[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Dommage, j'avais envie qu'il me montre que tous les B* de France sont bien des lutteurs caucasiens imprenables
J'en doutais un peu parce que les seuls qui sont bons que je connais sont dans les clubs où je m'entraîne et qu'ils sont généralement sympathiques, les racailles baissant TOUTES les yeux même à 3 contre 1.
Les mecs ont un tel complexe d'infériorité (compréhensible) qu'ils se raccrochent à 2 sportifs blancs et russes alors qu'eux sont des blédards
Rage que vos combattants se font prendre tout les 6 mois
Le 22 octobre 2022 à 23:31:54 :
Mais vous êtes touché, remettez vous en question
leur vie de merde imagine bordel
Le 22 octobre 2022 à 23:29:43 :
Le 22 octobre 2022 à 23:26:33 :
Le 22 octobre 2022 à 23:22:48 :
Hahahahahaahah Asylumk manifeste toi et vite , je veux que tu l'ouvre ta grande geule à moins que t'ai encore la semence du lache qui abandonne aka DoBronx Oliveira , le choff choff qui porte pas ses couilles , ps : c'est ProteiinedxJe ne sais plus qui t'es, encore un Khabibix parmi les Khabibix
J'attends que tu me sortes un message où je fais l'insolent avec Islam, j'ai toujours été prudent sur mon prono mais j'avais ma préférence comme tout le monde. Si tu avais sorti ta tête d'entre les cuisses de Khabib tu les aurais luAh t'es là parfait , bordel tu l'ouvre encore après avoir donné ton cul pendant 150 pages à Oliveira ? Si tu te souviens bien de moi t'a bannis mon pseudo après le lynchage que je t'ai infligé ce midi hahahaha
Zéro DDB envoyée par moi aujourd'hui le ragix
Zéro souvenir de toi tant tu es insignifiant
Le 22 octobre 2022 à 23:32:43 :
Parlons du Porctfouuu ce sale animal de merde je le hais
Qui aime le Sale porc puant ?
ça me dégoute ils sont bons qu'à se faire allumer à l'abattoir
Vivement l'extermination de ce sale animal de merde
Up les kheys vous pensez quoi du porc ?
Le 22 octobre 2022 à 23:32:22 :
Ayaa https://twitter.com/BrianTcity/status/1583924737469620225
Le 22 octobre 2022 à 23:33:26 :
C’est la qu’on se rend compte du niveau de Mcgregor tenir 4 rounds et en gagner 1 contre un Khabib prime alors qu’il se bourre la gueule depuis 2 ans
Quel niveau il se faisait sauter par Nate Diaz
Le 22 octobre 2022 à 23:32:43 :
Parlons du Porctfouuu ce sale animal de merde je le hais
Qui aime le Sale porc puant ?
ça me dégoute ils sont bons qu'à se faire allumer à l'abattoir
Vivement l'extermination de ce sale animal de merde
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés