Topic de Motokoo :

Je détruis les pro expat / anti France

Le 14 septembre 2022 à 12:58:31 :

Le 14 septembre 2022 à 12:57:06 :
Vous etes fou ceux qui vont en Pologne, ça pue la poudre là-bas avec la Russie dans les années à venir

T'as plus de chance de te faire agresser en France que de subir une guerre en Pologne dans les prochaines années.

21 ans et jamais eu d'agression dans la rue.
Pourtant je prends tout le temps la D et le metro pour aller au taff

Le 14 septembre 2022 à 13:01:09 :

Le 14 septembre 2022 à 13:00:00 :

Le 14 septembre 2022 à 12:59:28 :

Le 14 septembre 2022 à 12:49:10 :
Bref arrêtez de cracher sur la France, PARTOUT c'est la merde, partout vous rencontrerez un/plusieurs des problèmes suivant :
- climat nul
- salaire faible
- insécurité,
- pas de congés/trop d'heures de travail
- visa dur a avoir
- mauvaise intégration
- chomage

PARTOUT. C'est une histoire de CHOIX ET DE CONCESSION mais arretez de croire que la France est nul et le reste génial, la France est ok partout mais excellente nulle part, c'est tout. Si vous prenez d'autre pays par fois ils seront excellent sur un point mais cata sur d'autres. C'est une question de GOUTS.

Up ce message d'utilité publique à post sur les topics anti France/ pro expat.
Les gens vous mentent, soit ils ne sont pqs expat et idéalisent, soit il oublient de vous parler de ce qu'ils ont perdu au change. On peut préférer un autre pays, mais de la à dire qu'il est objectivement mieux et que donc il est supérieur et il serait bon pour n'importe qui d'aller y vivre, c'est FAUX.

Nope, pas mon cas. Arrêtez de généraliser.

On t'a montrer par A+B que la pologne n'est objectivement pas mieux que la France, tu as le droit de la préférer mais c'est faux de dire que c'est mieux.

Si je préfère, c'est que c'est mieux. Et si, je gagne en sécurité et employabilité.

Le 14 septembre 2022 à 13:01:01 :
Israël

Bien la situation politique ?
Bien tes deux semaines de congés ?
Bien les anti Français qui te détestent avant meme que tu n'y soit ?

Le 14 septembre 2022 à 12:52:31 :

Le 14 septembre 2022 à 12:49:46 :

Le 14 septembre 2022 à 12:48:19 :

Le 14 septembre 2022 à 12:44:05 :

Le 14 septembre 2022 à 12:42:44 :

Le 14 septembre 2022 à 12:40:15 :

Le 14 septembre 2022 à 12:39:36 :
Moi j'suis en Bretagne mais avec le GR même ici j'irai probablement en Irlande ( côte Ouest genre Galway ) dans 10/15 ans.

Climat de merde déso c'est éliminatoire

Oui mais si on aime bien le vent et la pluie ? Tout le monde ne reve pas des plages tropicales hein. J'suis breton c'est le climat auquel je suis adapté.

Quand je dis climat de merde je ne demande pas qu'il fasse 30° toute l'année, par contre avoir un nombre de jours ensoleillés minimum a l'année c'est indispensable, moins de 2300 heures d'ensoleillement c'est éliminatoire, et encore je suis gentil

Nan mais ça dépend pour qui bordel. :rire: Y'a peu d'ensoleillement en Bretagne et c'est très prisé, c'est pas du tout un critère objectif.

Si c'est objectif, le soleil est nécessaire pour être en bonne santé et avoir le morale.

J'ai véçu Finistère et Coté d'Azur je prefere mille fois le climat breton. Certains aime le chaud, certains le froid, mais le climat c'est pas du tout un critère, tout le monde n'a pas le même climat idéal.

Tu confonds température et ensoleillement. Vis dans une pièce noir sans soleil 3 mois et revient me dire que l'ensoleillement n'est pas important

En vrai, si tu n'as pas d'ambition, pas de talent et que tu aimes la bonne nourriture, impossible de faire mieux que la France. Et ça concerne pas mal de monde.

Le 14 septembre 2022 à 13:08:39 :
En vrai, si tu n'as pas d'ambition, pas de talent et que tu aimes la bonne nourriture, impossible de faire mieux que la France. Et ça concerne pas mal de monde.

Meme sans parler d'ambition/talent, TOUS les pays ont de GROS défauts. Le pays parfait n'existe pas

le soucis en 2022 c'est que quasi TOUS les pays de l'UE détruisent la France hein

" gngn soins gratuit " seul pseudo argument valable, quand à côté dans les pays voisins tu le payes mais t'as un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé

le Portugal, catholique, ethnocentré, climat ideal, jolis pays, patriote et bon niveau de vie.

