[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!
Le 09 septembre 2022 à 23:15:11 vegolax a écrit :
J'ai arrêté de lire à alien... l'op ce frustré 0 tout
C'est pourtant l'unique phrase du topic qui est vrai
Les fameux alien qui dirige tout
ils sont fort pour détourner les gens de leur vrai but
y'en a pour tout le monde, Reptile , draco , alien , elite satanik , groupuscule illuminati
tout pour oublier le vrai but et qui dirige réellement
Des imitateurs médiocre sans talent, rebelles, traitre lâche fourbe et complètement sifflé de la carafe
posséder par des entités manipulatrice qui souffle des idées et des projet a des grands débiles a qui ont a laisser le pouvoir par peur et manque d'affront et de complaisance terrestre
Le 09 septembre 2022 à 23:12:45 :
Flemme de suivre 50 pages je veux juste savoir qui a gagné entre les jean-newage reptiliens et les athées scientistes ? Merci
0-0 l'op est parti en disant "bon merci pour cet échange, j'y go".
Le 09 septembre 2022 à 23:15:21 :
Je me permet d'apporter un petit complément d'environ 80 pages ebook (version gratuite via le lien)
-> https://www.reseauleo.com/2016/06/02/entretien-avec-l-alien-pdf/
tu as pas entretien avec un vampire ?
Le 09 septembre 2022 à 23:19:30 :
Le 09 septembre 2022 à 23:15:21 :
Je me permet d'apporter un petit complément d'environ 80 pages ebook (version gratuite via le lien)
-> https://www.reseauleo.com/2016/06/02/entretien-avec-l-alien-pdf/tu as pas entretien avec un vampire ?
Je dois pouvoir retrouver << entretien avec pôle emploi >>
Si on était vraiment sous contrôle extraterrestre, personne pourrait le savoir.
C'est comme imaginer qu'un terrarium de fourmi comprend qu'il est en captivité par un humain ..
Le 10 septembre 2022 à 00:06:02 :
La théorie est complétement stupide dés le moment où elle parle de sois disants agents de la CIA qui seraient au courant de ce qui se passe.
Si on était vraiment sous contrôle extraterrestre, personne pourrait le savoir.
C'est comme imaginer qu'un terrarium de fourmi comprend qu'il est en captivité par un humain ..
ben si par exemple, y'a une fourmi agent secret qui travaille pour le KGB fourmilleur, elle pourrait avoir des informations secrètes sur les humains. Des agents du KGB qui vont espionner les humains dans leurs maisons pour savoir où sont les réserves de sucre et ensuite font des rapports à la reine des fourmis Reine Poutineuse.
Et la fourmi espionne pourrait faire une copie secrète du rapport ultra secret destiné uniquement (EYES ONLY) à la Reine Poutineuse (QUEEN POUTINEUSE ONLY).
CQFD !
Même si c’était vrai ; Est-ce qu’on peut changer ça ?
Non. Donc balekouy
Données du topic
- Auteur
- LaVeriteLaVraie
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 17:59:44
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1263