Gameplay de GTA 6 Leaked
Les gens avaient raison
Le 18 septembre 2022 à 18:59:32 :
L'ultimatum que j'aurais proposé à Rockstar : Il me donne le jeu avant tout le monde à condition que je ne dévoile rien du tout du jeu. Sinon je balance tout ce que je possède déjà sur le net et bien sûr avec condition de n'avoir aucunes poursuites judiciairesPas mal non?
Oui si on vivait dans un monde de bisounours
Le 18 septembre 2022 à 18:58:24 :
Est ce qu'on doit s'attendre à avoir une allocution du président dans les prochaines heures ?
Mes chers compatriotes, NOUS SOMMES EN GUERRE, des leaks de GTA SIX sont sortis, le code source a été volé, je déclare l’état d’urgence tant que le hackeur n’aura pas été capturé
Que miami ca me parait naze, ca peut pas etre aussi varié que le GTA V. Par de foret, pas de montagnes rien.
Ils auraient pu faire un truc de fou avec les parc nationaux etc. Miami c'est horrible, la floride c'est horrible, tout est plat.
Le 18 septembre 2022 à 18:51:10 Sawciflard a écrit :
Pourquoi vous êtes content de la situation de merde de Rockstar?
Vous êtes jaloux de leur richesse? Si oui ils la méritent non? Ce sont les développeurs des jeux gta
Non je trouve ça juste marrant+mérité pour ce qu'est devenue rockstar,un gta sur 3 gén vs 3 rien que sur ps2+les épisodes psp+ds
J'espere que le code source sera dispo ,comme ça on pourra avoir un gta fanmade donc bien
Le 18 septembre 2022 à 18:47:58 :
Le 18 septembre 2022 à 18:46:36 :
Le 18 septembre 2022 à 18:44:10 :
Il y aura bel et bien 4 personnagesBilly : pas encore leak
kai = lucia
Idiot.
Pas du tout la même tête...
elle a du maquillage sinon ce sont les mêmes traits, j'avais oublié à quel point vous étiez atteint sur ce forum
L'ultimatum que j'aurais proposé à Rockstar : Il me donne le jeu avant tout le monde à condition que je ne dévoile rien du tout du jeu. Sinon je balance tout ce que je possède déjà sur le net et bien sûr avec condition de n'avoir aucunes poursuites judiciairesPas mal non?
Ca vaut pas 15 millions.
J'en aurais même réclamé 30, les gars vont rentrer au delà d'un milliard avec ce jeu à sa sortie.
Le 18 septembre 2022 à 18:58:11 :
Le 18 septembre 2022 à 18:54:14 :
Le 18 septembre 2022 à 18:51:10 :
Pourquoi vous êtes content de la situation de merde de Rockstar?
Vous êtes jaloux de leur richesse? Si oui ils la méritent non? Ce sont les développeurs des jeux gtaJe suis content car j'ai vu ma licence préférée depuis GTA1 et ses extensions se faire lentement détruire par un éditeur et des chef dèv avide de pognon. Ca les remets à leur place.
Avant on avait 2 ou 3 épisode par génération. La on a eu droit a UN seul jeu sur TROIS générations. Tout ca pour vendre des moto volantes a des gosses qui les paye avec la CB de leur parents.
MERITE.
This.
La licence a été complétement détruite avec GTA Online et toutes les conneries de contenu qui le compose - d'ailleurs, même le solo de GTA V n'est ni plus ni moins qu'une coquille vide.
C'est autant les débiles qui claquent 20€ pour des skins et des voitures que rockstar eux même que tu dois blâmer. Il n'y a pas eu de GTA certes mais R* a quand même pondu un RDR2 sublime en 2018.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306