Topic de Motokoo :

Je détruis les pro expat / anti France

Le 14 septembre 2022 à 13:21:56 :

Le 14 septembre 2022 à 13:17:46 :
Ton seul argument aux pays du monde où il fait le + bon vivre c'est le climat :rire:
Bien les futurs étés à 50°C en France ? Bien la criminalité, les salaires pourris, la fuite des cerveaux couplé à un nombre croissant de low IQs dans les rues ?

Le climat est un des critères principaux à regarder quand tu t'expat oui. Comme le pouvoir d'achat, le chomage, la criminalité, etc.

Justement, t'es au courant que ça va être l'enfer sur terre niveau température en France d'ici 10 ans ? C'est pas un meilleur pays qu'un autre sur ce plan (et tous les autres plans)

Pire pays que la France pour monter l'échelle sociale y'a pas. 80% des propriétaires sont des héritiers mais TOUT VA BIEN :)

Le 14 septembre 2022 à 13:23:05 :

Le 14 septembre 2022 à 13:20:48 :

Le 14 septembre 2022 à 13:14:14 :
Quand t'es riche, Suisse, République Tchèque et j'en passe, un pays ou tu as peut de taxe/imposition, pas envie de me faire voler 40% de mes revenues pour un pays a la ramasse.

Puis un pays comme la république Tchèque, je peux porter une arme et me défendre envers des agresseurs sans risquer la prison, rien que ça, ça justifie le fais de se barrer de France.

"Quand t'es riche"

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire quand tu as un business ou que tu cherche réussir ta vie, la France est un très,mauvais pays pour s'enrichir et réussir, c'est pays de castre.

C'est vrai que la France est un problème à ce niveau, mais ce seul critère n'est pas suffisant pour dire que le pays en question est mieux que la France.

Le 14 septembre 2022 à 13:24:09 :

Le 14 septembre 2022 à 13:21:56 :

Le 14 septembre 2022 à 13:17:46 :
Ton seul argument aux pays du monde où il fait le + bon vivre c'est le climat :rire:
Bien les futurs étés à 50°C en France ? Bien la criminalité, les salaires pourris, la fuite des cerveaux couplé à un nombre croissant de low IQs dans les rues ?

Le climat est un des critères principaux à regarder quand tu t'expat oui. Comme le pouvoir d'achat, le chomage, la criminalité, etc.

Justement, t'es au courant que ça va être l'enfer sur terre niveau température en France d'ici 10 ans ? C'est pas un meilleur pays qu'un autre sur ce plan (et tous les autres plans)

Pire pays que la France pour monter l'échelle sociale y'a pas. 80% des propriétaires sont des héritiers mais TOUT VA BIEN :)

Oui ok ca va etre l'enfer dans 10 ans depuis 70 ans. La France dans 10 ans c'est le sahara.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y a aucun problème en France, seulement que quand on prends tout les critères , aucun pays n'est nettement MIEUX. Au mieu équivalent

Le 14 septembre 2022 à 13:23:31 :

Le 14 septembre 2022 à 13:22:43 :

Suisse

Ca va être rapide :
- tous climat de merde : éliminés

La Suisse a le même climat que la France l'ahuri, il neige juste plus souvent en hiver à cause de l'altitude.

Mon salaire en entrée et supérieur au tiens en fin de carrière nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154524-rire.jpeg

Ok regarde une carte d'ensoleillement de l'europe et reveins me parler, tu les à où tes 2500h de soleil en suisse stp ?

Pas de soucis khey, comme tu peux le voir un pays collé à la France a le même ensoleillement que la France quilucru. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154738-image-2022-09-14-132538955.png

Après je ne vais pas t'apprendre que le Nord et le Sud de la France n'ont pas du tout le même ensoleillement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154813-rire.jpeg

Le 14 septembre 2022 à 12:36:29 :

Le 14 septembre 2022 à 12:35:49 :

Le 14 septembre 2022 à 12:35:01 :
L'op qui n'a jamais bougé de sa chaise dans sa chambre remplie de foutre

Oui oui je suis bac +5 et déjà aller sur chaque continent sauf australie mais ok RSA boy

Tu spit les facts mais t'inventes pas une vie par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je suis dev bac + 5 et je suis effectivement aller sur chaque contient sauf Australie, y'a rien d'incroyable à ça mec

Le 14 septembre 2022 à 13:24:29 :

Quand t'es riche, Suisse, République Tchèque et j'en passe, un pays ou tu as peut de taxe/imposition, pas envie de me faire voler 40% de mes revenues pour un pays a la ramasse.

Puis un pays comme la république Tchèque, je peux porter une arme et me défendre envers des agresseurs sans risquer la prison, rien que ça, ça justifie le fais de se barrer de France.

"Quand t'es riche"

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire quand tu as un business ou que tu cherche réussir ta vie, la France est un très,mauvais pays pour s'enrichir et réussir, c'est pays de castre.

C'est vrai que la France est un problème à ce niveau, mais ce seul critère n'est pas suffisant pour dire que le pays en question est mieux que la France.

J'ai soumis d'autre point, comme le droit a la légimite défense et le port d'arme.

On peut parler des hôpitaux dans un états lamentable en France, la justice trop clémente avec les délinquant et criminel mais dur avec les citoyens lambda qui commette de petite faute, la sécurité du pays est juste catastrophique.
Les salaires trop bas.
L’immigration incontrôlé.

