Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 10:40:50 :
Par contre croyez pas que c'est des leakC'est totalement maîtrisé de la part de R*
Impossible, dans l'état actuel des choses le jeu n'est pas vendeur. Il aurait mieux valu un bon trail à la GTA IV
Le 18 septembre 2022 à 10:40:50 :
Par contre croyez pas que c'est des leakC'est totalement maîtrisé de la part de R*
Mais les complotistes bordel , même là c'est Zelenski qui a fait leak GTA pour faire pression sur les us ?
Le 18 septembre 2022 à 10:41:44 :
Le 18 septembre 2022 à 10:40:41 :
Le 18 septembre 2022 à 10:38:20 :
Par contre faudra modifier la physique des véhicules la conduite à l'air sacrement naze on dirait du GTA 5 c'est trop arcadeLa conduite GTA 4 > all
mais putain comment vous pouvez passer des heures sur des forums de jeux vidéo et ne rien connaitre au développement d'un jeu vidéo ?
Absolument TOUT va changer dans ce qu'on voit, a part les perso principaux et leurs voix.
Graphiquement oui mais là conduite est déjà codée trisotin la conduite qu'on voit là c'est la conduite qu'on aura à peu près
Mais on voit 10 secondes de conduite
On a un petit aperçu du centre ville https://www.youtube.com/watch?v=TuuYIjQ7ZCw
Le 18 septembre 2022 à 10:41:04 :
Le 18 septembre 2022 à 10:38:15 :
Le 18 septembre 2022 à 10:36:49 :
Le 18 septembre 2022 à 10:35:35 :
Le 18 septembre 2022 à 10:33:34 :
Le 18 septembre 2022 à 10:31:21 :
Le 18 septembre 2022 à 10:30:25 :
Le 18 septembre 2022 à 10:29:12 :
Le 18 septembre 2022 à 10:25:20 :
Le 18 septembre 2022 à 10:17:51 :
Le 18 septembre 2022 à 10:15:19 :
Le 18 septembre 2022 à 10:05:52 :
C'est clairement le moteur de GTA V , je penche pour un fakeMais si le perso principal c'est une latina thicc comme ca, ca risque d'être injouable avec les pauses fap frénétiques que cela imposerait
Aya arrêtez de feeder ce genre de news bullshit sur internet avec des graphismes photoréaliste putain. La PS5 ne peut pas cracher ça
Personne n'a jamais parlé officiellement d'un nouveau moteur complètement différent. Ça sera juste une évolution
Le moteur de base sur GTA 5 est déjà performant , aucun concourent n'arrive a faire mieux depuis
Pas de raison de faire de gros changements
UE5 avec la démo technique de Matrix
Tu peux juste marcher dans la rue aya
Bordel j'espère que tu t'attends pas à un open World comme la démo technique de Matrix sur PS5 un jour
il y a quasiment interaction avec l'environnement. Toutes les ressources sont mobilisées pour les graphismes donc oui c'est très beau
Sauf que si tu commences à rendre l'environnement interactif tu vas devoir baisser la qualité des graphismes derrière. Il y a un équilibre a respecter
GTA 6 sera au mieux très proche du dernier grand tourismo ou Forza
Parce que environnement est interactif dans GTA V ? Ahii
Bah oui ?
Tu rentres dans des PNJ, dans des véhiucles, le décor se casse...
Y'a de la physique, donc oui ?Bah c'est la même avec la démo Matrix BTG ?
Euh certainement pas
Tu passes au travers des PNJ, les dégâts sur les véhicules sont faiblement modélisés (pour ceux qui en ont, bus et fourgon y'en a pas), le décor ne se casse pas puisque tu ne peux quasi pas sortir de la route (aller dans les parkings par exemple)." les dégâts sur les véhicules sont faiblement modélisés "
T'aurais du la fermer la
C'est le jeu avec les meilleurs dégats sur les véhicules justementClairement pas ! C'est spectaculaire et le rendu est beau mais toujours les mêmes, peu de déformations différentes, il suffit de jouer à BeamNG pour comprendre ce que c'est de la vraie modélisation de dégâts
BeamNG me parait un peu exagéré parfois nonobstant, mais au niveau du ressenti du poids il est vraiment excellent sur la démo de Matrix, d'ailleurs je vois pas ce que ça couterait à Rockstar de s'améliorer la dessus
La prise en main grand public, tout le monde suce la physique du 4 aujourd'hui mais à l'époque le jeu se faisait pour dessus, c'était juste un des "premiers" jeux beaux en fait, faut revenir dans le contexte.
