Gameplay de GTA 6 Leaked
A savoir que les vidéos dattes de début 2021+ le faites que le menu du debug sois la+ les autre fuite comme la vidéo d'1 heure montrant le fonctionnement des système rende la fuite à 99% crédible
+ ce qui est dégueulasse sont les choses à faire en post production (les texture sont moche en majorité, mais les modélisation sont la, elles ont juste à être amélioré)
Le fov, la physique global, les fps, le faites que ça fais vraiment vidéo de développement+ 1h de leeks, ça fais bokou la non? https://youtu.be/5NMPWIACWLM
Le 18 septembre 2022 à 12:45:17 :
Le 18 septembre 2022 à 12:43:40 :
Bref je reviens ajouter mon grain de sel :GTA V écrase GTA IV :
Avant par nostalgie je disais l'inverse tout comme vous mais je me les suis refait cet été, c'est deux univers différents mais en terme de jeu pur GTA V est infiniment meilleur et beaucoup plus propre.GTA IV est super hein je dis pas, mais zéro activité annexe quasiment, peu d'interaction avec l'univers en général, les missions qui sont absolument toutes les mêmes à 2/3 exceptions près, la physique... Oh bordel, la physique est lourde, mais genre trop, beaucoup trop. Autant je comprends les critiques vis à vis de celles de GTA V, mais dans le IV c'est super chaud de bien rouler, d'aller vite etc c'est sympa, mais c'est un style complètement différent qui a mon sens n'a pas sa place dans GTA.
GTA quoi qu'on en dise c'est censé être fun, le 4 était une proposition différente qui était top et qui nous a tous laissé d'excellents souvenirs, mais je pense qu'on devrait plus le considérer comme une sorte de Spin Off qu'autre chose. Il est tellement différent des autres GTA (là où le 5 est la suite logique en fait) qu'on peut pas se baser dessus pour la suite de la licence et ça les dev l'ont bien compris
GTA5 cé mieu parse ke cé plus fun deu roulai loool
Et Trevor cé TrO drol pipi caca lool
Voilà le niveau du fanboy lambda de GTA 5 et ce studio de merde qu'est devenu rockstar
Putain mais les malaises ambulants de ton acabit j'ai envie de les tordre
Le 18 septembre 2022 à 12:49:42 :
Le 18 septembre 2022 à 12:49:08 :
Le 18 septembre 2022 à 12:48:42 :
C’est quand même bizarre que Rockstar ne supprime pas les vidéos, elles sont encore dispo partout.Publicité gratuite
C'est la nuit en amérique. La floride se reveil a peine.
Quand y a un aussi gros leak les mecs sont prévenus quand même, même en pleine nuit
Le 18 septembre 2022 à 12:51:25 :
C’est quand même bizarre que Rockstar ne supprime pas les vidéos, elles sont encore dispo partout.Publicité gratuite
Quand y a un aussi gros leak les mecs sont prévenus quand même, même en pleine nuit
Le 18 septembre 2022 à 12:51:25 :
D'autant plus qu'ils ont un studio majeur à Edimbourg en Ecosse
Le 18 septembre 2022 à 12:50:03 :
Une version pre alpha de 2019 déjà supérieur à la concurrence alors imaginez l'année prochaine pour sa sortie
Famoso pre alpha avec des assets et un niveau de detail avancé, proche du final
Le 18 septembre 2022 à 12:50:22 :
Les whites knights ,les wokes, etc... qui voulaient absolument une femme dans GTA et qui criaient au sexisme et à la misogynie à tout va il y'a quelques temps sont en train de pleurer actuellement car on va jouer une femme canon au gros cul qui plaira à la majorité des joueurs masculins .
Ça j’avoue que c’est exquis
Le 18 septembre 2022 à 12:51:51 :
Le choix de la localisation est honteuse encore on boucle sur le même type de ville
On aura les mêmes bagnoles de merde , le gta dream
Le 18 septembre 2022 à 12:52:26 :
Le 18 septembre 2022 à 12:50:03 :
Une version pre alpha de 2019 déjà supérieur à la concurrence alors imaginez l'année prochaine pour sa sortieFamoso pre alpha avec des assets et un niveau de detail avancé, proche du final
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306