Un PORTUGAIS est 3x PLUS PROCHE d'un NORVÉGIEN que d'un MAROCAIN
SuppriméJamais on m'a dit que je ressemblais a un maghrébin et pourtant je suis espagnol portugais. Justement on m'a souvent dit que je ressemblais + a un espagnol qu'autre chose
Vous êtes des tarés
Le 10 septembre 2022 à 14:01:01 :
Jamais on m'a dit que je ressemblais a un maghrébin et pourtant je suis espagnol portugais. Justement on m'a souvent dit que je ressemblais + a un espagnol qu'autre choseVous êtes des tarés
Ça dépend à quoi tu ressembles
et ça recommence...les jean-généticien qui ne comprennent rien à la génétique
c'est comme dire "un iranien est 3X plus proche d'un espagnol qu'un mexicain" alors que le mexicain partage 50-70% de son patrimoine génétique avec les espagnols et l'iranien 0%
Les distances génétiques entre maghrébins et portugais sont grandes pas parce qu'ils sont très différent génétiquement mais parce que les maghrébins ont du sang noir ; un composant très différent des composants ouest eurasien ce qui augmente leur distances d'une manière disproportionnée mais portugais et maghrébins partagent les mêmes ancêtres du néolithique, les mêmes ancêtres indo-européens, les portugais ont aussi pas mal de sang nord africain, etc
Le 10 septembre 2022 à 14:01:28 :
Le 10 septembre 2022 à 14:01:01 :
Jamais on m'a dit que je ressemblais a un maghrébin et pourtant je suis espagnol portugais. Justement on m'a souvent dit que je ressemblais + a un espagnol qu'autre choseVous êtes des tarés
Ça dépend à quoi tu ressembles
0 barbe mais une belle moustache, cheveux et yeux noirs , teint de peau ni bronzé ni blanc.
Mais si il faut avoir absolument une barbe pour ressembler a un maghrébin vous êtes vraiment matrixé
Le 10 septembre 2022 à 14:02:27 :
et ça recommence...les jean-généticien qui ne comprennent rien à la génétiquec'est comme dire "un iranien est 3X plus proche d'un espagnol qu'un mexicain" alors que le mexicain partage 50-70% de son patrimoine génétique avec les espagnols et l'iranien 0%
Les distances génétiques entre maghrébins et portugais sont grandes pas parce qu'ils sont très différent génétiquement mais parce que les maghrébins ont du sang noir ; un composant très différent des composants ouest eurasien ce qui augmente leur distances d'une manière disproportionné mais portugais et maghrébins partagent les mêmes ancêtres néolithique, les mêmes ancêtres indo-européens, les portugais ont aussi pas mal de sang nord africain, etc
Mais t’es desco oui pour le sang subsaharien mais le seul adn en commun est l’adn fermier d’anatolie sinon il n’y a jamais eu d’invasion dite indo européenne style yamna au maghreb.
Un marocain est plus proche genetiquement d’un jordanien que de l’espagnol de l’autre coté de la rive
et ça recommence...les jean-généticien qui ne comprennent rien à la génétiquec'est comme dire "un iranien est 3X plus proche d'un espagnol qu'un mexicain" alors que le mexicain partage 50-70% de son patrimoine génétique avec les espagnols et l'iranien 0%
Les distances génétiques entre maghrébins et portugais sont grandes pas parce qu'ils sont très différent génétiquement mais parce que les maghrébins ont du sang noir ; un composant très différent des composants ouest eurasien ce qui augmente leur distances d'une manière disproportionné mais portugais et maghrébins partagent les mêmes ancêtres néolithique, les mêmes ancêtres indo-européens, les portugais ont aussi pas mal de sang nord africain, etc
Oui tout comme les Iraniens ou les Norvégiens sont également Indo-européens, et partagent les mêmes ancêtres néolithique.
Ça fait pas d'eux des proches cousins, ils sont caucasiens mais c'est pas pour rien que les Portugais sont des Caucasiens Aryens et les Marocains des Caucasiens Sémites. Du reste, ça n'a rien à voir.
Au final on en revient au même, les Portugais sont 3x plus proches des Norvégiens que des Marocains.
