[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 22 octobre 2022 à 23:28:21 :
Le 22 octobre 2022 à 23:27:29 :
Le 22 octobre 2022 à 23:26:16 :
Le 22 octobre 2022 à 23:24:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:23:00 :
Parler politique et religion sur un topic ufcÇa casse les couilles
C'est des Célestins tout seul dans leur chambre
FrenchMVP la casse toi
Je t'ai signal gouv d'ailleurs
J'ai hâte de voir la police française à l'aéroport de Shanghai.
Signalgouv
Et il s'étonne de se faire grand remplacer, pas étonnant vu le vide testiculaire qui émane de tes messages
T'habite à Roubaix Célestin
Tu veux une dédi le triso?
Ca me prend littéralement trois secondes
Oui vas-y
Le 22 octobre 2022 à 23:27:11 :
Le 22 octobre 2022 à 23:25:07 :
Descoufiak qui DDBTous mes messages le visant disparaissent miraculeusement
Probablement un choffa honnissant la censure mais bon, qui va l'appliquer quand il prend une PLS
Je n'ai pas DDB une seule fois, mais je t'ai MP en te proposant un combat IRL, filmé avec nos pseudos, et je rigole pas.
Oui oui et comme par hasard mes messages disparaissent UNIQUEMENT te concernant, quel hasard
N'étant pas en France, ça va être dur de venir t'allumer la tronche
Le 22 octobre 2022 à 23:26:58 :
Le 22 octobre 2022 à 23:06:25 :
Le 22 octobre 2022 à 23:04:05 :
Y'a 2 milliards de muslims et les muslims se comparent entre eux alors que y'a rien à voirC'est comme ça que tu reconnais les roux ici
La plupart des mecs ici sont soit roux ou soit pratique absolument pas l'islam hors ramadan (encore là tout ce qu'ils savent faire c'est pas manger, ils font rien d'autre, pas de prièrs pas d'aumone ect)
Y'a que les mecs du Caucase chez les muslims qui ont du niveau
Ils sont passés ou les Pakistanais, Bangladais, Algériens, Marocains, Sénégalais solide et j'en passe en MMA ?
Ils sont muslims eux aussi, et pourtant à l'UFC ils sont invisible
Les Brésiliens ont donné naissance à de grand combattant, pas sûr que ça soit le cas en Afrique du nord
et les fameux français déter de la campagne, ils sont où ?
ah pardon, ils dorment dans des caravanes pendant 3 ans parce que leur logement est squatté et qu'ils osent pas porter leurs couilles pour aller dégager les intrus AYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO
Le 22 octobre 2022 à 23:26:33 :
Le 22 octobre 2022 à 23:22:48 :
Hahahahahaahah Asylumk manifeste toi et vite , je veux que tu l'ouvre ta grande geule à moins que t'ai encore la semence du lache qui abandonne aka DoBronx Oliveira , le choff choff qui porte pas ses couilles , ps : c'est ProteiinedxJe ne sais plus qui t'es, encore un Khabibix parmi les Khabibix
J'attends que tu me sortes un message où je fais l'insolent avec Islam, j'ai toujours été prudent sur mon prono mais j'avais ma préférence comme tout le monde. Si tu avais sorti ta tête d'entre les cuisses de Khabib tu les aurais lu
Ah t'es là parfait , bordel tu l'ouvre encore après avoir donné ton cul pendant 150 pages à Oliveira ? Si tu te souviens bien de moi t'a bannis mon pseudo après le lynchage que je t'ai infligé ce midi hahahaha
Le 22 octobre 2022 à 23:29:36 :
Par contre les "Muslim" du topax arrêtez de cassez les **** à tous faire venir à le religionWallah pourquoi vous nous foutez la honte attiser la haine à notre égard
Que dieu Béni Islam, rapprochez vous de sont comportement à lieu de faire le contraire de notre noble religion
C'est un forum de chof qui ne changeront pas d'avis dans tout les cas, on célèbre donc
Si ca aurait été autre part que sur jvc je t'aurais donner raison
Le 22 octobre 2022 à 23:28:02 :
J'apelle AsylumK qui a fait bannir mon pseudo :Proteiinedx . ( grosse victime )
Grosse merde quand on te disais qu'Islam allait te broyer ton lache d'Oliveira et que tu voulais pas y croire , tu va réussir à recracher le foutre de Dobronx là ou pas encore ?
