Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 12:10:00 :
Le 18 septembre 2022 à 12:05:40 :
Le 18 septembre 2022 à 12:04:32 :
Je suis le seul à en avoir un peu marre que rockstar fasse les 3 même villes en boucle ?Ça les empêche de créer un monde avec une ampleur de fou car ils se basent sur des endroits réels qui ont des villes d'une taille limitée, j'aimerais tellement les voir créer une ville absolument gigantesque avec un minimum de sentiment de grandeur et d'ampleur genre
La ville de GTA 5 ya 3 grattes ciels qui se battent en duel et en 2 minutes tu l'a traversée, et vu que GTA 6 se passe a Miami ça va être pareil du coup
Le fait qu'ils fassent les 3 même villes en boucle les limitent à mort niveau DA je trouve, c'est bon on les connait ces villes on joue dedans depuis 20 ans, ça sera 10x mieux qu'ils fassent un endroit où ils peuvent réellement se lâcher niveau grandeur et ambition ...
Pourquoi ils se feraient chier a créer un tout nouveau monde ultra ambitieux alors qu'ils peuvent recycler la même chiasse depuis 20 ans et avoir tous les casu qui les sucent ??
Suffit de voir le topic, ça les défend déjà alors que le monde a l'air banal et insipide a crever ...
Ceci putain
C'est qu'une pré-alpha donc les balbutiements du jeu, soyez indulgents
Ca sert à rien de donner son avis en l'état
Le 18 septembre 2022 à 11:38:33 :
Je poste sous secondaire pour des raisons évidentes et je ne donnerai aucune photo de quelques façons que ce soit. Je travaille pour Rockstar Dundee en Ecosse et JE NE BOSSE PAS sur GTA VI.Cependant certaines équipes du studio effectuent des tâches complémentaires dessus et oui tout est nofake mais arrêtez d'être con, les graphismes on fait ça en dernier, à vrai dire la version actuelle du jeu, du moins ce que j'en ai vu, est déjà bien plus belle que les captures qui ont leaké. CEPENDANT, oui, ce ne sera sans doute pas une immense claque comme le fût GTA V à son époque mais le jeu sera aussi complet que RDR2 (mais ça j'en suis pas sûr à 100%, c'est ce qui se dit dans les couloirs)
Le 18 septembre 2022 à 12:06:28 :
Le 18 septembre 2022 à 12:05:26 chibredecingle a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:04:33 :
Le 18 septembre 2022 à 12:02:12 chibredecingle a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 11:57:50 :
Le 18 septembre 2022 à 11:56:20 barbenoir10 a écrit :
aya bon bah no fake
je gardais espoir, mais meme rockstar se met a vouloir nous progressed la gueule
pas pour rien que les frères Houser ont quitté le navire…Tout ça parce qu'il y a une femme en perso, détendez-vous après oui à voir le reste, mais on sait rien du jeu et l’histoire sera sûrement naze de toute façon.
Non, rien à voir avec l'héroïne, Rockstar à affirmé que GTA 6 serait impacté par l'idéologie woke.
Je crois plutôt avoir lu qu'il serait moins dans la caricature et dans la critique acerbe, pas tout à fait pareil, à voir.
Et pourquoi à ton avis ?
Pour s'en prendre moins dans la gueule sans nul doute, ça veut pas dire que le jeu sera woke, il peut être sur une ligne assez neutre aussi
Puis je réagissais au type qui parlait de wokisme juste parce qu'il y a une femme en perso jouable (accompagnée d'un homme qui plus est)
Non mais tu trolles ? À quel moment le ton d'un GTA lui a causé du souci ? C'est ce qui a toujours fait son succès, son identité et sa com. Rockstar s'est fait progressed, go Google les changements dans la boîte si t'y crois pas.
C'est différent si ils ont mis une femme par véritable choix ou si ils ont juste du respecter un cahier des charges, (ce qui serait inquiétant pour d'autres aspects du jeu)
Vous arriveez a le concevoir ca non ?
Vous réalisez que c'est une catastrophe ces leaks ?
Ça confirme a 100% les leaks qui disaient qu'ils allaient faire une meuf comme héros pour être plus " inclusif "
Et donc c'est une catastrophe car ce même leak disait que le jeu allait arrêter de parodier pour ne pas " offenser et se moquer des minorités " et que le jeu allait sortir pas fini avec "les missions et le reste du monde ajouté dans des mises à jours dans le futur "
Donc en gros ça va être un jeu bien pensant qui représente tout ce dont rockstar se moquait ya 15 ans, qui en plus de ça sera un jeu en kit où il va falloir attendre 2 ans avant d'avoir l'histoire complète
Le 18 septembre 2022 à 12:10:26 :
C'est différent si ils ont mis une femme par véritable choix ou si ils ont juste du respecter un cahier des charges, (ce qui serait inquiétant pour d'autres aspects du jeu)Vous arriveez a le concevoir ca non ?
