Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 19:05:56 :
" Le jeu est moche " > A mon humble avis le jeu tourne sur un pc bas de gamme avec les réglages au minimum. Sur mon ancien pc ( GTX 760 ) le jeu tournais à 90 FPS en ultra avec les ombres en moyen / bas et était nettement plus beau.Personnellement j'attends un vrai ONLINE avec un menu sur la page d'acceuil qui permettra de lancer direct des courses avec du monde dessus. Si c'est encore en mode lancer le jeu > rejoindre un serveur > proposer une activité ça sera un bide comme avec GTA 5 car content si t'est trois à faire une course.
Dommage car l'éditeur de course c'était un truc de malade mental. Longues courses avec la possibilité d'ajouter beaucoup d'objets, sans compter la possibilité de faire des map de stunt.
c'est justement l'arrivée de l'éditeur d'activités qui a tué les activités sur gta online
au début on avait juste les courses et deathmatchs officiels made in rockstar et on trouvait du monde facilement, c'était cool
puis quand l'éditeur est arrivé c'était fini, tous les joueurs étaient dans les maps à glitch pour gagner des thunes ou les maps de merde faites par des enfants
le reste était désert
Le 18 septembre 2022 à 19:02:20 :
Ça vous hype le peu que vous avez vu ?Perso j’espérais une époque 80 ou alors une double époque : 80 et actuel dans lesquelles on pourrait switcher et la map serait du coup différente en fonction de l’époque
C’est apparemment pas le cas donc je suis déçu
en même temps tu t'imagines des trucs infaisables, soit sérieux aussi
Bordel, c'était une journée normale jusqu'à ce que je tombe sur ce topic.
On en parlera encore dans 20 ans de ça
Le 18 septembre 2022 à 19:09:43 :
Le 18 septembre 2022 à 19:02:20 :
Ça vous hype le peu que vous avez vu ?Perso j’espérais une époque 80 ou alors une double époque : 80 et actuel dans lesquelles on pourrait switcher et la map serait du coup différente en fonction de l’époque
C’est apparemment pas le cas donc je suis déçu
en même temps tu t'imagines des trucs infaisables, soit sérieux aussi
Le 18 septembre 2022 à 19:10:01 :
Bordel, c'était une journée normale jusqu'à ce que je tombe sur ce topic.On en parlera encore dans 20 ans de ça
Non on en aura rien a foutre
Putain mais les golems qui disent que c'est fake rien que ce leak devrait vous faire taire : https://youtu.be/AZKN93ACM84?t=25
Donc les golems sont en train de nous dire qu'un moddeur se serait fais chier à faire pleins de nouveau assets et en plus de ça à engager une équipe d'acteurs pro pour faire les voix
Le 18 septembre 2022 à 19:10:48 :
Putain mais les golems qui disent que c'est fake rien que ce leak devrait vous faire taire : https://youtu.be/AZKN93ACM84?t=25Donc les golems sont en train de nous dire qu'un moddeur se serait fais chier à faire pleins de nouveau assets et en plus de ça à engager une équipe d'acteurs pro pour faire les voix
y'a tellement de vidéo c'est impossible que ce soit fake faut arrete
Le 18 septembre 2022 à 19:10:48 :
Putain mais les golems qui disent que c'est fake rien que ce leak devrait vous faire taire : https://youtu.be/AZKN93ACM84?t=25Donc les golems sont en train de nous dire qu'un moddeur se serait fais chier à faire pleins de nouveau assets et en plus de ça à engager une équipe d'acteurs pro pour faire les voix
C'est les demi-habiles qui se sont fait avoir une fois par un fake et qui maintenant sont incapable de pousser la reflexion plus loins que "cé fake"
Le 18 septembre 2022 à 19:09:29 :
Le 18 septembre 2022 à 19:08:35 ProtonDeFoutre a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 19:07:31 :
Le 18 septembre 2022 à 19:06:15 ChicxuIub a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 19:04:56 :
Le 18 septembre 2022 à 19:04:06 :
Le 18 septembre 2022 à 19:03:40 beardislife2- a écrit :
Concrètement, le code source dévoilé, ça a quel impact ?Quelqu'un peut le recompiler et sortir le jeu pour que tout le monde puisse y jouer dans l'état actuel de son code.
Quelqu'un peut aussi faire un GTA custom très facilement
Et le nombre d'exploit qui vont être découvert sur GTA5 online si le code source leak
C'est deja pas solide bordel,tu peux modifier le prix d'une voiture avec cheat engine
Non ,en tous cas la dernière que j'ai joué c'était pas le cas (c'était cette année)
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306