Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 12:28:25 :
Je veux pas jouer la meuf putain ,je vais être obligé de boycot le jeu
On peut jouer les deux incélin :
La tu joue Lucia : https://streamable.com/vw50sm
Je veux pas jouer la meuf putain ,je vais être obligé de boycot le jeu
Pareil on dirait une crasseuse ,elle a l'air de sentir mauvais
Le 18 septembre 2022 à 12:27:53 GumboYaya a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:26:21 :
Le 18 septembre 2022 à 12:24:34 :
Le 18 septembre 2022 à 12:24:08 LECACADENORMAN a écrit :
peu importe si fake ou nofake
ça m'a pas l'air très intéressant
Rien de nouveau
a quelques trucs près on m'aurait dit que c'était gta 5 j'y aurais cru (je talk pas des graphics)Ouai au final la taille du leak est énorme mais y'a rien de hype dedans ahi
Dur de faire mieux que GTA V en même temps, c'est l'apogée du monde ouvert
Absolument pas non
Vide, physique moins bonne que Gta 4, pnj merdique, aucun intérieur visitable, aucune interactionOu tu troll peut-être
les suceurs de gta 4
c'est non
j'ai refait gta 4 ya 6 mois, j'ai rarement jouer à un jeu aussi mauvais, j'avais oublié l'ère ps3, bon que ça soit moche on s'en fou
mais en terme de physique tu délires, celle de gta v est largement supérieure
et pour ce qui est de l'histoire, game design, world building, le 4 pue sa grand mère, tu comprends? aller bouge
Le 18 septembre 2022 à 12:29:16 :
Je veux pas jouer la meuf putain ,je vais être obligé de boycot le jeuOn peut jouer les deux incélin :
Oui mais ils vont t'obliger a un moment ou l'autre de la jouer
Le 18 septembre 2022 à 12:22:56 :
Le 18 septembre 2022 à 12:20:44 :
Perso j'ai rien du tout contre le fait de jouer une femme (mes séries de jeux préférés c'est Okami et Metroid en plus donc bon ) en revanche ça aurait pu être cool de nous laisser choisir comme dans les deux derniers Assassin's creed. Dans le fond ça changeait rien à l'histoire et au moins tu pouvais faire l'aventure avec le perso que tu préférais, j'aime pas du tout le fait de jouer plusieurs personnage dans un jeu, généralement j'arrive pas à m'attacher aux 2 comme l'assassin's creed à Londres où j'aimais beaucoup le mec mais la meuf était chiante en plus d'avoir un gameplay de merde.On pourra jouer Jason et Lucia hein, rien t'empêche de te balader avec Jason plutôt que Lucia
Oui mais si ils décident de faire comme dans RDR 2 par exemple et te tuer ton personnage principal pour qu'au final en post-game tu ne puisses te balader qu'avec un seul des deux ben c'est chiant quoi. Encore une fois, moi j'ai rien contre l'idée mais je sens la douille arriver.
Le 18 septembre 2022 à 12:24:06 :
Le 18 septembre 2022 à 12:20:44 :
Perso j'ai rien du tout contre le fait de jouer une femme (mes séries de jeux préférés c'est Okami et Metroid en plus donc bon ) en revanche ça aurait pu être cool de nous laisser choisir comme dans les deux derniers Assassin's creed. Dans le fond ça changeait rien à l'histoire et au moins tu pouvais faire l'aventure avec le perso que tu préférais, j'aime pas du tout le fait de jouer plusieurs personnage dans un jeu, généralement j'arrive pas à m'attacher aux 2 comme l'assassin's creed à Londres où j'aimais beaucoup le mec mais la meuf était chiante en plus d'avoir un gameplay de merde.Le 18 septembre 2022 à 12:20:44
Non on veut des choix affirmés cohérents avec l'histoire, tu penses bien que les persos vont te parler différemment en fonction de si tu es une femme ou pas clé,
+ dans Assassin creed justement c'est mal fait et les persos ressemblent a des robots interchangeables justement.
Je te rejoins sur les fait que jouer plusieurs persos : merdique
Ah mais je suis complètement d'accord, tant que c'est pas caricaturer à l'extrême moi ça me va de toute façon. On a des infos de comment va se dérouler jeu ? Est-ce que les 2 persos auront leurs propres quêtes et ils vivront une histoire en parallèle ou on pourra de choisir d'avancer dans l'histoire avec celui qu'on veut (sauf pour quelques quêtes spécifiques j'imagine) et dans ce cas les quêtes pourront se dérouler un peu différemment ? A choisir je préfère la 2ème option parce que dans la première c'est JAMAIS équilibré. L'exemple parfait : le dernier Ratcher & Clank où au final tu joues ratchet genre 40% du jeu pour au final que ce soit Rivet qui soit mis en avant tout le reste
On a compris que c'est en dev
Il n'empêche que sur tout les autres aspects ca ressemble a gta 5 qui était déjà moins bon que gta 4 donc oui il y a de quoi s'inquiéter les pro saints row.
Ca a l'air insipide et les persos pareils, on dirait un mode multi j'espère qu'ils ne sont pas finis eux aussi.
Le 18 septembre 2022 à 12:29:39 :
Par contre en dehors du fait que j'ai l'impression qu'on aura plusieurs perso comme sur le 5.
Le nom de code du jeu serait Project Americas.
Le jeu se déroulerait à Vice City et ses alentours. Pour rappel, Vice City est un pastiche de Miami, tout comme Los Santos de GTA 5 était une parodie de Los Angeles.
La carte serait évolutive. Des villes et des missions seraient ajoutées au fil du temps après la sortie. Cela permettrait aux équipes d'éviter le crunch, mais aussi de garder les joueurs impliqués sur plusieurs années. Certaines d'entre elles seraient ainsi rendues disponibles via des DLC, après l'absence de ces derniers dans GTA 5.
https://www.phonandroid.com/gta-6-date-de-sortie-prix-plateforme-toutes-les-infos.html
Par contre en dehors du fait que j'ai l'impression qu'on aura plusieurs perso comme sur le 5.
C'est Vice City
Regarde les noms dans la console de cette vidéo
https://twitter.com/GTA6KLDY/status/1571408205867106309
D'ailleurs on peut aussi voir écrit Miami étrangement
Oui. C'est VC, déja ca se voit et ils y a des reproductions d'endroits qui n'existent qu'a miami. Sans parler du fait qu'il y a marqué VCPD sur les bagnoles de flics.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306