[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 22 octobre 2022 à 23:20:22 :
Le 22 octobre 2022 à 23:18:50 :
Le 22 octobre 2022 à 23:16:34 :
Le 22 octobre 2022 à 23:14:56 :
Le 22 octobre 2022 à 23:13:43 :
Le 22 octobre 2022 à 23:11:36 :
Mais il c'est chié dessus Charles sérieuxIl s'est pas chié dessus il est juste RINCE je vous avais prévenu sur ce topic depuis des semaines, OLIVEIRA est bon au sol contre des STRIKERS, mais contre des bons LUTTEURS il peut rien faire. Le combat contre Chandler l'avait déjà prouvé.
Il a pas perdu au sol il a encore prouvé qu'il était fort au sol
Oui c'est vrai il en vient pas de se faire soumettre et contrôlé pendant plusieurs minutes sans pouvoir rien y faire.
Pas pour rien que les fangirls d'oliveira vous êtes les groupies les plus insupportables en MMA
C'est un combattant de jujutsu le naze.
Le jujutsu c'est au sol sur le dos mais pg le premier round a été gagné par islam car il était sur lui mais à aucun moment il a été en danger au contraire Oliveira a failli rentrée une clé de jambe.
Il a perdu au striking tout simplement
Ok en attendant vos analyses sont eclatés.
Vous connaissez même pas l'essence des différents art martiaux.
Gneugneu il l'a niqué au sol car Oliveira est sur le dos
Vous êtes full malaise c'est comme ça que le match devait se passer et Oliveira a suivi le game plan et a tenu.
Là où il a fail c'est qu'il est simplement inférieur en striking
Le 22 octobre 2022 à 23:24:22 Eskivix a écrit :
Les gens haineux peu importe leurs raisons sont des personnes ayant un profond manque d'amour dans leur vie.Beaucoup de compassion pour vous les êtres qui n'ont pas reçu assez d'amour. Puisse un jour vous soyez heureux dans votre vie et que vous vous réjouirez pour votre prochain.
Énorme malaise
Le 22 octobre 2022 à 23:23:08 :
Le 22 octobre 2022 à 23:21:27 :
Le 22 octobre 2022 à 23:20:28 :
https://twitter.com/rmcsportcombat/status/1583926382031405056?s=46&t=NAB6zbXbfxiRklogNa2FYAChimaev qui attaque l’équipe de Khabib et Islam !
Pourquoi ?
Il y a toujours eu des histoires entre les deux, ça remonte à très longtemps, des embrouilles entre tchétchènes et daghestanais.
D'accord
Descoufiak qui DDB
Tous mes messages le visant disparaissent miraculeusement
Probablement un choffa honnissant la censure mais bon, qui va l'appliquer quand il prend une PLS
Le 22 octobre 2022 à 23:23:01 :
Le 22 octobre 2022 à 23:18:58 :
Le 22 octobre 2022 à 23:11:58 :
Le 22 octobre 2022 à 23:10:13 :
Calmez-vous les Jean-Karim, on sait tous que vous fait 55 kilos et que vous n'attaquez que des grands-mères à 5 contre 1.
Qu'il y ait des gens à 3000 km d'ici qui ont la même religion que vous (eux sont pratiquants d'ailleurs, ils tournent pas au shit H24 et disent "wallah" pour se donner un genre) ne change absolument rien à votre condition.En attendant, tu te fais sagement grand remplacer et pire, tu y participes activement à ce GR
1) Tu ne fais pas d'enfant pour contrecarrer ce phénomène
2) Tu finances ce phénomène via tes impôts directs et indirectsDans un pays où des "Lola" arrivent régulièrement et où tu fais des topics sous VPN en guise de seule réaction, je pense que tu devrais pas trop la ramener Célestin.
IL FAUT QUE TOUT LE TOPIC SACHE que c'est une FIERTE pour le MUZZ FRENCHMVP78 qu'UNE DES LEURS a VIOLE, TORTURE et TUE UNE PETITE FILLE !
Sale FDP, je te contacte en MP pour baston, je vais te casser les genoux.Lui n'instrumentalise pas la mort d'une petite fille . Il te rappelle juste que ces affaire la sont monnaie courante dans ton pays mais que tu n'en a rien a faire quand ça va pas dans ton sens
Vous allez chialer quand ça vous tombera dessus les islamistes.
2 sucres pour toi aussi en attendant ton heure
Le 22 octobre 2022 à 23:25:07 :
Descoufiak qui DDBTous mes messages le visant disparaissent miraculeusement
Probablement un choffa honnissant la censure mais bon, qui va l'appliquer quand il prend une PLS
Casse toi du topax c'est pas pour toi ici
Le 22 octobre 2022 à 23:22:35 :
D'ailleurs pourquoi cette bande de lâche suppose être invincible cut à mort pour pas combattre dans leur catégorie naturel ? On peut m'expliquer ?
Voilà premier tix qui ne connait le mma que par Conor McGregor.
Dans le top 10 de la catégorie 155 absolument TOUT le monde cut avant la pesée.
Et Khabib n'est pas du tout le plus gros de sa catégorie à ce niveau.
Dustin Poirier, Chandler, Tony, Oliveira ça cut 10kg pre combat. Hors camp ils sont à 85-90kg juste pour ne citer qu'eux.
Y a pas un seul gars du top 10 qui ne cut pas, maintenant tu peux disposer le tix et ne commente pas quand tu ne connais absolument rien à un sport.
Le cut est autorisé par l'UFC, si tu veux performer à l'UFC tu dois t'y soumettre parce que le top 10 lui te fera pas de cadeaux.
Le 22 octobre 2022 à 23:24:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:23:00 :
Parler politique et religion sur un topic ufcÇa casse les couilles
C'est des Célestins tout seul dans leur chambre
FrenchMVP la casse toi
Je t'ai signal gouv d'ailleurs
J'ai hâte de voir la police française à l'aéroport de Shanghai.
Signalgouv
Et il s'étonne de se faire grand remplacer, pas étonnant vu le vide testiculaire qui émane de tes messages
Le 22 octobre 2022 à 23:21:45 DechetCSS a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 22:23:31 :
Le 22 octobre 2022 à 22:22:09 :
Je commence à lâcher des pets de stress.Islam vas anéantir l'autre kufr
Face à la domination des muslim, tout les combattant UFC se convertiront, ensemble ils créeront l'organisme UMMA FIGHT
Suite à quoi pour faire de la compétition à haut niveau il faudra se convertir, ainsi tout les combattant sur terre seront muslim et le califat seras imposé
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dans quelques mois avec les futures victoire de makhachev, khamzat etc. j'annonce une horde de conversions à l'islam dans l'UFC
Sont tellement teubés qu'ils sont capables de croire sincèrement que le secret pour gagner c'est chahad
Le 22 octobre 2022 à 23:22:48 :
Hahahahahaahah Asylumk manifeste toi et vite , je veux que tu l'ouvre ta grande geule à moins que t'ai encore la semence du lache qui abandonne aka DoBronx Oliveira , le choff choff qui porte pas ses couilles , ps : c'est Proteiinedx
Je ne sais plus qui t'es, encore un Khabibix parmi les Khabibix
J'attends que tu me sortes un message où je fais l'insolent avec Islam, j'ai toujours été prudent sur mon prono mais j'avais ma préférence comme tout le monde. Si tu avais sorti ta tête d'entre les cuisses de Khabib tu les aurais lu
Khamzat ce GOAT qui est partout ou y’a embrouille
https://twitter.com/rmcsportcombat/status/1583926382031405056?s=46&t=NAB6zbXbfxiRklogNa2FYA
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961