Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

57 pages pour des petites histoires sans fondement ramener par l'op et qui captivent les crédules, magnifique.

Le 09 septembre 2022 à 22:05:43 :

Hola tout doux le jean-occulte... t'avais juste bu une demi de blanche :rire:

:rire2:

Le 09 septembre 2022 à 22:05:35 :
Bah après c'était une expérience de créativité intéressante.
Y a moyen d'utiliser le forum comme source d'inspiration pour construire des histoires.

j'imagine que ça a dû blesser l'autre pharisien guignol prétendument spirituel, de se faire berner de la sorte et de montrer à quel point il n'a aucune spiritualité. enfin beaucoup plus dans le fait de dégueuler l'amour la bienveillance la profondeur les sentiments l'humilité la vérité la justice la tendresse la compassion etc, bref de dégueuler la beauté et là blancheur la lumière le bien absolu et il me l'a prouvé notamment en MP mais également ici dans une moindre mesure..

Le 09 septembre 2022 à 22:03:43 :
oui oui le fou

bah si tu parles à l'auteur pas de problème mais vu que ton poste est juste après le mien une minute après le mien si tu me parles écoute être pris pour un fou parce que j'aime le bien et que j'ai vécu douloureux et bien ça montre juste que ces gens qui pensent comme toi sont des énormes golems pourris et corrompus et peut-être pas totalement mais au mieux très très fortement dans le meilleur des cas pour les gens comme vous...
après je le redis si tu ne me parles pas, pas de problème

Le 09 septembre 2022 à 22:06:06 :
Lavéritélavraie : entre en être conscient et inconscient c'est vraiment très différent, ça n'a rien à voir. très honnêtement je souhaite a toute personne de vivre ça une fois pour avoir une sorte d'aperçu à fin de ressentir et comprendre certaines choses selon leurs expériences

les gens qui sont conscients et au moins un petit peu dans le bien sincère c'est extrêmement rare dans cette époque très sombre à part de très rares lieux et très rares milieu, qui d'ailleurs n'ont jamais entendu parler de moi sinon il se serait manifesté pour des débuts d'amitié pour commencer.. même déjà il y a 25 ans et à quel point depuis 4 ans et depuis 2 ans n'en parlons pas...

Le 09 septembre 2022 à 22:06:10 :

Le 09 septembre 2022 à 21:59:55 :

Le 09 septembre 2022 à 20:03:58 :

Le 09 septembre 2022 à 19:55:13 :

Le 09 septembre 2022 à 19:51:56 :

Le 09 septembre 2022 à 19:45:11 :

Le 09 septembre 2022 à 19:41:07 :

Le 09 septembre 2022 à 19:39:02 :

Le 09 septembre 2022 à 19:31:05 :

Le 09 septembre 2022 à 19:28:45 :

Le 09 septembre 2022 à 19:27:13 :

Le 09 septembre 2022 à 19:25:08 :

Le 09 septembre 2022 à 19:24:34 :
laveritelavraie
belle delphine
nausicaa
-> AGENTS DE LA MATRICE AU SERVICE DES REPTILIENS

Fuyez ces gens pauvres fous !

Bah bien sûr.
C'est sûrement toi l'entité la plus malfaisante du topic.

C'est EXACTEMENT la façon de se comporter des REPTILIENS : toujours accuser l'autre de ses propres actions.

comme l'ukraine qui bombarde la centrale atomatique et qui dit que c'est les russes qui s'auto bombardent.
commes les vaccinés qui meurent de crise cardiaques et les agents reptiliens disent que la mort vient en faisant ses lacets.

Donc selon toi, je suis un extraterrestre qui vient dévoiler le plan de la race extraterrestre à l'humanité ?

tu es un agent reptilien qui demande aux gens de se détourner de l'amour et de la lumière : OUI tu es bien un REPTILIEN
les reptiliens détestent l'amour inconditionnel et la lumière, ils font tout pour que les humains s'en détournent!