Dans RDR2 ils sont revenus avec une physique plus lourde et le jeu s'est fait pourrir dessus aussi.
Il s'est fait pourrir par les 2005 et les méga low IQ qui s'attendaient limite à du saints row dans un jeu sérieux des années 1899. Ceux qui critiquent la physique lourde de RDR2 sont à la limite du handicap mental et je rigole pas.
Franchement au départ j'étais contre de jouer une femme dans GTA, mais là cette latina c'est vraiment mon style de meuf , et son gros cul
J'aime bien le chara design des 2 persos ,Rockstar n'a pas foiré sur ce coup là .
Le 18 septembre 2022 à 10:41:39 :
Le 18 septembre 2022 à 10:40:16 :
Il a deux persos et toujours un système de transition pour sélectionner l’un ou l’autre comme dans GTA VDonc ça confirme ce que j'avais lu :
La possibilité de contrôler un couple comme dit dans plusieurs leaks passés : https://www.20minutes.fr/high-tech/3331423-20220728-gta-vi-proposera-incarner-premiere-fois-femme
L’intrigue du sixième jeu se déroulera dans une ville inspirée de Miami (Etats-Unis). Les joueurs pourront y incarner un couple à la « Bonnie & Clyde », dont le personnage féminin sera d’origine « latine »
Ça a l’air intéressant, perso j’avais pas aimé les perso GTA V
Le 18 septembre 2022 à 10:42:11 :
Le 18 septembre 2022 à 10:41:44 :
Le 18 septembre 2022 à 10:40:41 :
Le 18 septembre 2022 à 10:38:20 :
Par contre faudra modifier la physique des véhicules la conduite à l'air sacrement naze on dirait du GTA 5 c'est trop arcadeLa conduite GTA 4 > all
mais putain comment vous pouvez passer des heures sur des forums de jeux vidéo et ne rien connaitre au développement d'un jeu vidéo ?
Absolument TOUT va changer dans ce qu'on voit, a part les perso principaux et leurs voix.
Graphiquement oui mais là conduite est déjà codée trisotin la conduite qu'on voit là c'est la conduite qu'on aura à peu près
Mais on voit 10 secondes de conduite
Ce qui est largement suffisant pour voir que la voiture pèse pas 1500 kilos
C'est la conduite GTA 5
Le 18 septembre 2022 à 10:34:03 :
95% des gamers sont des hommes mais on leur impose de jouer une femme
Les incels calmez vous
Je sais pas si c'est du fake ou pas mais en tout cas, ça confirme qu'on va à Vice City (et ses alentours) mais pas pendant les années 80, c'est vraiment une version de développement vu que ça rame, il manque des textures etc mais j'ai du mal à voir en quoi les graphismes seront incroyable, on dirait juste GTA 5 HD pour le moment (ce qui confirme le quasi vide en ce qui concerne les progrès sur les graphismes entre 2013 et 2023)
Aussi, ils semblent aller dans la même direction que GTA 5 au niveau du gameplay, de l'ambiance etc, dommage, chaque GTA a normalement son ambiance à lui (GTA 3 les films de Scorcese, GTA Vice City Scarface, SA les films sur les gangs de LA, GTA 4 l'ambiance sombre et réaliste etc)
Le 18 septembre 2022 à 10:42:33 :
On a un petit aperçu du centre ville https://www.youtube.com/watch?v=TuuYIjQ7ZCw
Rien de nouveau, une ville a parcourir, combien de temps pour nous lassé
Le 18 septembre 2022 à 10:42:33 :
Par contre rockstar va foutre des pubs ou quoi sur tout les leaks on voit écrit : "Blocked popups"
Punaise, ça me rappelle également l'époque du premier trailer de GTA IV. On analysait déjà sur le forum absolument tout
Le 18 septembre 2022 à 10:42:47 :
Le 18 septembre 2022 à 10:41:04 :
Le 18 septembre 2022 à 10:38:15 :
Le 18 septembre 2022 à 10:36:49 :
