Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 12:59:11 :
Le 18 septembre 2022 à 12:57:22 :
Le 18 septembre 2022 à 12:56:37 :
Le 18 septembre 2022 à 12:53:22 :
Le 18 septembre 2022 à 12:50:03 -Umbacano- a écrit :
Une version pre alpha de 2019 déjà supérieur à la concurrence alors imaginez l'année prochaine pour sa sortieLa premier trailer n'est même pas encore sorti, entre le premier trailer de GTA 5 et la sortie officielle du jeu 2 petites années se sont écoulés kheyou.
Va falloir prendre son mal en patience.Annonce officielle dans 2 mois. Sortie Novembre 2023
ahaha issou golem ayaa la chancla del banador ahi la contré PNJ bluepilled
Le 18 septembre 2022 à 13:00:07 :
https://youtu.be/wPgu-np6I4A?t=4m16sPutain c'est ça la gueule du monde ?
C'est reparti pour un OW insipide et banal a crever avec une ville de 300 mètres que tu traverses en 30 secondes où les seuls bâtiments dans lesquels tu peux entrer c'est des épiceries de merde a braquer, avec des missions qui sont des films interactifs qui te donnent un game over pour essayer de contourner un groupe d'ennemi et qui se résument toute a : regarder une cinématique > conduire à l'objectif en écoutant les dialogues osef du PNJ qui t'accompagnent > quelque chose tourne mal ! Vite je me met a couvert et appuie sur L2 pour viser et R2 pour tirer > cinématique x80 missions
Tu ajoutes a ça 5 quêtes secondaires de merde avec des perso " tro déjanté xD ", les activités les plus déjà vu et banales a crever genre ramasser 50 déchets nucléaires avec un sous marin ramasser 200 lettres dans le monde pour debloquer une cinématique de merde de 30 secondes, et des interactions scriptées de merde qui se répètent déjà en boucle a peine les 10h de jeu passées pour donner un faux semblant de vie au monde, sans oublier les " détails " complètement inutiles pour les compilations youtube " oh mon dieu les PNJ arrêtent de travailler et vont se coucher le soir, ce LEVEL of DETAILS c'est INSANE "
Et hop 97 métacritic, 200 millions de ventes, et tous les casu qui se branlent sur le jeu " ROCKSTAR ces VISIONNAIRES putain, ces GENIES du jeu vidéo "
Putain c'est vraiment des génies rockstar c'est vrai, ils ont trouvés le moyen de faire la même daube en boucle depuis 20 ans sans absolument rien changer à la façon dont ils créent un jeu et même trouver le moyen de régresser dans les aspects comme la liberté qu'offrent les missions, et pourtant avoir tous les casu qui leurs sucent la bite alors que même call of duty innove plus
Ce pavé de frustration. Sors de chez toi, respire le bon air.
Le 18 septembre 2022 à 12:59:53 :
Le 18 septembre 2022 à 12:56:36 :
Fake ou pas !y a rien d'intéressant à voir réellement encore. Si c'est vrai c'est du pré pré pré pré Alpha. donc bon ... Osef total
C'est pas si osef que ça
Je me souviens que tout le monde disais que c'était un studio y'avais rien, aucune info qui sortais a part les trailer qu'ils daignaient bien montrer avant la sortie
Et la on se retrouve avec pleins de vidéo d'early build
Ca montre bien la déchéance du studio
je pense comme toi que c'est réel. J'en suis même quasi certain, on verra si le temps nous donne raison ou tort
mais sur ce que j'ai vu j'ai pas trouvé ça très intéressant. Que ce soit la ville, les animations et le reste. C'est un GTA 5 légèrement boosté j'ai l'impression (si c'est réel)
Ca peut totalement changer ceci dit mais je pense pas les bases sont la, et je pense que le jeu sera globalement une déception ouai
A savoir que les vidéos dattes de début 2021+ le faites que le menu du debug sois la+ les autre fuite comme la vidéo d'1 heure montrant le fonctionnement des système rende la fuite à 99% crédible
+ ce qui est dégueulasse sont les choses à faire en post production (les texture sont moche en majorité, mais les modélisation sont la, elles ont juste à être amélioré)
Le fov, la physique global, les fps, le faites que ça fais vraiment vidéo de développement+ 1h de leeks, ça fais bokou la non? https://youtu.be/5NMPWIACWLM
De plus, on vois bien que la physique des véhicule est bien changé, qu'il manque pas mal de détaille (trace de pneus par exemple) en comparaisons à gta 5, et ces détaille manque uniquement sur des éléments à faire en post production, de plus, quelqu'un reconnais la voie de tram qu'on vois sur un leak? Ou la boîte de nuit? Les voitures aussi? Ou d'un mod qui rajoute des prise d'otage dans un lieux d'y type ?
