Un PORTUGAIS est 3x PLUS PROCHE d'un NORVÉGIEN que d'un MAROCAIN
SuppriméPareil pour les espagnols
Le maghreb a + été hispanisé que l'inverse génétiquement mais y'a une légende qui persiste que c'est l'inverse
Le 10 septembre 2022 à 13:53:30 :
Le 10 septembre 2022 à 13:52:12 :
Pourtant tous les portugais que je connais ont plus des tronches de maghrébins qu'autre chose, perso je ferai pas la différenceEt pourtant ils sont peut-être plus blancs que toi génétiquement.
"Génétiquement"
Tout ce que je dis c'est qu'ils sont foncés et cheveux noirs/yeux marrons, c'est leur attribut physique, je m'en branle de leur code génétique
Perso je suis d'origine allemande et on ne m'a jamais considéré comme un maghrébin donc je doute de tes propos
Du côté maternel c'est pur européen physiquement
Après comme dit plus haut oui je n'ai pas les cheveux frisés mais plutôt ondulés
Le 10 septembre 2022 à 13:55:54 :
Le 10 septembre 2022 à 13:53:30 :
Le 10 septembre 2022 à 13:52:12 :
Pourtant tous les portugais que je connais ont plus des tronches de maghrébins qu'autre chose, perso je ferai pas la différenceEt pourtant ils sont peut-être plus blancs que toi génétiquement.
"Génétiquement"
Tout ce que je dis c'est qu'ils sont foncés et cheveux noirs/yeux marrons, c'est leur attribut physique, je m'en branle de leur code génétique
Perso je suis d'origine allemande et on ne m'a jamais considéré comme un maghrébin donc je doute de tes propos
Le physique n'a rien à voir dans un calcul génétique le débile léger.
On parle d'attributs donc d'intelligence, de caractère, de sang.
Rien à foutre que leur mélanine soit la même que des Sémites.
Après ça dépend des portugais, j'ai un pote portugais qui est blanc aux cheveux châtains clairs, il est souvent pris pour un allemand. Moi c'est cheveux noirs, traits du visage très marqués, gros sourcils, peu mate, barbe aux poils de cul comme beaucoup de maghrébins de mon âge
Ça me désespère de ressembler à un maghrébin mais bon, au moins je me fais pas agresser, et c'est tant mieux vu que je suis gay
Données du topic
- Auteur
- Padmed9
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 13:45:22
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC