Gameplay de GTA 6 Leaked
TELECHARGEZ PAS SUR LES LIENS ICI
J'ai pris un lien poste mon ordinateur bug a mort et se rallume plus maintenant bordel j'ai la haine ça vous fait rire de faire ça ?
Le 18 septembre 2022 à 12:31:20 :
TELECHARGEZ PAS SUR LES LIENS ICIJ'ai pris un lien poste mon ordinateur bug a mort et se rallume plus maintenant bordel j'ai la haine ça vous fait rire de faire ça ?
Naturelle
Le 18 septembre 2022 à 12:30:47 THC92222222 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:29:39 :
Par contre en dehors du fait que j'ai l'impression qu'on aura plusieurs perso comme sur le 5.Oui. C'est VC, déja ca se voit et ils y a des reproductions d'endroits qui n'existent qu'a miami. Sans parler du fait qu'il y a marqué VCPD sur les bagnoles de flics.
Le 18 septembre 2022 à 12:30:34 :
Je veux pas jouer la meuf je veux pas qu'on m'impose ça
Tu pourras Switcher. https://youtu.be/baRO0sDdO3A
Le 18 septembre 2022 à 12:30:34 :
Je veux pas jouer la meuf je veux pas qu'on m'impose ça
En quoi c'est différent ici ?, t'as jamais joué avec lara croft, jill valentine ou Samus ? Je pige pas trop
Le 18 septembre 2022 à 12:30:16 GumboYaya a écrit :
On a compris que c'est en dev
Il n'empêche que sur tout les autres aspects ca ressemble a gta 5 qui était déjà moins bon que gta 4 donc oui il y a de quoi s'inquiéter les pro saints row.Ca a l'air insipide et les persos pareils, on dirait un mode multi j'espère qu'ils ne sont pas finis eux aussi.
gta 5 c'est l'apogée du monde ouvert, et un jeu sortis en avance par rapport à son époque
un des derniers grand jeux de rockstar, et l'aboutissement de la série
bref les fans de gta ça vole pas haut pour oser sortir que le 4 est meilleur
la vérité c'est que t'as lus ça sur un forum et comme t'as pas de personnalité ni d'esprit critique tu ne fais que le répéter comme tes petits copains du net
pathétique
sortez du jeu vidéo et allez faire du foot.
Le 18 septembre 2022 à 12:29:46 :
Le 18 septembre 2022 à 12:27:53 GumboYaya a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:26:21 :
Le 18 septembre 2022 à 12:24:34 :
Le 18 septembre 2022 à 12:24:08 LECACADENORMAN a écrit :
peu importe si fake ou nofake
ça m'a pas l'air très intéressant
Rien de nouveau
a quelques trucs près on m'aurait dit que c'était gta 5 j'y aurais cru (je talk pas des graphics)Ouai au final la taille du leak est énorme mais y'a rien de hype dedans ahi
Dur de faire mieux que GTA V en même temps, c'est l'apogée du monde ouvert
Absolument pas non
Vide, physique moins bonne que Gta 4, pnj merdique, aucun intérieur visitable, aucune interactionOu tu troll peut-être
les suceurs de gta 4
c'est non
j'ai refait gta 4 ya 6 mois, j'ai rarement jouer à un jeu aussi mauvais, j'avais oublié l'ère ps3, bon que ça soit moche on s'en fou
mais en terme de physique tu délires, celle de gta v est largement supérieure
et pour ce qui est de l'histoire, game design, world building, le 4 pue sa grand mère, tu comprends? aller bouge
Il y a ton ressenti et il y a les faits.
Oui le moteur physique du 5 rage/euphoria a été revu a la baise niveau Ragdoll par exemple pour que les ps3 / 360 puisse supporter le jeu / son mode online / sa grande map.
Y a rien de nouveau en fait , vous avez vu la gueule des bagnoles
Faudrait que je refasse GTA V sur PS5, je l'ai fait et fini uniquement une fois à sa sortie sur PS3 mais j'y ai plus jamais retouché ensuite
Pourtant j'avais beaucoup aimé le jeu curieusement.
Le 18 septembre 2022 à 12:13:08 :
Vous réalisez que c'est une catastrophe ces leaks ?Ça confirme a 100% les leaks qui disaient qu'ils allaient faire une meuf comme héros pour être plus " inclusif "
Et donc c'est une catastrophe car ce même leak disait que le jeu allait arrêter de parodier pour ne pas " offenser et se moquer des minorités " et que le jeu allait sortir pas fini avec "les missions et le reste du monde ajouté dans des mises à jours dans le futur "
Donc en gros ça va être un jeu bien pensant qui représente tout ce dont rockstar se moquait ya 15 ans, qui en plus de ça sera un jeu en kit où il va falloir attendre 2 ans avant d'avoir l'histoire complète
On jouera un blanc déter " pro Trump " qui sort une latina canon au gros cul .
Si Rockstar était tombé complètement dans le wokisme,on jouerait un perso masculin noir et la fille serait une Abby de TLOU2 .
Le 18 septembre 2022 à 12:32:10 GumboYaya a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:29:46 :
Le 18 septembre 2022 à 12:27:53 GumboYaya a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:26:21 :
Le 18 septembre 2022 à 12:24:34 :
Le 18 septembre 2022 à 12:24:08 LECACADENORMAN a écrit :
peu importe si fake ou nofake
ça m'a pas l'air très intéressant
Rien de nouveau
a quelques trucs près on m'aurait dit que c'était gta 5 j'y aurais cru (je talk pas des graphics)Ouai au final la taille du leak est énorme mais y'a rien de hype dedans ahi
Dur de faire mieux que GTA V en même temps, c'est l'apogée du monde ouvert
Absolument pas non
Vide, physique moins bonne que Gta 4, pnj merdique, aucun intérieur visitable, aucune interactionOu tu troll peut-être
les suceurs de gta 4
c'est non
j'ai refait gta 4 ya 6 mois, j'ai rarement jouer à un jeu aussi mauvais, j'avais oublié l'ère ps3, bon que ça soit moche on s'en fou
mais en terme de physique tu délires, celle de gta v est largement supérieure
et pour ce qui est de l'histoire, game design, world building, le 4 pue sa grand mère, tu comprends? aller bouge
Il y a ton ressenti et il y a les faits.
Oui le moteur physique du 5 rage/euphoria a été revu a la baise niveau Ragdoll par exemple pour que les ps3 / 360 puisse supporter le jeu / son mode online / sa grande map.
mdr c'est vrai que les ragdoll c'est vraiment tout ce qui compte en matière de " physique "
Le 18 septembre 2022 à 08:03:51 :
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306