Les dizaine d'assets dans le lieux de la prise d'otage ne viennent pas de gta 5 par ailleurs.
Donnnnnnccccc à voir
C'est reparti pour un OW insipide et banal a crever avec une ville de 300 mètres que tu traverses en 30 secondes où les seuls bâtiments dans lesquels tu peux entrer c'est des épiceries de merde a braquer, avec des missions qui sont des films interactifs qui te donnent un game over pour essayer de contourner un groupe d'ennemi et qui se résument toute a : regarder une cinématique > conduire à l'objectif en écoutant les dialogues osef du PNJ qui t'accompagnent > quelque chose tourne mal ! Vite je me met a couvert et appuie sur L2 pour viser et R2 pour tirer > cinématique x80 missions
Tu ajoutes a ça 5 quêtes secondaires de merde avec des perso " tro déjanté xD ", les activités les plus déjà vu et banales a crever genre ramasser 50 déchets nucléaires avec un sous marin ramasser 200 lettres dans le monde pour debloquer une cinématique de merde de 30 secondes, et des interactions scriptées de merde qui se répètent déjà en boucle a peine les 10h de jeu passées pour donner un faux semblant de vie au monde, sans oublier les " détails " complètement inutiles pour les compilations youtube " oh mon dieu les PNJ arrêtent de travailler et vont se coucher le soir, ce LEVEL of DETAILS c'est INSANE "
Et hop 97 métacritic, 200 millions de ventes, et tous les casu qui se branlent sur le jeu " ROCKSTAR ces VISIONNAIRES putain, ces GENIES du jeu vidéo "
Putain c'est vraiment des génies rockstar c'est vrai, ils ont trouvés le moyen de faire la même daube en boucle depuis 20 ans sans absolument rien changer à la façon dont ils créent un jeu et même trouver le moyen de régresser dans les aspects comme la liberté qu'offrent les missions, et pourtant avoir tous les casu qui leurs sucent la bite alors que même call of duty innove plus
AYAAAAA
Comment certains peuvent boucler sur ce jeu depuis 10 ans en vrai ?
Je viens de regarder et franchement si c'est un fake GG au gars/team qui ont réalisé ça
En tout cas cela ne peut pas être gta 5 car il y a certains détails comme la physique des vêtements dynamique qu'on ne peut pas modifier car on n'a pas accès au code source du jeu comme le RAGE engine est fermée, à la limite créer des script d'animations c'est possible
Le 18 septembre 2022 à 13:02:03 :
Les untermenscheb qui forcent avec leur "may c fak" alors que c'est confirmé par Schreier que c'est bel et bien GTA 6
Tu es un golem. Ton mec dit juste qu'il y a des trucs qui correspondent aux infos qu'il a reçu et qui sont déjà connus ded tous comme Bonnie et Clyde, Vice City.
Le 18 septembre 2022 à 13:02:14 :
Ce pavé de frustration. Sors de chez toi, respire le bon air.
Silence cuckin il a raison
Le 18 septembre 2022 à 13:01:43 :
Rockstar ne fais pas supprimé car c'est trop tard les leaks ont tous été partagé 1000000 fois, du coup ils préfèrent laisser car supprimer serait avoué que cest bel et biens réel alors que la il y a encore des no brains pour crié au fake malgré l'évidence
Pile je gagne face tu perds
"Olol c'est 100% vrai si ça se fait supprimer"
2h après
"Olol ça se fait pas supprimer car c'est impossible à arrêter, c'est 100% vrai"
Le 18 septembre 2022 à 13:01:43 :
Rockstar ne fais pas supprimé car c'est trop tard les leaks ont tous été partagé 1000000 fois, du coup ils préfèrent laisser car supprimer serait avoué que cest bel et biens réel alors que la il y a encore des no brains pour crié au fake malgré l'évidence
Le 18 septembre 2022 à 13:02:04 :
Le 18 septembre 2022 à 13:00:59 :
Le 18 septembre 2022 à 12:59:53 :
Purée le jeu pu la merde
On dirait le dernier Saints Row combiné à Mafia 3 et Watch DogsFaire une physique textile realiste c'est pas à la portée d'un moddeur qui bidouille GTA5
FUCKING COPS CMON MAN WE CAN LOSE THEM
" Mon dieu cette écriture tellement profonde et parodique de l'Amérique du 21eme siècle, Rockstar ces dieux du jeu vidéo "
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306