Le 10 septembre 2022 à 13:55:20 :
Pareil pour les espagnolsLe maghreb a + été hispanisé que l'inverse génétiquement mais y'a une légende qui persiste que c'est l'inverse
Genetiquement le maghreb n’a pas été hispanisé c’est un mythe vehiculé par myheritage qui assimile l’adn fermier d’anatolie a Ibère
Le 10 septembre 2022 à 14:07:35 :
Bah à part les ethnos masochistes maghrébins , qui dit le contraire ?
personne appart les pucix du forum qui vivent dans un monde parallèle
Le 10 septembre 2022 à 14:06:52 :
Le 10 septembre 2022 à 14:05:51 :
AYAAAAAAA genre les J sont aussi proches des sardes génétiquementMais t’es con ? Les J se sont largement metissé hein ils n’ont quasiment plus rien d’hebreux si ce n’est un haplogroup parernel et encore
Les askhéNAZES sont des khazars de base, un peuple du Caucase, rien à voir avec les italiens
https://youtu.be/UJu4sPOnwv0
Le 10 septembre 2022 à 13:58:28 :
Le 10 septembre 2022 à 13:55:54 :
Le 10 septembre 2022 à 13:53:30 :
Le 10 septembre 2022 à 13:52:12 :
Pourtant tous les portugais que je connais ont plus des tronches de maghrébins qu'autre chose, perso je ferai pas la différenceEt pourtant ils sont peut-être plus blancs que toi génétiquement.
"Génétiquement"
Tout ce que je dis c'est qu'ils sont foncés et cheveux noirs/yeux marrons, c'est leur attribut physique, je m'en branle de leur code génétique
Perso je suis d'origine allemande et on ne m'a jamais considéré comme un maghrébin donc je doute de tes proposLe physique n'a rien à voir dans un calcul génétique le débile léger.
On parle d'attributs donc d'intelligence, de caractère, de sang.
Rien à foutre que leur mélanine soit la même que des Sémites.
Je te dis qu'un portugais ressemble PHYSIQUEMENT à un maghrébin, pas qu'ils ont les mêmes attributs d'intelligence, de caractère ou de sang le golmon
AYAAAAAAA genre les J sont aussi proches des sardes génétiquement
Tu sais au moins qu'à la base les J ce sont des Canaanéens ? Donc ils devraient ressembler à des sortes d'Irakien ? De nos jours tu vois pas ça étant donné qu'ils ce sont métissés avec tout le monde là où ils sont allés.
Le 10 septembre 2022 à 14:05:14 :
Mais t’es desco oui pour le sang subsaharien mais le seul adn en commun est l’adn fermier d’anatolie sinon il n’y a jamais eu d’invasion dite indoneuropéenne style yamna au maghreb.
Un marocain est plus proche genetiquement d’un jordanien que de l’espagnol de l’autre coté de la rive
c'est toi qui est desco il y a bel et bien eu des migrations de populations indo-européennes vers le maghreb :
c'est aussi eux qui ont batis la plupart des structures mégalithiques durant l'âge du bronze
"Par voie de conséquence, il apparait que le dolmen, absent du Sahara, est étranger aux Berbères et qu'il leur fut révélé avant leur extension saharienne, à une époque qu'il est encore difficile de déterminer, mais qui ne peut être antérieure à la fin de l'âge du Bronze européen. Certes les grands monuments mégalithiques européens, tels que les dolmens à couloir et les allées couvertes remontent au Néolithique, mais en Italie il a été reconnu de petits dolmens comparables aux monuments Nord-africain qui datent du Bronze final et peut-être même de l'âge du Fer (21). Le hiatus chronologique déconcertant qui séparait les stations mégalithiques d'Europe de celles de l'Afrique du Nord tend à disparaître. "
Sur trois types peu connus de Monuments funéraires nord-africains, Gabriel Camps, p. 108
ici mes résultats génétique j'ai 12% de sang indo-européen :
Le 10 septembre 2022 à 14:07:05 :
Oui tout comme les Iraniens ou les Norvégiens sont également Indo-européens, et partagent les mêmes ancêtres néolithique.
Ça fait pas d'eux des proches cousins, ils sont caucasiens mais c'est pas pour rien que les Portugais sont des Caucasiens Aryens et les Marocains des Caucasiens Sémites. Du reste, ça n'a rien à voir.
Au final on en revient au même, les Portugais sont 3x plus proches des Norvégiens que des Marocains.
Laisses c’est des gens qui cherchent à démonter la réaliter pour que ca rentre dans leur moule cosmopolite. Et je suis rebeu au cas où comme ca on ne me sort pas la carte magique chofa biaiser.
Le 10 septembre 2022 à 14:09:30 :
AYAAAAAAA genre les J sont aussi proches des sardes génétiquementTu sais au moins qu'à la base les J ce sont des Canaanéens ? Donc ils devraient ressembler à des sortes d'Irakien ? De nos jours tu vois pas ça étant donné qu'ils ce sont métissés avec tout le monde là où ils sont allés.
Les khazars, ancêtres des ashkéNAZES, n'ont rien à voir avec les hébreux génétiquement ahurax, c'est un peuple du caucase converti au judaisme.
Données du topic
- Auteur
- Padmed9
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 13:45:22
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC