[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 23 octobre 2022 Ă 14:26:01 :
Tiens c'est marrant je viens de voir la vidéo de Bisping sur O'Malley vs Yan qui balance son analyse sur le combat et qui répète ce que je disais aux tix hier : "le critère numéro 1 en scoring, ce sont les dégâts, et ce qu'a fait Suga au 3ème round compte".Bizarre les tix FrenchMVP, CaneloAlvarez et jsplus qui étaient pas d'accord c'est drôle. Je me demande qui croire entre un ancien champion UFC et des forumeurs JVC derrière leur écran.
Tu t'es pas dis dans ta tĂŞte que t'as peut-ĂŞtre pleins de combattants qui pense pas pareil ?
Les combattants disent souvent de la merde hein Khabib a déjà dis que a ses yeux le goat de l'ufc c'était BJ Penn donc bon ça en dit long ...
Ensuite O'Malley a dominé en striking mais c'était sérré et malgré ça il s'est mangé 6 minutes de contrôle au sol et vue que la lutte compte énormément dans ce sport et que même en striking c'était du 68-52 pour o'Malley, Yan prend soit 3-0 soit 2-1 avec le R1 pour O'Malley et encore je suis gentil.
Tiens c'est marrant je viens de voir la vidéo de Bisping sur O'Malley vs Yan qui balance son analyse sur le combat et qui répète ce que je disais aux tix hier : "le critère numéro 1 en scoring, ce sont les dégâts, et ce qu'a fait Suga au 3ème round compte".Bizarre les tix FrenchMVP, CaneloAlvarez et jsplus qui étaient pas d'accord c'est drôle. Je me demande qui croire entre un ancien champion UFC et des forumeurs JVC derrière leur écran.
T'as 100% du rooster qui dit que yan s'est fait voler.
Y compris Sterling
Le 14 octobre 2022 Ă 18:13:26 :
On va se mettre clair tout de suite les Pro makachevPuis il va défendre son titre face au nain mais increvable volki
Puis il va se mettre bien contre Connor au Brésil fin 2023 qu’il va démonter
Enfin il va monter en welter ou descendre en feather prendre la deuxième ceinture
Puis il va se retirer comme le numéro 1 PFP
ET ÇA SE PASSE COMME ÇA ALORS JE DIS OLIVEIRA EST LE GOAT LIGHTWEIGHT
Alors
?
"Deretour" est disparu
Le 23 octobre 2022 Ă 14:47:15 :
Y compris Sterling
Source pour Sterling ?
Le 23 octobre 2022 Ă 16:07:18 :
Le 23 octobre 2022 Ă 14:47:15 :
Y compris SterlingSource pour Sterling ?
https://www.youtube.com/watch?v=j0GcAiGyWxQ&ab_channel=MMAUpdate
J'ai cherché, dans les commentaires ils disent qu'il faut rajouter la décla de sterling mais je trouve pas
M'enfin cette vidéo explose déjà l'argument de Bisping au dessus.
Suffit d'aller sur l'insta de l'ufc, la photo de la victoire de sean et l'espace commentaire. C'est full commentaires Ă plusieurs dizaines de k qui disent qu'il s'est fait voler. Franchement impossible de dire le contraire
https://www.youtube.com/watch?v=TxpbI1T7azY
Le 23 octobre 2022 Ă 16:57:34 :
Olivieira qui s'exprime après sa défaite, il est dépité miskin
https://www.youtube.com/watch?v=TxpbI1T7azY
On est censé comprendre ce qu'il barragouine ce bledard ? Rien à foutre, pas fichu de parler un mot d'anglais, qu'il dégage et retourne dans sa favela avec sa team de ladyboy
Le 23 octobre 2022 Ă 17:02:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=TxpbI1T7azYOn est censé comprendre ce qu'il barragouine ce bledard ? Rien à foutre, pas fichu de parler un mot d'anglais, qu'il dégage et retourne dans sa favela avec sa team de ladyboy
Le 23 octobre 2022 Ă 14:49:40 :
Le 14 octobre 2022 Ă 18:13:26 :
On va se mettre clair tout de suite les Pro makachevPuis il va défendre son titre face au nain mais increvable volki
Puis il va se mettre bien contre Connor au Brésil fin 2023 qu’il va démonter
Enfin il va monter en welter ou descendre en feather prendre la deuxième ceinture
Puis il va se retirer comme le numéro 1 PFP
ET ÇA SE PASSE COMME ÇA ALORS JE DIS OLIVEIRA EST LE GOAT LIGHTWEIGHT
Alors
?"Deretour" est disparu
Le 23 octobre 2022 Ă 14:34:45 :
Les QLF obligés de sucer la bite de deux chenchens dans l'UFC pour se sentir exister
C'est des dagestanais pas des tchétchènes
Ceux qui ont gobé les couilles à un tchétchène c'est les chofs qui étaient en extase quand Chimaev a attaqué la team Khabib hier parce que c'est un bouffon en manque d'attention
Le 23 octobre 2022 Ă 17:13:58 :
Les QLF obligés de sucer la bite de deux chenchens dans l'UFC pour se sentir existerC'est des dagestanais pas des tchétchènes
Ceux qui ont gobé les couilles à un tchétchène c'est les chofs qui étaient en extase quand Chimaev a attaqué la team Khabib hier parce que c'est un bouffon en manque d'attention
En vrai ça serait un bon fight, le cousin à Khabib vs Chimaev
Le 23 octobre 2022 Ă 17:02:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=TxpbI1T7azYOn est censé comprendre ce qu'il barragouine ce bledard ? Rien à foutre, pas fichu de parler un mot d'anglais, qu'il dégage et retourne dans sa favela avec sa team de ladyboy
Du calme c'est pas McGregor Oliveira il est respectueux, malgré tout il a pas mal accompli et pour le coup même si j'étais pour Islam j'ai trouvé que sa team avait fait bien plus de trash talk que celle d'Oliveira
Objectivement il a du style il a juste perdu contre meilleur que lui, mais en charisme Oliveira >> Makhachev
Le 23 octobre 2022 Ă 17:15:54 :
Le 23 octobre 2022 Ă 17:13:58 :
Les QLF obligés de sucer la bite de deux chenchens dans l'UFC pour se sentir existerC'est des dagestanais pas des tchétchènes
En vrai ça serait un bon fight, le cousin à Khabib vs Chimaev
Ça m'étonnerait pas que ce tchétchène eco+ occidentalisé se fasse oblitérer en P4P face à Islam, seul l'avenir nous le dira
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 Ă 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961