Le 18 septembre 2022 à 10:35:35 :
Le 18 septembre 2022 à 10:33:34 :
Le 18 septembre 2022 à 10:31:21 :
Le 18 septembre 2022 à 10:30:25 :
Le 18 septembre 2022 à 10:29:12 :
Le 18 septembre 2022 à 10:25:20 :
Le 18 septembre 2022 à 10:17:51 :
Le 18 septembre 2022 à 10:15:19 :
Le 18 septembre 2022 à 10:05:52 :
C'est clairement le moteur de GTA V , je penche pour un fakeMais si le perso principal c'est une latina thicc comme ca, ca risque d'être injouable avec les pauses fap frénétiques que cela imposerait
Aya arrêtez de feeder ce genre de news bullshit sur internet avec des graphismes photoréaliste putain. La PS5 ne peut pas cracher ça
Personne n'a jamais parlé officiellement d'un nouveau moteur complètement différent. Ça sera juste une évolution
Le moteur de base sur GTA 5 est déjà performant , aucun concourent n'arrive a faire mieux depuis
Pas de raison de faire de gros changements
UE5 avec la démo technique de Matrix
Tu peux juste marcher dans la rue aya
Bordel j'espère que tu t'attends pas à un open World comme la démo technique de Matrix sur PS5 un jour
il y a quasiment interaction avec l'environnement. Toutes les ressources sont mobilisées pour les graphismes donc oui c'est très beau
Sauf que si tu commences à rendre l'environnement interactif tu vas devoir baisser la qualité des graphismes derrière. Il y a un équilibre a respecter
GTA 6 sera au mieux très proche du dernier grand tourismo ou Forza
Parce que environnement est interactif dans GTA V ? Ahii
Bah oui ?
Tu rentres dans des PNJ, dans des véhiucles, le décor se casse...
Y'a de la physique, donc oui ?Bah c'est la même avec la démo Matrix BTG ?
Euh certainement pas
Tu passes au travers des PNJ, les dégâts sur les véhicules sont faiblement modélisés (pour ceux qui en ont, bus et fourgon y'en a pas), le décor ne se casse pas puisque tu ne peux quasi pas sortir de la route (aller dans les parkings par exemple)." les dégâts sur les véhicules sont faiblement modélisés "
T'aurais du la fermer la
C'est le jeu avec les meilleurs dégats sur les véhicules justementClairement pas ! C'est spectaculaire et le rendu est beau mais toujours les mêmes, peu de déformations différentes, il suffit de jouer à BeamNG pour comprendre ce que c'est de la vraie modélisation de dégâts
BeamNG me parait un peu exagéré parfois nonobstant, mais au niveau du ressenti du poids il est vraiment excellent sur la démo de Matrix, d'ailleurs je vois pas ce que ça couterait à Rockstar de s'améliorer la dessus
La prise en main grand public, tout le monde suce la physique du 4 aujourd'hui mais à l'époque le jeu se faisait pour dessus, c'était juste un des "premiers" jeux beaux en fait, faut revenir dans le contexte.
Dans RDR2 ils sont revenus avec une physique plus lourde et le jeu s'est fait pourrir dessus aussi.
Il s'est fait pourrir par les 2005 et les méga low IQ qui s'attendaient limite à du saints row dans un jeu sérieux des années 1899. Ceux qui critiquent la physique lourde de RDR2 sont à la limite du handicap mental et je rigole pas.
C'est ce que je pense aussi mais hélas il faut se soumettre au consommateur dans ce genre de cas de figure. Du coup ils ont modifié légèrement la physique de RDR2 avec les maj, et je pense que la physique de GTA 6 sera du niveau du 5. Je suis pas ultra fan mais bon, ça se laisse jouer. De toute façon aujourd'hui il faut voir les GTA comme des jeux d'arcades
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306