Le 14 septembre 2022 à 13:27:31 :

Le 14 septembre 2022 à 13:23:31 :

Le 14 septembre 2022 à 13:22:43 :

Suisse

Ca va être rapide :
- tous climat de merde : éliminés

La Suisse a le même climat que la France l'ahuri, il neige juste plus souvent en hiver à cause de l'altitude.

Mon salaire en entrée et supérieur au tiens en fin de carrière nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154524-rire.jpeg

Ok regarde une carte d'ensoleillement de l'europe et reveins me parler, tu les à où tes 2500h de soleil en suisse stp ?

Pas de soucis khey, comme tu peux le voir un pays collé à la France a le même ensoleillement que la France quilucru. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154738-image-2022-09-14-132538955.png

Après je ne vais pas t'apprendre que le Nord et le Sud de la France n'ont pas du tout le même ensoleillement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154813-rire.jpeg

Je vie à Paris donc je sais bien. Mais la moitié sud est ok.

Le 14 septembre 2022 à 13:28:23 :

"Quand t'es riche"

J'ai soumis d'autre point, comme le droit a la légimite défense et le port d'arme.

On peut parler des hôpitaux dans un états lamentable en France, la justice trop clémente avec les délinquant et criminel mais dur avec les citoyens lambda qui commette de petite faute, la sécurité du pays est juste catastrophique.
Les salaires trop bas.

Y'a des dizaines de problèmes. Mais ces problèmes existent aussi ailleurs, et à contrario on à des dizaines de qualités que la majorité des autres pays n'ont pas. Aucun pays ne poutre largement la France au total.

Le 14 septembre 2022 à 13:30:19 :

Le 14 septembre 2022 à 13:28:23 :

"Quand t'es riche"

Les salaires trop bas.

Y'a des dizaines de problèmes. Mais ces problèmes existent aussi ailleurs, et à contrario on à des dizaines de qualités que la majorité des autres pays n'ont pas. Aucun pays ne poutre largement la France au total.

Sauf que les points que j'ai soulevé sont extrêmement important pour le choix d'un pays.

Mais bon si les paysage sont jolie et le soleil brille, je suppose que tout va bien dans le meilleurs des mondes pour certain

J'habite depuis 1 an au Luxembourg et ici tout est mieux.

Absolument sur tous les points.

Je suis d’accord avec l’op le nombre de jours d’ensoleillements + accès plage pour surf ou kitesurf sont ultra importants sur le moral

Alors :

Norvege
Danemark
USA
Canada
Thailande
Japon
Corée du Sud
Nouvelle Zélande
...
Shitholes sécuritaire
> France >
Shitholes en guerre.

:ok:

C'est triste à dire en tant que français mais fort est de constater que notre pays se dégrade d'année en année

On est surtaxé avec des services publics en déliquescence

Sans parler de l'insécurité ambiante et des politiques totalement hors sols

Le 14 septembre 2022 à 12:44:02 :

Le 14 septembre 2022 à 12:36:40 :
J'ai vécu 1 an en californie, pressé d'y retourner ! mes 1500 euros mensuel converti en 4000 dollars/mois, une vie bien moins cher qu'en France alors que la californie est pourtant un des états les plus cher, logement sociale démesuré comparé à la france, la santé moins cher, les taxes, la mentalité bienveillante des gens.
Bossant dans le secteur artistique, c'est un endroit de rêve.

4k par mois en Californie t'aimes vivre en coloc :rire:

Non dans un appart F3 de 85 m² qui a moins de 20 ans, double garage énorme, clime dans toutes lespièces sauf les chiottes, pour 130 dollars/semaine.

Je suis pas au RSA khey je suis ingénieur des mines de Paris mais j'ai la flemme de le reprouver avec un dédicace et puis je m'en branle de ta vie et de ce que tu penses

Le 14 septembre 2022 à 13:02:30 :

Le 14 septembre 2022 à 13:01:09 :

Le 14 septembre 2022 à 13:00:00 :

Le 14 septembre 2022 à 12:59:28 :

Le 14 septembre 2022 à 12:49:10 :
Bref arrêtez de cracher sur la France, PARTOUT c'est la merde, partout vous rencontrerez un/plusieurs des problèmes suivant :
- climat nul
- salaire faible
- insécurité,
- pas de congés/trop d'heures de travail
- visa dur a avoir
- mauvaise intégration
- chomage

PARTOUT. C'est une histoire de CHOIX ET DE CONCESSION mais arretez de croire que la France est nul et le reste génial, la France est ok partout mais excellente nulle part, c'est tout. Si vous prenez d'autre pays par fois ils seront excellent sur un point mais cata sur d'autres. C'est une question de GOUTS.

Up ce message d'utilité publique à post sur les topics anti France/ pro expat.
Les gens vous mentent, soit ils ne sont pqs expat et idéalisent, soit il oublient de vous parler de ce qu'ils ont perdu au change. On peut préférer un autre pays, mais de la à dire qu'il est objectivement mieux et que donc il est supérieur et il serait bon pour n'importe qui d'aller y vivre, c'est FAUX.

Nope, pas mon cas. Arrêtez de généraliser.

On t'a montrer par A+B que la pologne n'est objectivement pas mieux que la France, tu as le droit de la préférer mais c'est faux de dire que c'est mieux.

Si je préfère, c'est que c'est mieux. Et si, je gagne en sécurité et employabilité.

:rire: le khey qui se ment à lui même

Suisse :)
Ton argument pour recaler la Suisse sur le climat est éclaté l'op surtout si tu vis à Paris :rire:

Données du topic

Auteur
Motokoo
Date de création
14 septembre 2022 à 12:31:36
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 163