bla bla bla. Tu as raison sur ça, mais il y a des choses à ne pas faire quand même. À l'époque Conor qui monte de catégorie et qui double tout le monde pour avoir le title shot, c'était sportivement indéfendable, mais au moins, il n'a volé personne. Ici, tu détruis potentiellement la carrière du N°1 bantam c'est plutôt ça qui est grave et tu fais prendre 10 places non méritées à Omalley. Puis permets-moi de douter qu'il n'y a pas de raison politique là -dedans également. Je n'en sais rien moi qu'ils le fassent plutôt affronter un mec moins haut classé pour qu'il le batte honnêtement et puis, qu'ils le propulsent au titre, ça serait moins choquant si vraiment c'était pour faire monter Omalley.
Surtout que Yan c'est un combattant qui fait le spectacle, il faisait l'unanimité quand même chez les fans. Ce n'est pas sterling. Ils descendent un combattant hyper comme Yan pour faire monter Omalley ? Tu sors d'où que Omalley est plus divertissant et fait plus l'unanimité grâce à son style de combat ? Purement subjectif, je suppose.
En quoi ça bouge la catégorie ?
Omalley va affronter qui ? Il aura soit le rematch contre Yan, soit le title shot contre Sterling. J'aurais nettement préféré avoir Sterling vs Yan III comme absolument tout le monde. Le voir face à Merab ? Pour qu'il se fasse outwrestled ? Je préfère largement voir Yan contre Merab également, on a vu que Omalley ne vaut rien en lutte, aucun intérêt de le voir contre ces deux ci. L'autre hypocrite de Dana white qui gueulait au vol en disant que Yan méritait la victoire au rematch contre Sterling on ne l'entend pas.
T'es complètement à l'ouest sur la boxe anglaise khey. Tu soutiens ou du moins tu ne condamnes pas qu'on arrange un combat simplement pour le profit de la compagnie (cf, le divertissement et l'appréciation des fans) et tu dis que si on ne fait pas ça, on finit comme en boxe anglaise ? C'est justement tous ces soucis de tricherie, d'arrangement, de magouilles qui ont fait que la boxe anglaise s'est subdivisée en plusieurs fédérations défendant chacune leurs propres intérêts, car les combattants en avaient justement marre de mettre leur sort entre les mains d'un seul pouvoir qui abusait justement de ce dit pouvoir. Et maintenant, à cause de toutes ces conneries, on se retrouve avec des fédérations qui tiennent les boxeurs par les couilles et les empêchent de s'affronter par soucis d'intérêt. Super
C'est triste pour Yan mais le seul moyen de pas se faire douiller c'est de finir son adversaire. Les combats à la décision c'est la merde que ce soit en amateur ou en pro.
Sinon j'ai vraiment envie qu'on nous fasse un title eliminator Vera vs O'Malley 2.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 Ă 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961