alors je ne sais pas si c'est toi ou lui qui a raison sur la question religieuse dans l'au-delà. mais le fait est que dans cette époque quasiment aucun être humain n'a même un petit peu d'amour sincère, un petit peu de beauté de blancheur de lumière et notamment de vrais sentiments d'idéaux de spiritualité réelle. alors un amour inconditionnel et lumière forte, n'en parlons même pas :rire:

j en rigole pour dédramatiser, mais je suis extrêmement triste de l'hyper rareté des gens bien dans cette époque

calcul le nombre de vaccinés covid par rapport aux autres et tu trouveras ceux qui manquent d'amour et de lumière (les vaccinés bien sûr)

non non si il y avait 10 pourcent de gens capables d'amour j'aurais reçu au moins une petite part à toute la lumière l'amour que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu.
non c'est faux les gens capables même d'une petite part d'amour ou alors si on n'aime pas ce mot d'une petite part de beauté de blancheur de lumière , sont extrêmement rares dans cette époque

ils sont par rare, simplement tu t'es incarné dans un endroit où tu es enrouré de gens en involution (ceux qui n'ont pas encore d'amour en eux pour le moment), cherche les non vaccinés ce sont eux qui seront le plus susceptibles d'avoir de l'amour en eux.

non tu dis n'importe quoi parce qu'avec internet s'il y en avait ailleurs ils auraient lu mes bouteilles à la mer ou écouter avec les veaux garous et il se serait manifesté depuis très longtemps les gens bien sont extrêmement rares dans cette époque pas juste où je suis mais quasiment partout dans cette époque très sombre prédit par toutes les vraies spiritualités, parfois également prédite par des religions malsaines mais qui ont eu une certaine part de révélation également.

non mais quelqu'un qui a de l'amour en lui ne va pas forcément aller vers toi, car tu parais très perturbé mentalement et ça ne donne pas envie d'aller vers toi.

quelqu'un qui a un atome d'amour sait très bien que si un homme a un vécu très destructeur il aura des failles, et que au vu de ce vécu les miennes sont même très belles pour un simple humain.
dire que si l'homme a une différence à cause d'un vécu douloureux, qu'il n'est pas une sorte de superman qui déteste la lumière. dire qu'il est fou qu'il a des mauvaises ondes ou autre mensonge inique, et que c'est normal de le discriminer de ne pas lui laisser une chance. cela montre bien que tu n'es pas du tout quelqu'un qui a de l'amour et au contraire, que tu es à l'opposé total de la beauté de la blancheur de la lumière...

t'as pas compris que dire la vérité aux gens c'est une facette de l'amour.
par contre leur mentir "oui tu as souffert, c'est pas de ta faute, le monde est injuste" c'est pas la même chose.

tu ne dis pas la vérité tu glorifies juste l'inversion des valeurs et les choses de ce monde immédiates... donc le mal la noirceur la laideur les ténèbres.
si tu veux avais juste un atome d'amour d'humilité de bienveillance de vérité 2 sentiments etc, si tu avais juste un atome de beauté de blancheur de lumière de bien sincère en toi. pour te parler en parabole, si la vie est un marathon tu saurais très bien que l'homme qui viens de prendre 10 balles d'un gros calibre dans le corps dont une dans chaque genou et dans chaque coude, et ou en réalité il a un excellent niveau mondial de marathonien même s'il ne serait peut-être pas champion du monde. que ce n'est pas lui qu'il a un problème mais qu'il a juste besoin d'aide et que personne n'est une sorte de superman et surtout superman qui déteste la lumière et qui s'en fout que c'est inexistant et qui n'a pas besoin de trouver d'autres gens comme lui pour un partage de lumière enfin pour la première fois dans une époque aussi abominable...
https://voca.ro/1c4cZo1MBgAZ

Le 09 septembre 2022 à 22:07:03 :
y'avait un khey qui avait poster un lien vers une étude qui prouvait que la lumière tous comme la sensation de flotter au dessus de son corp n'était que les conséquences de nos cerveau qui se débattent au moment de mourir. et que l'experience était reproductible sur des sujets bien portant en stimulant certaine partie du cerveau . c'est ca la vraie redpill nous somme des machines biologiques et si il existe quelque chose après la mort nous n'en savons strictement rien

au moins tu n'es pas un golem athée intégriste à affirmer qu'il n'y a rien après la mort.
effectivement il n'y a aucune preuve qu'il y a quelque chose et aucune preuve non plus qu'il n'y a rien après la mort et c'est selon les croyances de chacun.
cela dit si tu te renseignes un peu à au niveau en physique quantique les grands scientifiques mondialement se rendent compte de plus en plus que le monde autour de nous est très probablement une illusion et que l'âme est une réalité, l'âme éternelle donc une vie après la mort. il ne prêche aucune religion il ne parle pas de dieu ou autre hein de bouddhisme ou je ne sais quoi ils disent juste ça sans prôner telle ou telle religion. sur la religion ils disent bien qu'ils n'en savent rien mais que c'est quasiment sûr l'âme humaine existe et est éternelle et la mort n'est qu'une porte et le monde qui nous entouré n'est qu'une illusion, à part les autres gens.
c'est certain qu'ils le disent mais ils disent aussi que la plupart le pensent de plus en plus mais n'osent pas le dire de peur de passer pour des fous ou des illuminés sectaires.

