Un PORTUGAIS est 3x PLUS PROCHE d'un NORVÉGIEN que d'un MAROCAIN
SuppriméLe 10 septembre 2022 à 14:19:17 :
En tant que Japonais, je tiens à vous dire qu'entre un Européen du sud et les Maghrebins, y'a honnêtement pas beaucoup de différence.
"En tant que japonais" ouah les gars il est japonais bordel regardez
Le 10 septembre 2022 à 14:19:04 :
L'OP est un pur débile, la majorité des maghrébins possèdent une grande part d'adn provenant de la péninsule hibérique, il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour comprendre cela mais visiblement ce serait trop demandé pour l'Op
Non ils sont E-m81 et J1. E-m81 est très minoritaire en péninsule ibérique: la majorité est très largement R1b.
Le 10 septembre 2022 à 14:20:02 :
Le 10 septembre 2022 à 14:18:20 :
Le 10 septembre 2022 à 14:13:10 :
Les blancs:
Danois
Suédois
Anglo-saxonne
Norvégien
Des femmes de Lettonie
AllemandLes Français:
On voit qu'il y'a une différence quoi, et que les francais sont proches des arabes
Pourtant le Français est 3x plus proche génétiquement d'un Norvégien que d'un Marocain le Maghrébix.
T'as tellement honte d'être Arabe que t'essayes de nous faire croire que t'es un blanc, alors que t'es spotted à 3km dans la rue.
Bientôt l'eau potable qui arrive en Algérie Incha'allah khoya.
Je m'en bats les couilles de tes études bullshit, je me fie aux photos moi, la réalité observable quoi
Ciao le rebeu
Ah ouai bah putain refais toi les yeux mon gars pour pas voir la différence entre un blanc et un Arabe.
Le 10 septembre 2022 à 14:20:58 :
Les blancs:
Danois
Suédois
Anglo-saxonne
Norvégien
Des femmes de Lettonie
AllemandLes Français:
On voit qu'il y'a une différence quoi, et que les francais sont proches des arabes
Pourtant le Français est 3x plus proche génétiquement d'un Norvégien que d'un Marocain le Maghrébix.
T'as tellement honte d'être Arabe que t'essayes de nous faire croire que t'es un blanc, alors que t'es spotted à 3km dans la rue.
Je m'en bats les couilles de tes études bullshit, je me fie aux photos moi, la réalité observable quoi
Ciao le rebeu
Ah ouai bah putain refais toi les yeux mon gars pour pas voir la différence entre un blanc et un Arabe.
Les blancs:
Danois
Suédois
Anglo-saxonne
Norvégien
Des femmes de Lettonie
Allemand
Les Français:
On voit qu'il y'a une différence quoi
Si les francais sont blancs, alors les algériens aussi sont blancs:
L'OP est un pur débile, la majorité des maghrébins possèdent une grande part d'adn provenant de la péninsule hibérique, il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour comprendre cela mais visiblement ce serait trop demandé pour l'Op
Donc toi le desco tu dis que l’op qui se base sur des faits scientifique est débile et tu préconises des livres d’histoire c’est bien ca ?
Les blancs:
Danois
Suédois
Anglo-saxonne
Norvégien
Des femmes de Lettonie
AllemandLes Français:
Ciao le rebeu
Le 10 septembre 2022 à 14:19:00 :
Le 10 septembre 2022 à 14:17:55 :
Le 10 septembre 2022 à 13:49:08 :
Cette redpill quand tu découvres que le monde blanc est bien réel.
Donc selon ta carte de nazi les Slaves et les Finlandais ne sont pas blancs?
C’est pas une carte genetique mais les Finlandais autochtones ne sont pas comme les autres européens mais plus asiatique je crois
Ok donc d'après ta carte de nazi les Finlandais et les Russes ne sont pas des blancs?
Le 10 septembre 2022 à 14:20:47 :
L'OP est un pur débile, la majorité des maghrébins possèdent une grande part d'adn provenant de la péninsule hibérique, il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour comprendre cela mais visiblement ce serait trop demandé pour l'OpNon ils sont E-m81 et J1. E-m81 est très minoritaire en péninsule ibérique: la majorité est très largement R1b.
tu confond haplogroupes et résultats autosomaux le desco
ta des espagnols qui sont sous E-m81 et pourtant leur profile génétique est parfaitement européen
Le 10 septembre 2022 à 14:21:53 :
Le 10 septembre 2022 à 14:20:58 :
Les blancs:
Danois
Suédois
Anglo-saxonne
Norvégien
Des femmes de Lettonie
AllemandLes Français:
Ciao le rebeu
Les blancs:
Danois
Suédois
Anglo-saxonne
Norvégien
Des femmes de Lettonie
AllemandLes Français:
On voit qu'il y'a une différence quoi
Si les francais sont blancs, alors les algériens aussi sont blancs:
Mariem Boukadida, née à Sousse est une mannequin TUNISIENNE
Mohamed Mrad, né à Tunis, est un acteur TUNISIEN
Fakhreddine Ben Youssef, né à Tunis, est un footballeur TUNISIEN
COMPARONS MAINTENANT AUX ESPAGNOLS/ITALIENS
Francesco Arca, né à Sienne, est un acteur ITALIEN
Claudio Gentile originaires de Noto est un footballeur ITALIEN
Le 10 septembre 2022 à 14:23:32 :
Non mais en fait sur ce fofo c’est full cosmopolite qui rage de voir la vérité ?
full maghrébos/noirs/métis qui ragent des européens oui
Données du topic
- Auteur
- Padmed9
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 13:45:22
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102