Topic de HomoQuiVoteRN_4 :

[ALERTE] Jean-Luc Godard est mort !

Bordel dire qu'un des réalisateurs les plus influents de l'histoire du cinéma (français de surcroît) fait moins de pages qu'un topic tinder...

Et c'est les premiers à parler de la chute du Q.I et de la culture générale :rire:

Qu'il aille rejoindre son pote Mao en enfer
Le prochain, c'est Soros, j'espère
encore une AW qui crève pour que ses films passent à la télé pendant 2 semaine

Le 13 septembre 2022 Ă  13:22:33 :
Surcôté à côté d'un Nolan par exemple
Rip nonobstant.

En 60 Nolan n’aurait jamais eu assez de talent pour avoir la carrière de Godard.
Le cinéma c’est un art jeune qui évolue encore vite, comparer des réals qui ne parlent pas des mêmes choses et ont 50 ans d’écart, c’est bête.

Le 13 septembre 2022 Ă  10:09:59 :
Je vais faire semblant d'être culturé et d'avoir vu au moins un de ses films, pour pouvoir dire RIP d'un air concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

Un des plus grands réalisateurs de tous les temps mais ici on préfère Joker et Fight Club, tant pis :hap:
Un cinéaste qui n'a fait que des films du niveau de film étudiant en cinéma prétentieux
Son film sur la guerre d'Algérie est une masterclass, RIP in peace sweet heart

Le 13 septembre 2022 Ă  10:09:28 :
c ki ce noname

Encore un rappeur random ?
Anal génocide qui va nous sortir une de ses vidéos de merde sur le réalisateur le plus explosé du siècle.
Allez Ă©couter une interview de ce mec, j'adore.
C'est qui encore ce papi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
le génie de la Nouvelle Vague ça a été d'essayer de faire avaler au public le fait qu'avoir un éclairage moisi, un jeu d'acteurs moisi, un cadrage moisi, un scénario même pas rédigé, c'était non seulement novateur mais génial ..
Son gros dard n’est plus

Données du topic

Auteur
HomoQuiVoteRN_4
Date de création
13 septembre 2022 Ă  10:09:03
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 305