cela dit je respect ton point de vue car même si tu ne crois pas tu n'as pas un point de vue arrogant irrespectueux et stupide comme certains qui disent que forcément il n'y a rien après la mort alors que on n'en sait rien et que au contraire maintenant les études scientifiques vont plus dans l'autre sens mais même il y a 20 ans ou 30 ans ou ça ne l'est pas plus dans un sens que dans l'autre bon je veux dire on ne peut pas affirmer et forcer les autres à croire et dire qu'on a la vérité puisqu'il n'y a aucune preuve dans un sens ou dans un autre.

Le 09 septembre 2022 à 22:07:46 :
Ce forum est vraiment magique

On a des déchets descos amateurs de feet et en même temps des êtres éveillés assez proche de Jésus

non par contre les gens qui sont assez proches de jésus, probablement qu'il était beaucoup plus qu'un prophète donc ça n'existe pas.
mais de toute façon même les gens ayant un petit peu de spiritualité et de bien sur ce forum ou ailleurs c'est très très rare sinon j'aurai eu un retour à toute la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu...
et d'ailleurs il y avait plus de gens corrects sur ce forum il y a une dizaine d'années ou même il y a 5 ans, les gens les plus corrects j'ai l'impression pas tous mais la plupart sont partis et il y a de plus en plus de gens malsains je ne sais pas de quel milieu ils sont....

On peut se branler dans le tunnel ou pas ?

56 pages et toujours pas de 410? Sérieusement ?

Alors qu'on peut se faire ban en balançant une vidéo de chats?

Le 11 septembre 2022 à 17:17:25 :
56 pages et toujours pas de 410? Sérieusement ?

Alors qu'on peut se faire ban en balançant une vidéo de chats?

Un ramassis de connerie en plus

Le 11 septembre 2022 à 17:17:25 :
56 pages et toujours pas de 410? Sérieusement ?

Alors qu'on peut se faire ban en balançant une vidéo de chats?

Ghost of kiver : 5500 pages
Bhl en photo avec un azov : 10 secondes

Les geux veulent du netflix, hollywood, pas de la vérité

Pourquoi le topic s’est arrêté ?
C'est une possibilité ouai. :noel:

Le 11 septembre 2022 à 17:17:25 :
56 pages et toujours pas de 410? Sérieusement ?

Alors qu'on peut se faire ban en balançant une vidéo de chats?

Je trouve ça étonnant aussi. Comme quoi, les théories sur les reptiliens et que sais-je encore qui décribilisent les complotistes rendent service à ceux que d'autres théories dérangent

Le 09 septembre 2022 à 23:00:11 :
moi je pense que le monde est une simulation de jeux videos créet par des aliens, une sorte d'open world/simulation de vie.

C'est gta7

Je m'attendais à un truc de malade et je suis honnêtement déçu

Le 11 septembre 2022 à 19:21:18 :
Pourquoi le topic s’est arrêté ?

Le 13 septembre 2022 à 21:08:42 :
Je m'attendais à un truc de malade et je suis honnêtement déçu

C'est un mélange de délire alien/UFO civilisations antiques baiseurs de rats, se battant à poil contre des fauves.
Du codage de la réalité
Et de démons qui bandent en humant le mal être des Célestins

https://science-et-vie-junior.fr/article-magazine/on-a-copie-film-de-ladn-19798.html

Post avant hystérie golémique "gneu gneu dans une BACTÉRIE tu sais pas lire, c'pas pour rien qu'on appelle ça des VIRUS gneu gneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663173824-picsart-22-09-14-18-43-01-111.png

[18:04:55] <JesusInfini>
Au lieu de lire ces ramassis de conneries new-age, priez Jésus-Christ :ok:

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 386