J'ai rien ddb le parano
Un de mes message a été supp suite à une ddb en plus
Tellement une victime que tu me cherches comme bouc émissaire, ce qui me rassure c'est de savoir que déjà lors des 11 derniers combats d'Oliveira tu devais le donner perdant ... Fallait bien qu'au bout d'un moment ça marche, t'as gagne 1 fois sur 12 combats en gros
Khabibix
Le 22 octobre 2022 à 23:29:33 :
Y'a 2 milliards de muslims et les muslims se comparent entre eux alors que y'a rien à voirC'est comme ça que tu reconnais les roux ici
La plupart des mecs ici sont soit roux ou soit pratique absolument pas l'islam hors ramadan (encore là tout ce qu'ils savent faire c'est pas manger, ils font rien d'autre, pas de prièrs pas d'aumone ect)
Ils sont passés ou les Pakistanais, Bangladais, Algériens, Marocains, Sénégalais solide et j'en passe en MMA ?
Les Brésiliens ont donné naissance à de grand combattant, pas sûr que ça soit le cas en Afrique du nord
ah pardon, ils dorment dans des caravanes pendant 3 ans parce que leur logement est squatté et qu'ils osent pas porter leurs couilles pour aller dégager les intrus AYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO
De toute façon à l'UFC si t'es pas Américain, Russe, Brésiliens ou Jamaicains t'existes pas on dirait
Le 22 octobre 2022 à 23:29:33 :
Les fameux francais deterre, ca compte sur un tissmé deterre pour sauver la france a l'ufc
Le 22 octobre 2022 à 23:28:16 :
Le 22 octobre 2022 à 23:24:11 :
Le 22 octobre 2022 à 23:10:23 :
Le 22 octobre 2022 à 23:07:55 :
Le 22 octobre 2022 à 23:04:19 AsyIumK a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:02:34 :
Le 22 octobre 2022 à 22:59:27 :
Choqué c'est pas possible OliveiraJe suis là le Khabibix
Toujours le sourire, ça fait partie du sport la défaite je n'ai jamais joué l'insolent à hurler sur tous les toits, j'ai toujours été prudent quant à mon pronostic, respect à Islam et je suis déçu d'Oliveira mais j'espère qu'il reviendra plus fort comme auparavantDana a forcé Oliveira à se coucher, Makhachev est un managé par Ali Abdelaziz qui est un agent de la CIA
Aya nan khey, assumons nos positions, Oliveira a choke il a clairement pas été à la hauteur. Islam mérite notre respect c'était très bien joué de sa part.
Par contre zéro respect pour les gobeurs de boules qui s Khabib comme si c'était leur beau père
Alors on ouvre moins sa geule ? Hahahahahahaah JE déguste tes larmes de chof chof
Bordel t'es matrixé va dormir Célestin tu as encore le cerveau défoncé par les coups de b de Khabib Respect à Islam mais pas aux islamix fanboys
Tu te fais tout doux hein petit lâche qui assume pas , je t'ai cerné branlotin cependant recrache ta bouche pleine de foutre tu dégage une odeur assez nauséabonde
Le 22 octobre 2022 à 23:31:06 :
Le 22 octobre 2022 à 23:28:02 :
J'apelle AsylumK qui a fait bannir mon pseudo :Proteiinedx . ( grosse victime )
Grosse merde quand on te disais qu'Islam allait te broyer ton lache d'Oliveira et que tu voulais pas y croire , tu va réussir à recracher le foutre de Dobronx là ou pas encore ?J'ai rien ddb le parano
Un de mes message a été supp suite à une ddb en plus
Tellement une victime que tu me cherches comme bouc émissaire, ce qui me rassure c'est de savoir que déjà lors des 11 derniers combats d'Oliveira tu devais le donner perdant ... Fallait bien qu'au bout d'un moment ça marche, t'as gagne 1 fois sur 12 combats en gros
Khabibix
Grosse pls pour les chof
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961