Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 18:52:08 KyIe_NOT_GuiIty a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 18:51:27 :
Ayaaa ,les mecs qui insultent le hackeur bordel,oh non pauvre rockstarAlors que le hackeur est surement un dev qui se venge des directives et des heures à crever imposés par R*
Il a raison bordel ,pauvre compagnies multimilliardaire faisant bosser les dev plus de 100 heures par semaines
c'est mérité
Le 18 septembre 2022 à 18:48:04 :
Le 18 septembre 2022 à 18:47:22 :
Par contre l'ambiance à l'air tellement fade, c'est une pre-alpha donc bon mais le miami moderne ça ne m'intéresse tellement pasmoi je préfère ny la ville est restée dans les années 80 partout
Gta IV à la meilleure ambiance moderne
L'aspect grisâtre de NY avec l'histoire sombre était vraiment super bien foutu je trouve
Le 18 septembre 2022 à 18:51:10 :
Pourquoi vous êtes content de la situation de merde de Rockstar?
Vous êtes jaloux de leur richesse? Si oui ils la méritent non? Ce sont les développeurs des jeux gta
Je suis content car j'ai vu ma licence préférée depuis GTA1 et ses extensions se faire lentement détruire par un éditeur et des chef dèv avide de pognon. Ca les remets à leur place.
Avant on avait 2 ou 3 épisode par génération. La on a eu droit a UN seul jeu sur TROIS générations. Tout ca pour vendre des moto volantes a des gosses qui les paye avec la CB de leur parents.
MERITE.
Le 18 septembre 2022 à 18:53:46 :
Putain, ce topic a 2 messages toutes les secondesLe mec, il va avoir 15 millions ou 50 ans de taule là.
J'espère qu'il sait ce qu'il fait.
Un hackeur aussi talentueux qui ne soit pas déjà millionnaire, ça n'existe pas khey
Il s'en fout de l'argent, il veut juste de l'excitation
Le 18 septembre 2022 à 18:53:25 :
Le 18 septembre 2022 à 18:52:08 :
Le 18 septembre 2022 à 18:51:27 :
Ayaaa ,les mecs qui insultent le hackeur bordel,oh non pauvre rockstarAlors que le hackeur est surement un dev qui se venge des directives et des heures à crever imposés par R*
l'ambiance de merde, il va y avoir la suspicion sur chaque salarié
le jeu est pas prêt de sortir
Ah oui, ça va faire comme TLOU2, tout le monde sera suspect, l'ambiance sera merdique jusqu'a la fin
[18:54:08] <Bonifacci01>
Le 18 septembre 2022 à 18:48:04 :
Le 18 septembre 2022 à 18:47:22 :
Par contre l'ambiance à l'air tellement fade, c'est une pre-alpha donc bon mais le miami moderne ça ne m'intéresse tellement pasmoi je préfère ny la ville est restée dans les années 80 partout
Gta IV à la meilleure ambiance moderne
L'aspect grisâtre de NY avec l'histoire sombre était vraiment super bien foutu je trouve
Faut que je me le refasse un jour
Le 18 septembre 2022 à 18:51:10 :
Pourquoi vous êtes content de la situation de merde de Rockstar?
Vous êtes jaloux de leur richesse? Si oui ils la méritent non? Ce sont les développeurs des jeux gta
Depuis GTA V ils n'arrêtent pas de prendre les joueurs pour des cons
Aucun DLC solo sur le V pour se focus sur le Online avec une politique tarifaire ultra agressive Il y a d'ailleurs un avant et après MAJ braquage où tout le contenu du jeu a commencé à subir une inflation flagrante pour pousser les joueurs à go sharkcard
Abandon total du support sur GTO PC. Le jeu est rempli de cheater, limite injouable et les mecs s'en branlent
Sortie calamiteuse du RDO, arrêt du contenu depuis 2 ans, ils ont attendu il y a deux mois pour nous annoncer qu'ils arrêtaient le suivi du jeu. Ils se sont gavé sur le dos des joueurs pendant 2 ans sans rien sortir ni même communiquer
Des cas assez scandaleux à l'image du joueur qui se fait ban après avoir report un cheater
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306