Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 13:11:29 :
Les ahuris qui pensent que c’est fake bordelVous vous rendez compte de la quantité titanesque ça représenterait juste pour un troll ?
En plus on voit bien les éléments classiques de GTA, la patte des dialogues, les décors, les marques de boisson etc.
On appel ça un mod bordel
Le 18 septembre 2022 à 13:13:02 MeIikor a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 13:11:48 :
Les haters vont hater, mais GTA 6 sera jeu de la décennie en dépit de ent.Le jeu de la décennie pour les casu au QI a 2 chiffres dont la culture JV se résume à COD et Fortnite ouai
ça rage déjà avant même une annonce du jeu
Ca a l'air pas dingue en vérité (certes c'est une pré alpha donc faut être conciliant et rester très prudent)
mais à première vue ça donne pas + envie que ça. Comme a dit un Khey + haut on dirait un GTA 5 2.0
J'ai le sentiment que la déception sera immense, même si ce sera quoiqu'il arrive au minimum un bon/très bon jeu. Mais les attentes sont tellement énorme que je le sens moyen pour Rockstar et le jeu ne sera je pense pas à la hauteur des attentes folles placées en lui comme pour Cyberpuk
Le 18 septembre 2022 à 13:08:47 :
Le 18 septembre 2022 à 13:08:00 :
Même Parasite Eve sur PS2 a un meilleur rendu que ce « GTA »
Et comme dit plus haut, il va y avoir 40 missions, 2 braquages et 200 missions secondaires de merde comme ramasser des objets partout sur la map ou aider des persos dit « déjantés »Ce jeu est une CATASTROPHE, j’irais acheter le derniee Saints Row plutôt
y a pas de parasite eve sur ps2 celestin
Le 18 septembre 2022 à 13:13:02 :
Le 18 septembre 2022 à 13:11:48 :
Les haters vont hater, mais GTA 6 sera jeu de la décennie en dépit de ent.Le jeu de la décennie pour les casu au QI a 2 chiffres dont la culture JV se résume à COD et Fortnite ouai
Celestin se sent différent parce qu'il joue a un jeu pas connu du grand public
Le 18 septembre 2022 à 13:12:21 :
Le 18 septembre 2022 à 13:08:10 :
Donc ça sera vice city
Mais en vrai, ça a l’air pas mal de ce qu’on voit. Certains plans un peu plus aboutis sont vraiment très beaux en regardant bienVice city a du potentiel pour une excellente map, j'imagine bien les everglades dans la zone
Yes moi aussi. Y’a d’ailleurs un leak ou on dirait la flore des everglades justement
Le 18 septembre 2022 à 08:30:32 :
Ça a l’air nofake
En plus le fait de jouer une meuf à gros cul me conforte dans l’idée du nofake. Ils sont tjrs dans l’ère du temps Rockstar
Super idée
On se sent hypé de jouer une kim kardashian comme perso principal
Super réaliste
Le 18 septembre 2022 à 13:13:55 MEGAsupracuck25 a écrit :
Donc ça sera vice city
Mais en vrai, ça a l’air pas mal de ce qu’on voit. Certains plans un peu plus aboutis sont vraiment très beaux en regardant bienVice city a du potentiel pour une excellente map, j'imagine bien les everglades dans la zone
Yes moi aussi. Y’a d’ailleurs un leak ou on dirait la flore des everglades justement
ya les keys d'ailleurs dans le jeu
Le 18 septembre 2022 à 13:13:55 :
Donc ça sera vice city
D’où l’aéroglisseur…. y aura sûrement des crocodiles
Le 18 septembre 2022 à 13:14:28 :
Le 18 septembre 2022 à 13:13:55 MEGAsupracuck25 a écrit :
Donc ça sera vice city
ya les keys d'ailleurs dans le jeu
A savoir que les vidéos dattes de début 2021+ le faites que le menu du debug sois la+ les autre fuite comme la vidéo d'1 heure montrant le fonctionnement des système rende la fuite à 99% crédible
+ ce qui est dégueulasse sont les choses à faire en post production (les texture sont moche en majorité, mais les modélisation sont la, elles ont juste à être amélioré)
Le fov, la physique global, les fps, le faites que ça fais vraiment vidéo de développement+ 1h de leeks, ça fais bokou la non? https://youtu.be/5NMPWIACWLM
De plus, on vois bien que la physique des véhicule est bien changé, qu'il manque pas mal de détaille (trace de pneus par exemple) en comparaisons à gta 5, et ces détaille manque uniquement sur des éléments à faire en post production, de plus, quelqu'un reconnais la voie de tram qu'on vois sur un leak? Ou la boîte de nuit? Les voitures aussi? Ou d'un mod qui rajoute des prise d'otage dans un lieux d'y type ?
Les dizaine d'assets dans le lieux de la prise d'otage ne viennent pas de gta 5 par ailleurs.
La seule possibilité est une vidéo fais sous blender/unreal, ultra travaillé, et tout est en cgi, créé main, mais un mod, absolument pas
Donnnnnnccccc à voir
Les ahuris qui pensent que c’est fake bordelVous vous rendez compte de la quantité titanesque ça représenterait juste pour un troll ?
En plus on voit bien les éléments classiques de GTA, la patte des dialogues, les décors, les marques de boisson etc.
Les zinzolins du forum prêt à croire n'importe quelle théorie d'internet mais le leak d'un jeu vidéo c'est inconcevable pour eux
Le 18 septembre 2022 à 13:13:32 :
On appel ça un mod bordel
Oui oui un Mod (des Go de contenu, des dialogues professionnels pour un fake sur Reddit)
Le 18 septembre 2022 à 13:15:26 :
A savoir que les vidéos dattes de début 2021+ le faites que le menu du debug sois la+ les autre fuite comme la vidéo d'1 heure montrant le fonctionnement des système rende la fuite à 99% crédible+ ce qui est dégueulasse sont les choses à faire en post production (les texture sont moche en majorité, mais les modélisation sont la, elles ont juste à être amélioré)
Le fov, la physique global, les fps, le faites que ça fais vraiment vidéo de développement+ 1h de leeks, ça fais bokou la non? https://youtu.be/5NMPWIACWLM
De plus, on vois bien que la physique des véhicule est bien changé, qu'il manque pas mal de détaille (trace de pneus par exemple) en comparaisons à gta 5, et ces détaille manque uniquement sur des éléments à faire en post production, de plus, quelqu'un reconnais la voie de tram qu'on vois sur un leak? Ou la boîte de nuit? Les voitures aussi? Ou d'un mod qui rajoute des prise d'otage dans un lieux d'y type ?
Les dizaine d'assets dans le lieux de la prise d'otage ne viennent pas de gta 5 par ailleurs.La seule possibilité est une vidéo fais sous blender/unreal, ultra travaillé, et tout est en cgi, créé main, mais un mod, absolument pas
Donnnnnnccccc à voir
un mod c'est possible mais en équipe, a moins de chercher un buzz énorme je ne voit aucun interet
tout ce qu'on voit c'est possible de la reproduire via unreal ou unity
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306