Généralement si elle a cul à faire bander les heteros c'est que que le chara design sort pas d'un cerveau malade
Ça ressemble même pas à du Rockstar
C'est même probablement un mod de Cyberpunk, mais tout le monde va gober ça
Le 18 septembre 2022 à 12:12:21 :
C'est différent si ils ont mis une femme par véritable choix ou si ils ont juste du respecter un cahier des charges, (ce qui serait inquiétant pour d'autres aspects du jeu)Vous arriveez a le concevoir ca non ?
Avant même son départ, Dan Houser avait confirmé qu'on jouerait une femme, donc je pense pas que ca réponde forcément à un cahier des charges
Le 18 septembre 2022 à 12:12:21 GumboYaya a écrit :
BTG? les devs de chez Rockstar maintenant c'est des cheveux bleus hein, faut pas s'attendre à une satyre comme on avait autrefois
Le 18 septembre 2022 à 12:09:15 :
aya bon bah no fake
je gardais espoir, mais meme rockstar se met a vouloir nous progressed la gueule
pas pour rien que les frères Houser ont quitté le navire…Tout ça parce qu'il y a une femme en perso, détendez-vous après oui à voir le reste, mais on sait rien du jeu et l’histoire sera sûrement naze de toute façon.
Non, rien à voir avec l'héroïne, Rockstar à affirmé que GTA 6 serait impacté par l'idéologie woke.
Je crois plutôt avoir lu qu'il serait moins dans la caricature et dans la critique acerbe, pas tout à fait pareil, à voir.
Et pourquoi à ton avis ?
Pour s'en prendre moins dans la gueule sans nul doute, ça veut pas dire que le jeu sera woke, il peut être sur une ligne assez neutre aussi
Puis je réagissais au type qui parlait de wokisme juste parce qu'il y a une femme en perso jouable (accompagnée d'un homme qui plus est)Rockstar a toujours été relativement woke par apport a l'époque. grosse critique du capitalise, des nationalistes etc
j'ai jamais compris en quoi GTA est devenu woke . Depuis le début c'est le cas en fait
Des femmes avec des flingues existent même sans en incarner. Catalina dans GTA3 faisait parti d'un cartel colombien
le build des leak date du début 2021 les golmon... entre temps le jeu a bien avancé apparemment
et ce qu'on voit c'est bien le menu de debuggage de RDR 2donc le même moteur
Le 18 septembre 2022 à 12:11:58 chibredecingle a écrit :
aya bon bah no fake
Et pourquoi à ton avis ?
Puis je réagissais au type qui parlait de wokisme juste parce qu'il y a une femme en perso jouable (accompagnée d'un homme qui plus est)Non mais tu trolles ? À quel moment le ton d'un GTA lui a causé du souci ? C'est ce qui a toujours fait son succès, son identité et sa com. Rockstar s'est fait progressed, go Google les changements dans la boîte si t'y crois pas.
Bah l'époque a changé. Même 2013 c'était une autre époque. Après je sais qu'il y a les deux "chefs" qui sont partis.
Le 18 septembre 2022 à 12:13:30 InTheNightSky a écrit :
Ça ressemble même pas à du RockstarC'est même probablement un mod de Cyberpunk, mais tout le monde va gober ça
c'est un mod de sleeping dogs
Le 18 septembre 2022 à 12:11:45 :
Le 18 septembre 2022 à 11:38:33 :
Je poste sous secondaire pour des raisons évidentes et je ne donnerai aucune photo de quelques façons que ce soit. Je travaille pour Rockstar Dundee en Ecosse et JE NE BOSSE PAS sur GTA VI.Cependant certaines équipes du studio effectuent des tâches complémentaires dessus et oui tout est nofake mais arrêtez d'être con, les graphismes on fait ça en dernier, à vrai dire la version actuelle du jeu, du moins ce que j'en ai vu, est déjà bien plus belle que les captures qui ont leaké. CEPENDANT, oui, ce ne sera sans doute pas une immense claque comme le fût GTA V à son époque mais le jeu sera aussi complet que RDR2 (mais ça j'en suis pas sûr à 100%, c'est ce qui se dit dans les couloirs)
Y'a vraiment un khey qui bosse chez rockstars il a même fait un clin d'œil au forum dans rdr 2 avec le fameux Larry Lachance
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306