Le 14 septembre 2022 à 13:10:54 :
le soucis en 2022 c'est que quasi TOUS les pays de l'UE détruisent la France hein

" gngn soins gratuit " seul pseudo argument valable, quand à côté dans les pays voisins tu le payes mais t'as un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé

Ouais au final c'est 50/50

Quand t'es riche, Suisse, République Tchèque et j'en passe, un pays ou tu as peut de taxe/imposition, pas envie de me faire voler 40% de mes revenues pour un pays a la ramasse.

Puis un pays comme la république Tchèque, je peux porter une arme et me défendre envers des agresseurs sans risquer la prison, rien que ça, ça justifie le fais de se barrer de France.

Chaud de parler du climat en bien, j'ai déménagé à Lyon, je supporté pas la chaleur. Il pleut jamais et j'adore la pluie. Je me suis jamais senti peu productif et de ce fait mal dans ma peau qu'en ce moment
Ton seul argument aux pays du monde où il fait le + bon vivre c'est le climat :rire:
Bien les futurs étés à 50°C en France ? Bien la criminalité, les salaires pourris, la fuite des cerveaux couplé à un nombre croissant de low IQs dans les rues ?

Le 14 septembre 2022 à 13:10:54 :
le soucis en 2022 c'est que quasi TOUS les pays de l'UE détruisent la France hein

" gngn soins gratuit " seul pseudo argument valable, quand à côté dans les pays voisins tu le payes mais t'as un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé

C'est faux, aucun pays en UE n'est mieux et plus équilibré que la France

Le 14 septembre 2022 à 13:14:14 :
Quand t'es riche, Suisse, République Tchèque et j'en passe, un pays ou tu as peut de taxe/imposition, pas envie de me faire voler 40% de mes revenues pour un pays a la ramasse.

Puis un pays comme la république Tchèque, je peux porter une arme et me défendre envers des agresseurs sans risquer la prison, rien que ça, ça justifie le fais de se barrer de France.

"Quand t'es riche"

Le 14 septembre 2022 à 13:12:34 :
le Portugal, catholique, ethnocentré, climat ideal, jolis pays, patriote et bon niveau de vie.

Bien ton salaire / 3 ?

Le 14 septembre 2022 à 13:17:46 :
Ton seul argument aux pays du monde où il fait le + bon vivre c'est le climat :rire:
Bien les futurs étés à 50°C en France ? Bien la criminalité, les salaires pourris, la fuite des cerveaux couplé à un nombre croissant de low IQs dans les rues ?

Le climat est un des critères principaux à regarder quand tu t'expat oui. Comme le pouvoir d'achat, le chomage, la criminalité, etc.

Suisse

Ca va être rapide :
- tous climat de merde : éliminés

La Suisse a le même climat que la France l'ahuri, il neige juste plus souvent en hiver à cause de l'altitude.

Mon salaire en entrée et supérieur au tiens en fin de carrière nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154524-rire.jpeg

Le 14 septembre 2022 à 12:37:36 :
Mon mec et moi expat a miami depuis 2 ans.
Jamais je ne reviens en France.
Meilleur climat, meilleur salaire :)

Bien tes deux semaines de congés ?

Le 14 septembre 2022 à 13:20:48 :

Le 14 septembre 2022 à 13:14:14 :
Quand t'es riche, Suisse, République Tchèque et j'en passe, un pays ou tu as peut de taxe/imposition, pas envie de me faire voler 40% de mes revenues pour un pays a la ramasse.

Puis un pays comme la république Tchèque, je peux porter une arme et me défendre envers des agresseurs sans risquer la prison, rien que ça, ça justifie le fais de se barrer de France.

"Quand t'es riche"

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire quand tu as un business ou que tu cherche réussir ta vie, la France est un très,mauvais pays pour s'enrichir et réussir, c'est pays de castre.

Le 14 septembre 2022 à 13:22:43 :

Suisse

Ca va être rapide :
- tous climat de merde : éliminés

La Suisse a le même climat que la France l'ahuri, il neige juste plus souvent en hiver à cause de l'altitude.

Mon salaire en entrée et supérieur au tiens en fin de carrière nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663154524-rire.jpeg

Ok regarde une carte d'ensoleillement de l'europe et reveins me parler, tu les à où tes 2500h de soleil en suisse stp ?

Données du topic

Auteur
Motokoo
Date de création
14 septembre 2022 à 12:31:36
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 258