[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 23 octobre 2022 à 00:17:29 :
Le 23 octobre 2022 à 00:15:25 :
Le 23 octobre 2022 à 00:12:28 :
Le 23 octobre 2022 à 00:09:27 :
Le 23 octobre 2022 à 00:06:37 :
Le 23 octobre 2022 à 00:04:55 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:38 :
Le 23 octobre 2022 à 00:00:09 :
Bordel AsylumK il à pompé le chibre d'oliveira pendant plus de 150 pages , cocasse de me dire que je fais des pavés en ton honneur et que t'a pas le temps pour moi . Je suis sortis aujourdh'ui , pas rester à boucler toute la journée sur un forum vieux geek de 65 kg , allez rattrape le peu de dignité qu'il te reste et dégage de ce topic , avant que je me fâche pour de bon le chof chofEncore un pavé, merci khey tu régales
Chouine chouineIslam à gagner ton boyfriend qui te la met à perdu de quoi tu parle le chof chof , t'es le seul qui miaule ce soir
"65QI"
J'attends les messages où je s Charles
Contrairement à toi qui gobe actuellement Islam
Chouinedur de sortir tous les messages en 1 post car tu l'a sucé sur plus de 150 pages alors que moi je suis juste neutre et objectif et regarde sa a finit par se confirmer ce soir , Islam a dégommer ton boyfriend
Si je l'ai tant s retrouve au moins 1 message
J'ai toujours été lucide et prudent sur mon prono
Tu as découvert le MMA y'a deux semaines pour ne pas savoir qu'on a tous une préférence au niveau des combattants ?Continue de boucler et de miaulé sur le topic , ton petit oliveira à perdu et ça fait mal je le comprends mais sois digne enfin essaie de le paraître et dégage , moi j'ai une vie le geek , j'espère ne pas voir de message de ta part sur ce topic demain matin sinon je te remet une branlé promis.
J'attends toujours le message tu parles beaucoup pour ne rien dire
Zéro boucle, Oliveira a perdu et Islam a gagné
J'idolatre personne j'ai pas besoin de ça pour me sentir exister
Je te laisse cependant continuer de chouiner le noname, je ne sais toujours pas qui tu es
Tellement t'es à bout tu utilise des smileys pour garder la face hahahah le faible .
Tu boucle , tu miaule car ton petit Oliveira a perdu , et je m'en bat les couilles que tu sache qui je suis , je te pisse dessus tout en étant anonyme , excellent tout ça
Du coup Volka Makhachev vous voyez qui? Perso je ne vois pas ce que Volka peut faire contre le corps à corps de Makhachev
Le 23 octobre 2022 à 11:34:42 :
Vous pensez qu'Oliveira aura sa revanche? Après une telle humiliation je ne pense pas et j'ai l'impression que même lui n'y croit pas à la fin quand il dit qu'il veut sa revanche
Du coup Volka Makhachev vous voyez qui? Perso je ne vois pas ce que Volka peut faire contre le corps à corps de Makhachev
Je pense pas qu’il aura sa revanche direct.
Le combat n’était même pas compétitif et il s’est fait dominé debout et au sol.
Je pense que l’UFC va lui donner Dariush à affronter. En tous cas, c’est le match à faire vu que Volkanoski a le prochain title shot.
Islam devrait battre Volk sans trop de difficulté. Dommage qu’ils lui ont donner le prochain title shot, Islam vs Dariush serait bien plus intéressant à voir.
Le 23 octobre 2022 à 11:34:42 :
Vous pensez qu'Oliveira aura sa revanche? Après une telle humiliation je ne pense pas et j'ai l'impression que même lui n'y croit pas à la fin quand il dit qu'il veut sa revanche
Volka n'a jamais été face à un lutteur de ce calibre donc difficile à dire
Puis après il y a dariush qui passe avant oliveira et une possible revanche immédiate
Oliveira va peut être devoir affronter dariush aussi
Le 23 octobre 2022 à 12:22:06 :
Les gars ca parle pas de religion sur quelle page du topic ?
pendant le main event il y a eu une avalanche de tix on est passé de 80 connecté à 300
Bon du peu que je viens de voir je trouve qu'Oliveira a assez bien géré la pression de Islam par contre il a pas géré son stricking
C'est une victoire par Ko déguisée en soumission
Le 22 octobre 2022 à 22:31:50 :
Le 22 octobre 2022 à 22:30:41 :
Si Oliveira gagnz Khabib sort de sa retraite ?Pour quoi faire ?
Oliveira le plie
Tiens c'est marrant je viens de voir la vidéo de Bisping sur O'Malley vs Yan qui balance son analyse sur le combat et qui répète ce que je disais aux tix hier : "le critère numéro 1 en scoring, ce sont les dégâts, et ce qu'a fait Suga au 3ème round compte".
Bizarre les tix FrenchMVP, CaneloAlvarez et jsplus qui étaient pas d'accord c'est drôle. Je me demande qui croire entre un ancien champion UFC et des forumeurs JVC derrière leur écran.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961